Juzam dit:Oui a la limite c'est bien aussi De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas.
Zut, je suis perdu. On parlait de "je sais qui", pas de "tu sais qui"...
Non, enfin pour éviter de déranger trop de monde, dont, "je sais qui", on va recourir aux services de domph, qui a l'air si aimable et si serviable
domph127 dit:Il y a moi .... je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...
Ce serait super sympa de ta part
Oui a la limite c'est bien aussi De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas.
n'oublie pas le deal que tu as aussi avec "qui tu sais" dans lequel je suis l'intermédiaire...
toftof dit: tu as pris plusieurs Gobblet ? il y en aurait un pour moi ?
Ben non, c'est ce que je voulais dire. Je pensais que NoixDePecan en prenait pour tout le monde
Je précise que j'avais pensé à lui, notre cher Toftof. Mais, pour cause de vacances, il m'avait démandé en MP de ne pas lui en prendre. Bon, il a changé d'avis plus tard, mais comme finalement il en a trouvé un, tout finit bien.
Anonymous dit: Je précise que j'avais pensé à lui, notre cher Toftof. Mais, pour cause de vacances, il m'avait démandé en MP de ne pas lui en prendre. Bon, il a changé d'avis plus tard, mais comme finalement il en a trouvé un, tout finit bien.
J'ouvre le vote pour trouver qui est l'invité mystère. Moi, je vote pour NoixDePecan !!
titi_british dit:J'avais demandé que l'on me mette un jeu de côté et gentiment le vendeur était d'accord pour que je passe dans la journée mais quelqu'un de manière intentionnelle (l'ayant remarqué je suppose derrière la caisse, et donc pas à vendre) c'est fait passé pour moi...
Je ne crois pas que la gaffe du vendeur ait été volontaire, en tout cas. Je suis passé hier (mercredi) au Printemps, car ils ont des Quixo à moitié prix (ils en ont encore pas mal d'ailleurs). Après, comme c'était juste à côté, je suis passé au magasin Apache de St Lazare. J'ai pris un Perudo, et j'ai vu une boîte de Gobblet posée sur le reord de la vitrine, derrière le comptoir. Je me suis dit que le vendeur se la réservait pour lui (mais en fait elle était vraisembleblement pour titi). Elle y était encore quand je suis ressorti, vers 15h50...
bah tout ca colle avec ma version et l’idée que j’avais… et si toi gramou t’as pu la voir la boite, le monsieur mystère a donc pu la voir et faire son petit tour d’usurpation d’identité
je vais passer (si j’ai le temps) pour demander à quoi il ressemblait le monsieur, histoire de faire un portrait robot! je vais mener l’enquete, mieux que huit clos!!!
Voila ce qui cest passe, j etais au boulot quand j ai vu l annonce de la promo sur tric trac, les jeux partaient vite et quand domph a parle d un magasin apache a st lazare je lui est demande ou il etait, c etait aux environs de 14h00 (voir plus haut). Domph me donne l adresse, je le remercie et je lui dit que je file au magasin qui est a 4 stations de mon boulot.
En fait je ne vais pas au magasin meme si je n avais pas encore pris de pause dejeuner, j ai trop de boulot et je suis a la veille de partir en vacances. vers 14h15 je m apercois donc que je ne vais pas pouvoir y aller, du coup je decide de reserver 1 jeu par telephone.
Je profite d une pause a et je suis au magasin a 17h30, j e fais un tour d horizon du magasin que je ne connais pas, vois le vendeur en train de deplacer les perudo. Je luis demande le goblett, et la ile me pose 3 questions: -vous avez reserve? -oui -A quel nom? - Didier (La sur le coup ca ne ma pas frappé mais en y repensant j ai vu le vendeur tiquer, vraisemblablement il a pas noter le nom, car il me demande:) - vers quelle heure le coup de fil? -14h30 environ La il dit: OK c, est ca, me donne lejeu, j ajoute un perudo, je regle et je m en vais. Pour moi tout est normal.
Quelle surprise de voir le message de titi le lendemain, quand je m apercois que je suis le suspect… J ai pas le temps de repondre car le lendemain je file au canada, mais l histoire me tracasse car il doit y avoir de la mauvaise foi d’ un coté… mais l indignation de titi a l air tout a fait vraie…
En reflechissant je pense comprendre ce qui c est passe:
Comme domph ma donner juste l adresse et que ce magasin n est pas reference sur le site Apache, je n avais pas de numero de tel, naturelement dan ce cas je fais le 12, demande le magasin apache de st lazare, l operateur me mets alors un relation et je fais ma reservation. Et a mon avis c est la que ca a pu coincer est ce que je suis vraiment au bon magasin? Je pense que jai reservé ailleurs. Pour m en assurer j ai contacte avant de partirle gars de la telephonie ou je travaille, qui m a dit q u il ne pouvais remonter a un numero de tel passe par le 12.bon.
juste pour info, le numéro de teléphone de Apache à Saint lazare ainsi que l’adresse étaient présents sur le site car c’est la que j’avais trouvé leurs coordonnées. donc t’es pas tres doué ou besoin de lunettes!
Et par ailleurs mettre le même jeu deux fois de côté je trouve ca louche…
Quant à moi je peux meme quand je la recevrai t’envoyer scannée ma facture detaillée de telephone avec le numéro de saint lazare appelé dans la matinée pour affirmer mes dires…
titi_british dit: Et par ailleurs mettre le même jeu deux fois de côté je trouve ca louche...
Je veux pas ma méler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai cru comprendre que le 2e jeu aurait en fait été réservé dans un autre magasin apache. Mais j'ai ptete mal compris