Des soldes chez Apache

c pour quel jeu titi ? je passe demain aux halles, je demande (et prends) pour toi s’il en reste !
allez, pas de panique, on va t’en trouver ! :roll:

Avis aux Parisiens, je suis preneur de 3 Perudo (je fais les stocks pour Noël :) ). Je les récupèrerais alors aux Rencontres du Web Ludique à Rochetaillée début septembre.

Merci d’avance :wink:

Je vais pas au web ludique, mais j’ai un grenoblois chez moi qui est arrivé avec un médina …
Je peux le faire repartir avec 3 pérudos je pense … ^^

Juzam dit:Je vais pas au web ludique, mais j'ai un grenoblois chez moi qui est arrivé avec un médina ...
Je peux le faire repartir avec 3 pérudos je pense ... ^^

Tiens, quel hasard, j'avais fait passer un Médina pour un Parisien il y a quelques mois :)
Non, mais y'a pas d'urgence pour les Perudo, comme je l'ai dit, c'est pour Noël ( :!: ).

:lol:

Mon grenoblois repart à la fin du moi. ^^
D’un autre coté j’ai plus qu’un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j’aille en chercher d’autres :roll:

Juzam dit::lol:
D'un autre coté j'ai plus qu'un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j'aille en chercher d'autres :roll:

Oui, oui, j'en veux bien trois :wink:
Comme tu veux, si ça le dérange pas de les emmener puis de me rencontrer sur Lyon pour me les faire passer, ça peut le faire.

Bon titi, on ne sait toujours pas quel jeu tu voulais. A tout hasard, je peux repasser rapidement ce soir à St Placide mais je sais ce qu’il leur reste.

merci des gestes! c’est sympa!

c’etait gobblet mais le responsable du magasin a appelé tous les magasins pour moi et il n’est reste plus un seul! donc c’est mort! tanpis!

je m’y ferais et dans… 3 mois ca ira mieux :wink:

MrOrange dit:
Juzam dit::lol:
D'un autre coté j'ai plus qu'un perudo en rab, préviens moi vite si tu veux que j'aille en chercher d'autres :roll:

Oui, oui, j'en veux bien trois :wink:
Comme tu veux, si ça le dérange pas de les emmener puis de me rencontrer sur Lyon pour me les faire passer, ça peut le faire.

Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)
Juzam dit:Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)

T'es trop foooort ! Merci ! :D
titi_british dit:... je suis un peu beaucoup furax surtout que c'etait pour offrir à ma copine qui avait trouvé ce petit jeu très sympa lorque nous nous étions promenés tous les 2 dans des magasins à lyon le we dernier. je voulais faire une tite surprise enfin bref, cela ne fait que grossir ma déception.

Pas de panique, tu peux encore trouver ce jeu dans toutes les bonnes epiceries.
C'est sûr ce sera un peu plus cher (la vente à perte c'est pas tous les jour). Mais pour un cadeau, on ne regarde pas le prix, n'est-ce pas ? :)
Tonino dit:Mais pour un cadeau, on ne regarde pas le prix, n'est-ce pas ? :)

On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:
MrOrange dit:On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:

Non, pas du tout. Le vendeur aurait mis le lien directemùent vers sa boutique. ce que je n'ai pas fait.
Tonino dit:
MrOrange dit:On sent le discours bien rodé du vendeur, là. :wink: :lol:

Non, pas du tout. Le vendeur aurait mis le lien directemùent vers sa boutique. ce que je n'ai pas fait.

le vendeur indélicat irrespectueux de l'indépendance de TT aurait fait ça.

Mais je ne critique pas, le discours est gentil, non agressif :wink:
MrOrange dit:
Juzam dit:Aprés 3 coup de fils j'en 2 de réservés que je vais pouvoir aller chercher ce midi (avec celui que j'ai encore en rab, ça fait 3 ... ^^)

J'ai les perudos. 8)

Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.
Au pire je fais suivre à tu sais qui. 8)
Juzam dit:J'ai les perudos. 8)

Ok. J'ai la malette. 8)
Juzam dit:Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.

Euh... ce qu'il y a c'est que "je sais qui" est à Grenoble. Mais je suis à Lyon...
Juzam dit:
MrOrange dit:

J'ai les perudos. 8)
Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.

Il y a moi ....
je peux passer les prendre chez toi Juzam si ça vous interresse ...
domph127 dit:Il y a moi ....

Ce serait super sympa de ta part :)
MrOrange dit:
Juzam dit:J'ai les perudos. 8)

Ok. J'ai la malette. 8)
Juzam dit:Maintenant si tu connais un parisien qui descends au web ludique, je peux faire suivre la marchandise.

Euh... ce qu'il y a c'est que "je sais qui" est à Grenoble. Mais je suis à Lyon...

Nahh a grenoble c'est "tu sais pas qui" mais ce "tu sais pas qui" fait suivre au "tu sais qui" qui lui est de Lyon lui... :roll:
Il fait une de ces chaleurs dans mon bureau, me demande si ça tape pas un peu trop.
MrOrange dit:
domph127 dit:Il y a moi ....

Ce serait super sympa de ta part :)

Oui a la limite c'est bien aussi
De mon coté "Tu sais qui" et "Tu sais pas qui" sont déja au courant et c'est ok pour eux, mais si ça simplifie pourquoi pas. :wink: