Bonjour,
Vendredi j’etais au francopholies de La rochelle (c’etait tres bien d’ailleur) et j’etais sensée retrouver La_Tentacule. Nous n’avions pas fait vraiment fait d’efforts dans le signalement, nous ne nous sommes donc evidemment pas retrouvés.
Mais, à regarder la foule en cherchant “un mec avec sa blonde”, je me suis dis qu’on s’en serait vachement mieux sorti avec un T-Shirt TT, un petit pouic devant, un gros pouic derriere avec l’adresse du site.
On fait de la pub pour le site, on fait rentrer un peu d’argent pour celui qui s’en occupe, indirectement on fait de la pub pour les jeux de société et puis comme ça, 2 Trictraciens peuvent se reconnaitre entre eux (ça aurrait été bien à Parthenay ça aussi…).
Enfin bon, moi je suis “pour”, on pourrait peut etre faire un sondage pour voir le nombre de personnes intéréssées non? Monsieur Phal?
uphare
uphare dit:Bonjour,
Vendredi j'etais au francopholies de La rochelle (c'etait tres bien d'ailleur) et j'etais sensée retrouver La_Tentacule.
Ah ben voilà pourquoi tu ne m'as pas retrouvé ! Plus sérieusement c'est vrai qu'on s'y est pris comme des manches, un Tshirt avec un pouic ça peut être rigolo et utile.
Et c'est vrai que Cali/Bénabar/-M- c'était splendide !
Uphare, grace à mes dons innés de profiler, je pense t'avoir vue vendredi soir ; tu as des lunettes et des mèches blondes ?
Le Tentacule dit:
Uphare, grace à mes dons innés de profiler, je pense t'avoir vue vendredi soir ; tu as des lunettes et des mèches blondes ?
pas de lunettes vendredi et je ne pense pas que mes meches blondes soient hyper visibles
vive le T-Shirt TT
Il me semble qu’on en avait déja parlé une fois (ou c’était peut être par mail sur une liste de diffusion je sais plus) et si je me souviens bien la plupart des gens sont pour!
Il suffit finalement que quelqu’un s’y mette et hop! Après faut voir si on en tire plein et si il est envisageable que Monsieur phal les propose sur le site ou bien si ca reste confidentiel.
Juste un truc, parce que j’ai une petite expérience dans les tee shirt d’associations, il vaux mieux investir dans des tee shirts un peu plus cher parce que sinon ca s’abime très très vite (j’ai presque une douzaine de tee shirts blanc complètements déformés avec un logo tout abimé qui datent de ma vie étudiante…). Le blanc c’est par forcément le mieux non plus…mais bon ca c’est mon avis personnel vu que tout le monde fait des tee shirts blancs.
Après le top c’est le flocage, ca coute pas forcément ultra cher : le seul tee shirt que j’ai fait fabriqué comme ça est également le seul que je peux mettre encore après plusieurs années. Le prix dépend fortement du nombre de couleur, à deux couleurs ca reste bien abordable.
Le Tentacule dit:
Et c'est vrai que Cali/Bénabar/-M- c'était splendide !
Ah la la je vous envie!!
Bon ca va que je vais voir superbus/Muse mercredi et les têtes raides/thomas fersen/Cali la semaine suivante
Jabberwock dit:
Juste un truc, parce que j'ai une petite expérience dans les tee shirt d'associations, il vaux mieux investir dans des tee shirts un peu plus cher parce que sinon ca s'abime très très vite (j'ai presque une douzaine de tee shirts blanc complètements déformés avec un logo tout abimé qui datent de ma vie étudiante...). Le blanc c'est par forcément le mieux non plus...mais bon ca c'est mon avis personnel vu que tout le monde fait des tee shirts blancs.
Après le top c'est le flocage, ca coute pas forcément ultra cher : le seul tee shirt que j'ai fait fabriqué comme ça est également le seul que je peux mettre encore après plusieurs années. Le prix dépend fortement du nombre de couleur, à deux couleurs ca reste bien abordable.
j'ai aussi un mec qui s'occupe de ça pour une assoc' sous le bras, je peux lui demander les prix (nainwak pour ceux qui connaissent). Mais bon c'est vrai que la qualité des T-Shirt laisse peut etre un peu a desirer....(mais il doit avoir des devis pour tout).
uphare dit:pas de lunettes vendredi et je ne pense pas que mes meches blondes soient hyper visibles![]()
Alors je comprends le regard choqué quand j'ai crié "Pika !" suivi d'un regard appuyé...
Vite, un Tshirt TricTrac pour éviter les quiproquos !
ah oui ça serait bien et éventuellement moi je serais pour des t-shirt près du corps, parce que les t-shirts de base, je trouve que ça fait un peu sac pour nous les femmes… ![]()
Dans le lien que j’ai envoyé ya plein de modèle diffréents, genre manche longue, col en V, moulant…
tant qu’a faire ça serait peut etre bien de garder un peu d’unité non? (enfin au moins sur les logos et les couleurs), sinon, ça va pas regler le pb des retrouvailles ![]()
Ah ben oui, moi je disais pas le contraire ![]()
Il faut faire un seul modèle c’est sur
Moi je trouve aussi que c’est une bonne idée… ![]()
En fait, il y a plein de sociétés qui font ca (j’avais pensé me lancer la dedans a une epoque)…
Exemple :
http://www.divao.com/ J('ai utilisé pour faire des t-shirts sur le camembert…)
Je pense que pour Tric Trac le service suivant serait plus adapté, ca reprend l’idée de Cafexpress (mais en France)… Ca laisse le choix et ca fait gagner des sous a Monsieur Phal en deportant la charge :
http://www.oozoo.com/frames.cfm?zone=OO … vice%2Ecfm
Dans les deux cas, c’est malheureusement souvent du flashage et la durée de vie est moins longue…
Jabberwock dit:Ah ben oui, moi je disais pas le contraire
Il faut faire un seul modèle c'est sur
Y'a des gens qui ont des idées de Pouic a mettre sur un T-SHirt (genre BdC, Elv, Jesuska enfin les gens qui savent dessiner
Est ce que le docteur Mops veut bien qu'on utilise son Pouic déjà?
Chère Madame et Cher Monsieur,
Ce n’est pas la peine de calculer pour gagner des sous pour moi
Où alors si c’est avec le logo du Pouic, il faut les donner au Docteur Mops… Et rajouter p’tet un % si c’est à la vente sur un site (Objectif-lude par exemple) pour rémunérer la personne qui s’occupe de les envoyer…
Sinon, je trouve que c’est une bonne idée, mais il faut faire du tee-shirt de bonne qualité du flocage là, pour pas que ça s’abime. Sinon, il faut voir ce qu’on peut mettre d’autre que le Pouic pour mettre en avant que ce sont des jeux (même si y’a écrit www.trictrac.net dessus
)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
pfff un diable avec un tee shirt…bonne idee
Il me semble que garder le pouic officiel est la meilleure solution, à moins que le phal ne change tout prochainement.
BdC
Chère Madame et Cher MOnsieur,
Pour l’instant, le haut de page à gauche de je sais plus comment ça s’appelle en mise en page que c’est un vrai métier c’est un truc comme ça
Ha oui, c’est un scoop
Mais attention, ce n’est pas sur encore, mais c’est l’idée quoi en sommes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben voui c’est bon ça, en flocage c’est sur.
Mais il faut qu’il apparaisse www.trictrac.net quelque part.
J’en veux un, j’en veux un!!