des T-Shirt TT

Pour le bien, il faudrait faire un dessin sympa pour le dos non ?

Genre tous pleins de pouic qui sont en train de jouer ou un méga pouic design ou un pouic avec pleins de boites de jeux autour de lui ou que sais-je encore … non ?

Monsieur Phal dit:

Question de gout mais je pense que la bande avec le pouic a coté, ça va faire trop large et lourd comme dessin.
Peut etre la bande toute seule devant en petit et le pouic en gros derriere avec l'adresse autour... ?

Chère Madame Uphare,

Ha oui, pour sûr que le truc que j’ai mis là, c’est pour le site, pas pour un tee-shirt. Je suis d’accord que ça irait pas sur un tee-shirt ! C’est pas équilibré ! On a les mêmes goûts p’tet alors :lol: :wink:

Sur le site, après la tête du pouic, y’a des trucs normalement… Ce sera le truc en haut à gauche, avec le menu en dessous… Si c’était sur un truc avec rien (comme un tee-shirt), la tête il l’a faudrait au dessus ou en dessous et dans une autre taille certainement…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Est-ce qu’il faudra faire un clin d’oeil chaque fois que quelqu’un touchera le pouic du TShirt ?

Oui mais juste sur les modèles féminins…ok je sors

Yep…

Jabberwock dit:Oui mais juste sur les modèles féminins…ok je sors

Non non… Elle était très bien ! :lol:
N’empêche qu’un petit TT-Shirt, je trouve ça bien festif comme idée… :wink:

Mister Forest

forest dit:Yep...
Jabberwock dit:Oui mais juste sur les modèles féminins....ok je sors

Non non.. Elle était très bien ! :lol:
N'empêche qu'un petit TT-Shirt, je trouve ça bien festif comme idée... :wink:

Mister Forest

"festif"
je peux pas blairer ce mot là :evil:

on s eloigne mais a quand les strings TT… 8)

uphare dit:
Monsieur Phal dit:

Question de gout mais je pense que la bande avec le pouic a coté, ça va faire trop large et lourd comme dessin.
Peut etre la bande toute seule devant en petit et le pouic en gros derriere avec l'adresse autour... ?

ou en diagonale en grimpant de gauche à droite, ça ferait moins large !!!!

Yep…

Pour ma part, je suis plus d’avis de mettre DEVANT plutôt que derrière ! Question de goût !

M’enfin, c’est plus personnel tout ça !

Mister Forest

Ce serait une bonne idée pour pouvoir se reconnaître… à Essen, par exemple. :D :D

Yep…

De quoi ? Les strings :shock: Les filles de TT seraient elles des filles faciles ?

:lol: :lol: :lol:

Mister Forest

Je vous en prend un si on voit en très gros le pouic dans le dos, et un petit bandeau sur la poitrine (parce que sinon c’est pas super évident).

forest dit:Yep...
De quoi ? Les strings :shock: Les filles de TT seraient elles des filles faciles ?

Mister Forest

pffff :roll:
lolive dit:Je vous en prend un si on voit en très gros le pouic dans le dos, et un petit bandeau sur la poitrine (parce que sinon c'est pas super évident).
Ah bon... Moi j'aurais plutôt vu un piti pouic sur la poitrine, et derrière un petit peu de "texte" (style le nouveau Tric Trac vert qu'il est même pas encore officiel, et(ou seulement) l'URL, et sans doute en plus petit "Le magazine francophone des jeux de société" ou un truc du genre... le tout sur un gros pouic en filigrane... Le tout assez sobre, quand même... le style tee-shirt de promo d'étudiants, c'est pas très très classe... (et comme on est tous des gens stylés...) :roll: :P :wink:
Et puis, aussi : le Pouic, perso, je le préfère sans le Tric et le Trac en dessous... tout nu quoi ! :oops: )

ahh ben oui mais moi j’aime bien les trucs qui se voient bien justement, un t-shirt orange par exemple, ça m’irait bien avec un gros pouic devant et le texte dans le dos…

Et des tee shirt a la commande avec notre pseudo en gros derriere voir un numero genre joueur de foot ? :)

xavo dit:Et des tee shirt a la commande avec notre pseudo en gros derriere voir un numero genre joueur de foot ? :)

Ca etre une bonne idée !
Devant l'avatar et le login comme ca tu sais qui est en train de faire subir une defaite cuisante :) et derriere, le gros logo "tric (pouic) trac" (Moi je verrais bien le pouic entre le tric et le trac...)
xavo dit:Et des tee shirt a la commande avec notre pseudo en gros derriere voir un numero genre joueur de foot ? :)

ah ben ça faisait longtemps qu'on avait pas évoquer le foot tiens....

Moi, je vois plutôt le bandeau vert sur le sein gauche, avec le sous-titre, éventuellement le pouic au niveau du nombril, rien de trop gros, rien de plus, rien dans le dos.

Pour les exemples de T-Shirts, en s’appuyant sur ceux du site (mais qui sont trop chers) http://www.expressyourtee.com

T-Shirt mixte col rond (FredO, le 9ème)

Voila ce que j’en dis, de manière festive…