20 € ! Là tu tapes dans la qualité du TT-Shirt quand même ! Mais il est vrai que si ils sont beaux pourquoi pas !
Le pseudo derrière ! Ca pourrait être bien festif… Mais cela veut dire qu’il faut que les gens les commandent à l’avance ! Bref, ce sera que du ponctuel…
On a fait des T-Shirts pour Médina-Online au début. On a acheté des T-Shirts blancs à 1€ chez Tati. On a cheté des transferts (on imprime dessus avec une bête imprimante et on le passe sur le T-Shirt en repassant). Dasn mopn souvenir le pochettes de 15 valait 20€ environ. Cout de revient : 2,5€ le T-Shirt tout compris environ.
J’ai encore le miens 2 ans après. Les couleurs des transferts ont méchemment terni… Mais vu le prix, y’a pas mieux. On pensait même que ça résisterait pas au lavage ! Et bien si !
Ceranor a la technique du repassage-transfert ! C’est grandiose
forest dit:20 € ! Là tu tapes dans la qualité du TT-Shirt quand même ! Mais il est vrai que si ils sont beaux pourquoi pas !
Ouais, je sais, mais je me dis qu'il vaut mieux avoir des beaux teeshirts en coton noir, ou bleu, un peu épais, enfin de qualité quoi... c'est quand même pour mettre Pouic dessus, quoi ! Alors autant ne pas avoir juste un teeshirt blanc tout pourri... nan?
Je veux bien mettre 20€, pour un tee-shirt. Je veux bien qu’il soit rouge, vert, marron, orange ou fuchsia. Je veux bien un énorme Pouic devant ou derrière. Je veux bien du texte ou / et le pseudo dessus.
Par contre il m’en faudra un en XXL, sinon ça le fera pas.
Ce sont exprimés et ont l’air “pour”: La tentacule, Jabberwock, Mme Girafe, Mattintheweb, Mr Phal, Briquerouge, BdC, Picky, Forest, Jesuska?, boul, Fred Fresnay, Lolive, Xavo, Cheesegeek, Mr Girafe,Krazey, Le Troll.
idée général : un gros pouic derriere (avec eventuellement l’adresse internet en dessous du pouic) et bandeau devant “TT le magazine des jeux de société…”
Xavo et certains autres ont emis l’idée du pseudo en plus sur chaque T-Shirt, ça risque d’augmenter les prix non?
Il faudra des tailles différents probablement (fille, XXl, S etc…)
Il faudrait faire un sondage pour le prix (techniques Krazey : pas cher (disons 3 euros) mais ça dur pas longtemps , tecnique Jabberwock : plus cher (15 à 20 euros) mais ça dur plus longtemps).
Pour la couleur, c’est pas encore gagné entre ceux qui veulent que ça soit hyper coloré (orange etc…) et ceux qui veulent que ca soit sobre (noir ou blanc).
Personnellement ça m’est égal, je veux bien m’occuper des commandes groupées si on peut faire des sondages, ce qui permettra de savoir combien de personne sont intéréssées et pour quel choix (couleur et prix) .
Si il y a des grahistes dans la salle qui se sentent de faire les dessins, je pense que ça ferait avancer le shmilblick
Frédérick dit:Ben je m'étais pas prononcé tellement cela me semblait évident mais c'est clair que si T-shirt il y a, pour moi il en faudra ! Non mais !
Bon sinon, sérieux, vous vuolez un devis…Nous on le fait tout le temps pour le salon du jeux à Toulouse. Je retrouve les prix et je vous les communique…
J’ai ressorti mon tee-shirt mamba il n’y a pas longtemps et son style me parait très bien : un petit logo devant sur le sein gauche, un grand logo dans le dos avec écrit mambagame.com juste dessous. J’avais pris un gris chiné. Il est de qualité correcte, de marque “Fruit of the Loom”, si ça dit quelque chose à quelqu’un… Il doit y avoir moyen de demander à Christophe Berg comment il s’y est pris et le prix de revient d’un tee-shirt. On peut en voir une photo là : http://www.mambagame.com/products.php?page=details&lng=FR#
Transposé à Tric Trac, en remplaçant le mambiz par un pouic et le texte en dessous par le pseudo (puisque Tric Trac est déjà écrit dans le logo), ça me plairait beaucoup ! Peu importe la couleur sauf blanc. Je suppose par contre que mettre un pseudo différent sur chaque tee-shirt doit revenir nettement plus cher ?
Question prix, je suis OK pour y mettre jusqu’à 20 euros également.
Et pour le pseudo, une idée toute con mais peut être à approfondir, on pourrait pas avoir un truc qui se cratche comme à l’armée (ou qui se cout, comme chez ma mère Ben oui, ma mère elle me fait ma couture) ?
Frédérick dit:Ben je m'étais pas prononcé tellement cela me semblait évident mais c'est clair que si T-shirt il y a, pour moi il en faudra ! Non mais !
J'ai un peu de mal avec le coté "uniforme", mais y'en aura un aussi pour moi (et en plus, je pourrai le mettre à Essen, moi !)
J'ai un peu de mal avec le coté "uniforme", mais y'en aura un aussi pour moi (et en plus, je pourrai le mettre à Essen, moi !)
Sinon je suis pour les T-shirts bien sûr. J'en ai déjà fait moi même d'ailleurs. Le top ça serait d'avoir le choix de la couleur paske le blanc euhh... j'en porte jamais donc no way!
uphare dit:idée général : un gros pouic derriere (avec eventuellement l'adresse internet en dessous du pouic) et bandeau devant "TT le magazine des jeux de société.."
Ben moi j'aurais bien vu un petit Pouic qui cligne de l'oeil devant, pis un gros Pouic derrière, mais bon... (ouais, je sais, je fais un peu de lèche, là... ) En tout cas, il y en aura un pour moi, c'est sûr...