des T-Shirt TT

Girafe dit:moi au risque de me répéter je veux du t-shirt moulant parce que les autres je supporte pas !!!
:D
Ouais, moi aussi je veux du Tee-shirt moulant pour les filles !!! :wink: :D
Mattintheweb dit:
Girafe dit:moi au risque de me répéter je veux du t-shirt moulant parce que les autres je supporte pas !!!
:D
Ouais, moi aussi je veux du Tee-shirt moulant pour les filles !!! :wink: :D

:? on avait pas parlé de strings?

"bonjour faites voir votre string? ah non désolé. c'est pas vous que je cherche !" :lol:

dites et pour les tric traciens à la plage…
La serviette de bain tric trac avec un circuit ave cesar au recto et circuit formule dé au verso ?

alexnat dit:dites et pour les tric traciens à la plage....
La serviette de bain tric trac avec un circuit ave cesar au recto et circuit formule dé au verso ?

ben sérieux, comme boardgamegeek, dé brikets, des casquettes, tshirts, sweats avec capuche, sans, serviette, string etc..
pkoi pa?

Je débarque, mais j’en suis aussi !

Jesuska dit:
:? on avait pas parlé de strings?

"bonjour faites voir votre string? ah non désolé. c'est pas vous que je cherche !" :lol:

ah non pitié pas de string !!
uphare dit:
Xavo et certains autres ont emis l'idée du pseudo en plus sur chaque T-Shirt, ça risque d'augmenter les prix non?

Le pseudo "en plus" peut peut-être se faire avec la "technique Krazey" : celui qui le veut peut se fabriquer un transfert avec le pseudo et/ou l'avatar et le repasser sur un T-Shirt "de série" ?

Quels sont les résultats obtenus avec ces transferts sur un fond coloré ?