des TTTV sans pouicos

Le contenu gratuit des TTTV est de très mauvaise qualité. Ce n’est même plus “regardable”.
Est-ce un problème technique du à la mise en place du nouveau système ou est-ce la définition définitive du contenu gratuit des TTTV ?
Merci

En me déconnectant de mon compte pour les regarder, je remarque certes une baisse de la qualité, mais c’est toujours largement regardable. Peut être pas en full écran ceci dit.

ZaTaWee dit:En me déconnectant de mon compte pour les regarder, je remarque certes une baisse de la qualité, mais c'est toujours largement regardable. Peut être pas en full écran ceci dit.

Oui c'est en full que ça pose problème, sinon l'image est effectivement correcte.

Juste pour être sur qu’on parle bien de la même chose, vous appelez ça largement regardable ? Autant y a certain moment ça va, autant pour d’autre c’est limite pire que les vidéo envoyé sur le net dans les années 2000…

ps: il s’agit bien évidemment du mode fenêtré.

Cher Monsieur,
Demain, quand nous aurons régler les derniers points, nous ferons une annonce. Ceci étant, il y a ceux qui vont trouver cela regardable et ceux qui ne vont pas trouver cela regardable, et parmi ces derniers, il y a ceux qui prendrons des Pouic(o)s pour avoir de la bonne qualité et ceux qui n’en prendrons pas, et nous savons que parmi ces derniers, il y a ceux qui ne vont rien dire et ceux qui vous marquer leur mécontentement… La vie quoi. :)
Et bien sûr, arriveront dans la foulée les vidéos en avant première pour ceux qui ont des Pouic(o)s.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Dargou dit:Juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose, vous appelez ça largement regardable ? Autant y a certain moment ça va, autant pour d'autre c'est limite pire que les vidéo envoyé sur le net dans les années 2000...

ps: il s'agit bien évidemment du mode fenêtré.

Effectivement, j'ai dû tomber sur une bonne du premier coup :)
Je confirme que c'est bien dégueu.

Je ne peux hélas qu’être d’accord, c’est vraiment pas regardable. J’ai cru un moment que c’était ma carte graphique qui rendait l’âme! :lol:

C’est affreux…
Je n’ai pas testé le son, j’espère qu’on ne l’aura pas en crypté et/ou avec des bruits parasites :pouicboulet:

heureusement que le son n’est pas impacté… mais pour le reste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Cher Monsieur,
Le truc, c’est que nous avons donné de mauvaises habitudes, notre SD était en fait de la HQ, du coup ça surprends. Enfin, ça surprends ceux qui n’ont pas de Pouic(o)s. Ceux qui ont des Pouic(o)s ont dû juste remarquer qu’on pouvait maintenant naviguer dans la vidéo sans attendre le chargement :)
Monsieur Phal

Pour ma part (je suis sur tablette), rien n’a bougé, la qualité reste la même.

Cher Monsieur Choupou,
Le temps à nos serveurs de compiler les vidéos pour tablette et téléphone en SD et vous aurez aussi une moins bonne qualité sans Pouic(o)s sur ce type d’appareil…
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Choupou,
Le temps à nos serveurs de compiler les vidéos pour tablette et téléphone en SD et vous aurez aussi une moins bonne qualité sans Pouic(o)s sur ce type d'appareil...
Bien à vous
Monsieur Phal

Me voilà ravi :clownpouic:

Cher monsieur Phal,
le problème c’est que quand on donne de la confiture aux cochons… Ils s’y accoutumes :lol:
Sinon j’ai bien remarqué aussi qu’il n’y a plus de pub avant la vidéo, même en QDM (Qualité De Merde :D )
Bon bah c’est comme ca, ca ne me réjouit pas, ca m’attriste … mais c’est comme ca !
N’y aurait il pas moyen pour ceux qui n’ont pas de pouicos de retrouver leur SD d’avant en échange d’une pub d’une minute avant le lancement de la vidéo ?

Cher Monsieur bokomeme,
Ben disons que la pub va revenir dès que nous aurons terminé la config :) Et les abonnés pourront la zapper…
Sachez que les éditeurs pourront payer quelques Pouic(o)s pour offrir la HD aux internautateurs… Avec un peu de chance, peut-être que parmi eux il y aura ceux qui éditent les jeux qui vous interessent :) Mais ils ne paieront pas tous et pas pour toutes les vidéos…
Monsieur Phal

Impossible d’augmenter mon abonnement de 10’000 à 20’000: le système veut me faire payer 20’000 au lieu des 10’000 manquants or cela reviendrait donc à 30’000… :shock:

Cher Monsieur lilikiwi,
Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier tout cela et vous rendre vos Pouic(o)s. Et pour ceux qui ont pris des abonnements à 20.000 depuis longtemps, nous allons faire un petit geste :wink:
Monsieur Phal

ahhh je viens de trouver la faille pour regarder les ttv en hd sans payer ! 8)
votre système n’est pas fort brillant en terme de sécurité, cela m’a pris environ 2 minutes.
Il faut juste un peu de matos, je partage l’astuce à tous ceux qui veulent le luxe sans payer.
voici un tuto : http://www.youtube.com/watch?v=VVhNDlDpmJ4

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur lilikiwi,
Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier tout cela et vous rendre vos Pouic(o)s. Et pour ceux qui ont pris des abonnements à 20.000 depuis longtemps, nous allons faire un petit geste :wink:
Monsieur Phal

Merci pour la réponse :D
En fait, je n'ai pas pu acheter celui à 20'000 en plus de mon abonnement à 10'000 que j'ai déjà, car je n'ai en réserve que les 10'000 pouicos que je gardais précisément précieusement pour cette occasion! HELP :cry:
PS c'est madame ^^

C’est bô, des vidéos avec une image qui doit bien avoisiner les 12 pixels…