des TTTV sans pouicos

J’adore avoir le programme des vidéos des prochains jours !
Et en plus ça montre le boulot immense que continue à fournir l’équipe de TT. Félicitation :D

Par avance désolé si la question a déjà été posée. Mais les vidéos seront-elles visibles de tous après un délais ?
J’ai acheté quelques pouicos pour voir la vidéo de mice and mystics, mais je ne me sent pas de m’abonner. Je suis partagé entre deux choses d’une la qualité des vidéos réalisées par l’équipe et qui maintenant sont pour moi indispensable avant l’achat d’un jeu pour voir la mécanique et de l’autre l’aspect publicitaire de la chose, car oui pour ma part je passe à la caisse si la vidéo du jeu que j’attendais m’a plu. Du coup je comprends la logique de l’équipe de vouloir vivre de son site et de son travail, mais pour moi ces vidéos restent une sorte de publicité qui devrait être plus soutenu par les éditeurs.
Mais je comprends également tout à fait que les éditeurs n’ai pas l’envie où les moyens d’aider via des pouicos la production de ce genre de vidéo.
Je ne suis pas un partisan du tout gratuit, et autant je comprends l’abonnement de la partie " actu " pour le travail qu’il y a derrière autant les TTTV qui demandent surement plus d’argent et de temps devraient avoir plus le soutien des éditeurs…
Bref pour conclure est-ce que les vidéos seront " publiques " un jour ?
Merci par avance et encore bravo pour votre boulot.

Les vidéos sont accessibles à tous quelques jours après leur mise en ligne (priorité aux abonnés) mais c’est en LQ.

Yoa2n dit:
Bref pour conclure est-ce que les vidéos seront " publiques " un jour ?
Merci par avance et encore bravo pour votre boulot.

Sauf erreur, non, sauf si ça devient financé (voir bouton financement participatif).
ps : je parle de la HD.

j’ai vu en accédant à la vidéo de bruxelle 1893 la partie qu’elle n’était pas accesible en HD sur mobile.
Est-ce le cas de toute les vidéos ou juste celle-ci ? Et pourquoi seulement sur mobile.

Zabel dit:Les vidéos sont accessibles à tous quelques jours après leur mise en ligne (priorité aux abonnés) mais c'est en LQ.

Combien exactement ? 3-4 ? Ou plusieurs semaines ? :)
ça a sa différence.
Merci pour vos réponses...

Cher Monsieur Phinks,

Phinks dit:j’ai vu en accédant à la vidéo de bruxelle 1893 la partie qu’elle n’était pas accesible en HD sur mobile.
Est-ce le cas de toute les vidéos ou juste celle-ci ? Et pourquoi seulement sur mobile.

Normalement il n’y a pas de différence entre mobile et non mobile, le truc c’est que nous recompilons toutes les vidéos, et qu’il y en a des tonnes et que donc c’est en cours et que donc parfois il peut manquer une des version. Mais la partie de Bruxelles est bel et bien sur mobile en bonne qualité ! Je viens de vérifier.
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Yoa2n dit:
Zabel dit:Les vidéos sont accessibles à tous quelques jours après leur mise en ligne (priorité aux abonnés) mais c'est en LQ.

ça a sa différence.
Merci pour vos réponses...

Il suffit d'aller cliquer sur l'onglet video ;)

Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous avons rajouté un onglet sur TT, celui des vidéos en HD financées par les éditeurs, par les internautes ou par nous, vidéos consultables en bonne qualité par tous.
//www.trictrac.tv/pages/home/language:de
Bientôt un point sur le fonctionnement et toutes les options (et sur les travaux, parce que TT Tv ne va pas rester comme ça, pour le moins…)
Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Jacob101O dit:
Yoa2n dit:
Zabel dit:Les vidéos sont accessibles à tous quelques jours après leur mise en ligne (priorité aux abonnés) mais c’est en LQ.

ça a sa différence.
Merci pour vos réponses…

Il suffit d’aller cliquer sur l’onglet video ;)

Exactement, il est indiqué la date de mise en ligne publique !
Monsieur Phal

Ah oui en effet je n’avais pas vu l’onglet merci beaucoup.

jalpes dit:Il est certain qu'il y aura des choses à améliorer. Je me permets de faire quelques propositions à l'équipe pour des évolutions futures :
- Avoir dans son compte la liste des vidéos pour lesquelles on a payé pour avoir une meilleure qualité
- Avoir la liste des vidéos qui sont déjà disponibles en HQ et HD (payées par la communauté ou par un éditeur)
- Supprimer l'option d'achat en HQ et HD lorsque ça a déjà été payé par la communauté.

Super, cette option est maintenant disponible. Il y a un nouveau bouton dans les vidéos pour voir la liste des vidéos HD gratuites.
Merci à l'équipe de lire et implémenter nos propositions.
olivarius dit:J'adore avoir le programme des vidéos des prochains jours !

J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas. C'est ou ce programme des videos à venir ?
ehanuise dit:

J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas. C'est ou ce programme des videos à venir ?

Clique sur vidéo puis sur vidéo premium ;)
Par contre je ne suis pas très fan du terme premium, je trouve Avant-première plus adapté ;)
ehanuise dit:

Ah non j'ai trouvé ^^
Comme je suis abonné, je vois toutes les vidéos, je n'avais pas remarqué que certaines des vidéos visibles aux abonnés ont une date de mise en ligne dans le futur.
Comme on dit dans le borinage, c'est l'monde du progrès, m'biau! :mrgreen:

Cette histoire de videos LQ/HD/HQ me donne la migraine…
Bon, vala un cas simple, pratique et personnel :
Je ne suis pas (encore) abonné mais voudrais bien regarder l’expli de Descent, qui se trouve depuis peu en section “Premium” et accessible justement qu’aux Abonnés.
En cliquant sur son intitulé, on me propose alors de souscrire soit à de la VOD (200 ou 400PCS) soit à un abonnement Mensuel/Annuel.
La VOD me permettra-t-elle, sans être abonné, à lire cette vidéo ?
Et si woui, pourrais-je la visionner plusieurs fois ou est-ce à usage unique ( comme la capote ) et dans un temps bien défini ou non ?
Lé grand Rabbi Phal, y va me répondre woui ? :wink:
D’avance merci pour toute réponse quelle qu’elle soit.

Je ne suis pas abonné non plus, j’ai acheté les vidéo de mice and mystics et je peux en bénéficier tous le temps.

Super, merci!

+1 : Avant première c’est mieux que premium

Hmmm, je crois savoir ce que je vais faire pour optimiser mes Pouicos :
→ A la demande pour les vidéos des parties de jeux que j’attends et dont j’ai envie d’avoir (rapidement) un avis. Et uniquement les parties car c’est + long, et il y a + besoin de voir comme il faut.
→ Un abonnement d’un mois une fois que pas mal de vidéos seront sorties. Ca ne me gêne pas de regarder plusieurs vidéos à la suite (du moins quand ça pique pas les yeux !), donc comme ça je ne suis pas obligé d’être toujours abonné et je peux quand même regarder les joyeux larrons jouer !
Donc je le répète, mais je trouve que c’est une excellente idée ce sur-mesure. Et je précise quand même que je n’aurai pas payé pour une HD si la simple définition actuelle n’était pas une Qualité de Merde, donc c’est bien que ça marche sur certains :mrgreen:
Par contre, j’y ai pensé hier soir, mais ça serait bien d’avoir en permanence une petite vidéo qui montre la différence entre HQ et HD (si ce n’est pas déjà le cas…) simplement pour se faire un avis. Car là, comme ça, je ne saurais pas quoi prendre… et la HD est quand même deux fois plus chère !