Ca sent “open the box” tout ça…![]()
roh je sens que je vais craquer, nannn, faut pas, impots, se nourir… 10kg, figurine, non faut pas… sic…
Cher Monsieur Karis,
Karis dit:Ca sent “open the box” tout ça…
Ben… Comment dire, c’est vraiment énorme de je sais pas si j’ai le courage
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Karis,Karis dit:Ca sent "open the box" tout ça...
Ben... Comment dire, c'est vraiment énorme de je sais pas si j'ai le courage![]()
Monsieur Phal
Oh si steplait Monsieur Phal
Allez allez !!! siouplait ![]()
Juste une petite série de photos prises en rafale !! ![]()
ah non…
plutot un ‘open the box’…j’adore ces films la…
Ah non ! Pour l’instant je réussis à résister, alors si en plus il y a un “open the box” alors Mr Phal vous en serez tenu pour responsable.
Pas l’open nooooooooon ! ![]()
Moi je dis, si M. Monsieur Phal il veut pas faire l’open the box pour Descent, c’est parce qu’il a peur qu’on se rende compte qu’il est moins poilu que les Beastmen. Moi je m’en fous, Dieu merci, ce n’est pas mon cas (si après ça il le fait pas, c’est que je t’y comprends vraiment rien à la nature humaine).
Faut pas résister, M. Islandis, il est très bien, ce jeu…
Bon voila, Descent commandé auprès de mon revendeur, plus que 2 jours à attendre jusqu’à vendredi. ![]()
Je pourrai faire ma propre “open box” ![]()
Si ca interesse quelqu’un je pourrai prendre une série de photos ![]()
Veracocha dit:Bon voila, Descent commandé auprès de mon revendeur, plus que 2 jours à attendre jusqu'à vendredi.
Je pourrai faire ma propre "open box"
Si ca interesse quelqu'un je pourrai prendre une série de photos :p
ça m'interesse !
tu l'a commandé en FR ?
oui biensur, je ne joue d’ailleurs qu’en VF ne serait-ce que pour pouvoir faciliter l’adaptation et expliquer les regles plus facilement à mes 2 bambins ![]()
En meme temps la difference avec la version anglaise ne portant que sur la langue et pas sur le matos on peut se faire une bonne idée du contenu de la boite en mattant la floppée de photos dispo sur le net (BGG ou autre) alors un “open ze box” me parrait pas indispensable.
Groove dit:En meme temps la difference avec la version anglaise ne portant que sur la langue et pas sur le matos on peut se faire une bonne idée du contenu de la boite en mattant la floppée de photos dispo sur le net (BGG ou autre) alors un "open ze box" me parrait pas indispensable.
Si, si c'est indispensable. A moins qu'il y ai déjà un Open the box sur la VO.
Groove dit:En meme temps la difference avec la version anglaise ne portant que sur la langue et pas sur le matos .
Il n'y a pas texte sur les cartes
Les cartes de l’Overlord comportent pas mal de texte.
Les cartes pour les héros portent surtout des symboles.
Donc à condition que la personne qui maîtrise l’anglais joue le gros vilain, les anglophobes peuvent jouer à Descent en VO je pense.
Si evidemment ya du texte sur les cartes mais dans un “open the box” on montre ce qu’il y a dans la boite en général, on montre pas toutes les cartes et le texte dessus, c’est pour avoir un aperçu du contenu.
Les figurines sont les memes que la VO et les textes en VF donc bon d’un interet limité pour un open the box.
descent, dispo dans une boutique parisienne (etoilejoueur
)
En attendant le petit film de M Phal, un petit visuel de la boite en VF ?
Rhâââ ! Si c’est pas de la torture mentale ça !
Cher Monsieur,
je crois qu’il y a une brève qui devrait vous interesser…
Monsieur Phal