stam48 dit:Beastmen : +1 dégât au lieu de transpercer 1 (ce qui ne change pas grand chose) Beatsmen master : +2 dégâts au lieu de transpercer 2 Squelette : Transpercer 1 (pas mal du tout) Squelette master : Transpercer 2 (très bon) Source : FAQ mise à jour tout récemment
Merci ! Les propriétés des squelettes se rajoutent-elles à leur capacité de portée supplémentaire ?
Meeeuuhhh dit: Merci ! Les propriétés des squelettes se rajoutent-elles à leur capacité de portée supplémentaire ?
oui. Bon pour les beastmans l'amélioration n'est pas phénoménale, en fait ca n'a d'interet que quand on tape sur un personnage ayant 0 d'armure (1 pour le beastman rouge).
pour les squelettes c'est tout simplement monstrueux (+4 dégats sur un spawn). Ca devient un kill dans le tour si on a un poil de réussite.
et sinon CAC c'est effectivement un acronyme pour corps à corps.
Pour les regles on les avait trouvées sur le net, et vu qu'on pouvait les appliquées on l'a fait (on a également modifié l'arc de base qui gagne pierce 1 je crois).
Je ne sais pas trop comment tu joues les glyphes mais deux petites précisions que tu dois cependant connaitre (mais sait-on jamais).
- un héros ne peut emprunter qu'une seule glyphe par tour => pas possible d'etre en ville, de prendre une glyphe, de taper et de retourner en ville. - les points de conquetes ne sont gagnés que lorsque la glyphe est retournée de sa face inactive a sa face active, donc le gain ne s'effectue qu'une fois pour chaque glyphe.
Pour ce qui est des reglages de difficulté chacun doit faire au mieux. l'équilibrage est énormément lié au niveau de l'overlord/des joueurs. On a meme constaté des tactiques qui s'avéraient payantes au début, devenir completement inutiles maintenant.
je up le topic car je viens de jouer deux fois avec l’extension. Je trouve que cela devient beaucoup plus difficile pour les héros les nouvelles cartes de l’overlord sont bien méchantes! Qu’en pensez vous?
Sur le site de FFG, elle est annoncée pour janvier 2007 ; mais ce sera sans doute un peu après (la première a été repoussée plusieurs fois). Vous êtes déjà arrivé à bout de la première ??
Quelqun a t il utilisé l’éditeur de scenario en tcl ? Pour ma part j’en suis trés satisfait, mais j’aimerais avoir vos impressions, et un espace où échanger les scénarios en français. En voici un maison: http://larochebay.free.fr/tournoi/obscur.pdf
C’était censé être rapide, mais comme les joueurs ne vont jamais là où l’espère, ça a quand même pris 2h Enfin ça leur a plu c’est l’essentiel.