[ descent ] nouvelle extension

[Descent : Journeys in the Dark]

voila la nouvelle extension ^^

http://www.fantasyflightgames.com/descent_va41.html**

A quand la VF ?

Don Lopertuis

ou la la dans longtemps je pense

ton lien ne marche pas ( avec moi en tout cas )

batte man dit:ton lien ne marche pas ( avec moi en tout cas )

Il faut supprimer le ** à la fin et ça marche

Les extensions de Descent : ne cessera-ce donc jamais ???

non

je crois que c etait mon message le plus court et le plus con en meme temps. je suis vachement fier la ( sans mauvais jeu de mot) :wink:

quand je vois la quantite d extention (petites et grandes) de runebound je ne crois pas que cela cesse.

deja parce que FFG est la référence en ce qui concerne les extentions

et de 2 parce qu il ne faut pas que ca s arrete :lol: :lol:

continué a faire des extentions !!! a quant la 2 eme de doom ???

J’ai bien envie de dire “excellente nouvelle”, mais comme j’attends tout en français, je n’ai pas encore la première extension :oops:
Ca me laissera le temps de peindre les figurines comme ça.
A raison d’une poignée de héros et sans doute quelques nouvelles bestioles, ça va finir par représenter plus que des armées Battlelore tout ça mis bout à bout ! :mrgreen:

En tout cas, l’idée d’aller respirer l’air frais de la surface, ça me botte bien :)

Meeeuuhhh dit:Les extensions de Descent : ne cessera-ce donc jamais ???

C'est vrai qu'on a l'impression d'être des vaches à lait (te vexe pas ! :mrgreen: ) mais quand le jeu est bon, que les extensions l'enrichissent, on ne le regrette pas. C'est d'autant plus une raison de le ressortir de son placard et non pas de l'y laisser croupir parce qu'on le connaît par coeur.

Don Lopertuis

Les extensions en nombre, moi je trouve ça vraiment très bien pour les jeux de plateau. Si ça nous plait, nous sommes comblés. Si ça ne nous intéresse pas/plus, on ne les achète pas, et c’est sans conséquence, car le jeu tournera toujours bien.
Ce n’est pas le cas avec les jeux de figurines traditionnels, où ne pas suivre les extensions signifie le plus souvent être “out” et ne plus trouver de partenaires, ou de se prendre le bec sur des nouvelles règles, armes etc. qu’on découvre en pleine partie.

Bon, c’est vrai que pour tous les joueurs atteint de collectionnite, ça peut devenir ennuyeux, voire ruineux. Mais bon, vous n’êtes pas concernés, hein ? :mrgreen:

R2 dit:Bon, c'est vrai que pour tous les joueurs atteint de collectionnite, ça peut devenir ennuyeux, voire ruineux. Mais bon, vous n'êtes pas concernés, hein ? :mrgreen:

Moi et mes quelques milliers de figurines ne savons même pas ce que collectionnite peut bien vouloir dire ! :lol:

Plus sérieusement, dans les jeux à collectionner, ce qui est gênant c'est que l'on se débrouille pour que les extensions soient presque indispensables ou que les règles soient refondues (n'est-ce pas Games...). Pour des jeux comme Descent, avec ou sans extension le jeu reste excellent ; un peu moins riche, mais excellent tout de même. Donc pas d'obligation d'achat comme tu le dis.

Don Lopertuis

A propos, la sortie VF de la 1ère extension “Well of darkness” était prévue pour mai 2007.

Quelqu’un a des nouvelles ?

A priori, on reste sur les dates annoncées : fin-mai/début-juin, avec la réédition de la version de base en VF.

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:C'est vrai qu'on a l'impression d'être des vaches à lait (te vexe pas ! :mrgreen: ) mais quand le jeu est bon, que les extensions l'enrichissent, on ne le regrette pas. C'est d'autant plus une raison de le ressortir de son placard et non pas de l'y laisser croupir parce qu'on le connaît par coeur.

J'aimerai bien le connaître par coeur, mon Descent. Une seule partie avec la première extension, non, deux, aucune avec la seconde.
Et puis, je préfère être une vache à lait qu'une vache à viande...

En parlant de cette dernière extension, quelqu’un a compris le texte en regard du visuel de la boîte ?
J’ai capté l’essentiel (je crois :?: ), mais tout n’est pas net dans ma petite caboche…

Meeeuuhhh dit:J'aimerai bien le connaître par coeur, mon Descent. Une seule partie avec la première extension, non, deux, aucune avec la seconde.

Manque de temps pour le jouer ? Il est vrai que c'est un jeu chronopage et que les extensions sont rarement connues pour accélérer un jeu.
Et puis, je préfère être une vache à lait qu'une vache à viande...

Alors viens dans mon trou mayennais, viens apporter ta contribution laitière à toutes les IAA laitières du coin ! :mrgreen:

Don Lopertuis
R2 dit:En parlant de cette dernière extension, quelqu'un a compris le texte en regard du visuel de la boîte ?
J'ai capté l'essentiel (je crois :?: ), mais tout n'est pas net dans ma petite caboche...

Petite trad de mon cru - avec quelques modifs - (faut bien que Zargl21 se repose :lol:)

Au plus profond de l'obscurité, brûle la lueur vacillante de l'espoir. A chaque fois que les Overlords se réveillent afin d'asservir tout être vivant et d'amener l'obscurité en ce monde, de puissants héros se révèlent pour les combattre. Aujourd'hui, vous appartenez à ces héros.

Aventurez-vous au-delà de la paisible ville de Tamalir et soyez prêts à voyager à travers les ombres régnant sous terre. Parcourez d'obscures futaies à la recherche d'indices cachés dans des forêts oubliées. Préparez vous à affronter les horreurs vivant dans de traîtres marécages. Vous y décrouvrirez de nouveaux trésors, apprendrez de nouvelles et puissantes compétences qui vous mèneront à de vertigineux sommets de puissance.

Mais faites attention, l'Overlord ne restera pas inactif...

Don Lopertuis

Merci bien Don Lopertuis :D . Oserai-je te demandé de m’éclairer aussi sur le contenu de la boîte ? :oops: J’ai beau comprendre certains mots, mis cote-à-cote ça n’a pas de sens (enfin, pour moi…).

R2 dit:Merci bien Don Lopertuis :D . Oserai-je te demandé de m'éclairer aussi sur le contenu de la boîte ? :oops: J'ai beau comprendre certains mots, mis cote-à-cote ça n'a pas de sens (enfin, pour moi...).

Pas fanatique de la langue de nos voisins d'outre-Manche ou simple fainéantise ? :wink:
Bon, alors suite et fin de l'annonce, à ma sauce encore, car comme toi, il y a des tournures de phrases qui me laissent pantois, mais cela donne à peu près cela :

* De nouvelles règles de campagne
* Vivre de nouvelles aventures et affronter de nouvelles terreurs. Utilisation de cordes se balançant dans le vide, fontaines régénérantes, cartes extérieures incluant des arbres et encore plus.
* De nouveaux et mortels pouvoirs et complot pour l'Overlord, ce qui inclut de nouveaux et terribles lieutenants
* Des scénarii excitants : sauver le monde ou passer du côté obscur
* De nouveaux dés de combat pour les héros et des monstres aux pouvoirs indescriptibles
* Combattez l'Overlord en personne avec les nouvelles règles de l'Avatar

Don Lopertuis