[ descent ] nouvelle extension

Pardonnez ma lourdeur (mais c’est un point de règle sur lequel je n’arrive pas à me dire que je fais le bon choix).
Quand vous dites “seul celui qui ouvre reçoit”, vous multipliez les trésors par le nombre de joueurs, ou n’y a t-il qu’un seul exemplaire (ou deux selon les coffres). Et pour l’or, pareil?

moi je garde le nombre de pions trésors qu il y a sur le plant de base

groscouic dit:Quand vous dites "seul celui qui ouvre reçoit", vous multipliez les trésors par le nombre de joueurs, ou n'y a t-il qu'un seul exemplaire (ou deux selon les coffres). Et pour l'or, pareil?

Un seul trésor, un seul exemplaire, avec un seul et unique contenu que les joueurs se répartissent comme ils veulent... mais je crois me souvenir que ça ne colle pas avec la règle officielle.
batte man dit:
et comme dit plus haut descent et TI3 sont vraiment les jeux qui sont sorti le plus souvent cette annee avec au minimum une partie de chaque par semaine.

Y'en a qui ont de la chance quand meme...Je vendrais ma mere pour en faire autant.
Roxxor dit:
batte man dit:
et comme dit plus haut descent et TI3 sont vraiment les jeux qui sont sorti le plus souvent cette annee avec au minimum une partie de chaque par semaine.

Y'en a qui ont de la chance quand meme...Je vendrais ma mere pour en faire autant.

c etait une reel volonté pour ces 2 jeux car tres frustré l année derniere et j ai donc recherché des joueurs autres que mes joueurs habituels sur nantes pour pouvoir assouvir mon besoin de jouer.
batte man dit:c etait une reel volonté pour ces 2 jeux car tres frustré l année derniere et j ai donc recherché des joueurs autres que mes joueurs habituels sur nantes pour pouvoir assouvir mon besoin de jouer.

En même temps, Laval c'est pas loin... :wink:

Don Lopertuis