[descent] nouvelle extention !!!

[Descent : Journeys in the Dark]

en parcourant le site FFG j ai vu que la prochaine extention de descent s appellerai

SEA OF BLOOD

je vous laisse le descriptif sur la page FFG

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=753

Un thème de pirates pour Descent…ça m’a un peu rebuté au début, mais après tout pourquoi pas. :|

Il faut savoir que cette extension est dans le même esprit que Héros de Légende, à savoir jouer une énorme campagne où les héros voyagent (en mer, cette fois) et explorent moultes villes et donjons.

Les héros possèderont un navire qu’ils pourront améliorer ou même remplacer au fil de la campagne.

La carte est basée sur celle de l’Ile de la Terreur, une extension de Runebound. Certain lieux visibles sur cette carte laissent penser qu’une des intrigues disponibles aura une allure de chasse au trésor (rien de surprenant vu le thème).

Excellente nouvelle !

Je me demande juste quelle sera l’interopérabilité avec Road to Legend; le communiqué n’en parle pas encore…

Ca doit coûter un bras d’avoir descent avec toutes les extensions !! :shock:

Khelz dit:Excellente nouvelle !
Je me demande juste quelle sera l'interopérabilité avec Road to Legend; le communiqué n'en parle pas encore...

c est la suite direct de road to legend. une carte du de l ile ( la meme que l ile maudite de rune bound) vient se coller a celle du monde de road to legend.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=82&efcid=3&efidt=52555

et oui ca commence a couter si tu veux tout acheter d un coup.
mais pour les personnes qui suivent le jeu, les extention mettent du temps a sortir. ( en plus moi j ai tout en double vo + vf :oops: ) et ca prend une place.....

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/media/genconplayer.html

fatmax66 dit:Ca doit coûter un bras d'avoir descent avec toutes les extensions !! :shock:

pas si on les prend au fur et à mesure des sorties.. tout prendre d'un coup par contre oui.. un peu comme ceux qui prennent 2ou 3 Space Hulk d'un coup :D

Bon bah étant donné que je n’achète que les VF j’ai largement le temps d’économiser… Et entre temps il y a la VF de Tomb of Ice donc on est pas prêt de voir ce See of Blood chez nous.

fatmax66 dit:Ca doit coûter un bras d'avoir descent avec toutes les extensions !! :shock:

C'est le principe même des jeux à extensions. Ca coûte souvent fort cher au total, mais la réjouabilité est énorme.

des photos ici:
http://www.thegelatinouscube.com/2009/0 … details/4/

pas de figurines par contre.

Bon l’ensemble va devenir une vraie usine a gaz non?
Est ce que cela va corriger les problèmes d’equilibres de Road to Legend (qui semble en avoir d’apres ce que j’ai lu).

A noter la sorte d’un Quest Compendium,livre cartonné,volume 1 (avant dernière photo)
quoi qu’est ce donc ?des quetes inédites?

ouaip ben avant l’extension “pirate” faudrait d’abord traduire l’extension après road to legend …celle où l’on voit un fantôme sur la boîte…J’ai l’impression aussi que cela a un rapport avec la glace…
Enfin je dis ça mais j’attends d’en savoir plus sur celle- là car même si je n’utilise pas road to legend (trop longggg ><) c’est vraiment la classe et je prends plaisir à feuilleter le super bouquin de règles!
Vive Descent :pouiclove:

rech dit:ouaip ben avant l'extension "pirate" faudrait d'abord traduire l'extension après road to legend ....celle où l'on voit un fantôme sur la boîte...J'ai l'impression aussi que cela a un rapport avec la glace...
Enfin je dis ça mais j'attends d'en savoir plus sur celle- là car même si je n'utilise pas road to legend (trop longggg ><) c'est vraiment la classe et je prends plaisir à feuilleter le super bouquin de règles!
Vive Descent :pouiclove:

tomb of ice : est une extention qui suit plus les 2 premieres. a savoir qu il y a
3 nouveau type de monstres
1 dé en cristal

6 quetes independantes ( comme le jeu de base + les2 1eres extentions)

mais aussi 2 dungeons pour le road + le revers des dalles pour le jeu en mode quette avec des exterrieur enneigés, sombre.

et oui vive DESCENT

BATTE qui a déménagé a cause de DESCENT
batte man dit:BATTE qui a déménagé a cause de DESCENT

Carrément ?!! :D

le souci c est que descent , a la maison ca represente 2 grosses boites de base + 7 extentions :oops: :oops:
ca prend enormement de place

tu rajoutes

le twilight + ext en double ( ca y est ma 1ere boite + son extention sont a la retraite)

starcraft, tide of iron + ext, wow + ext

rien que pour ffg j ai un pan de mur complet !!!

c’est chaud

ce que contient la boite ( pour l instant…)

•6 storage boxes for hero, Overlord, and graveyard components
•1 Pad of Campaign Sheets
•1 Torue Albes Map Board
•1 double-sided Ocean Poster Map
•10 Power Dice :shock:
•220 Cards
•11 Ship and Map Pieces
•Over 225 tokens :shock: , including Cannons, Lieutenants, props, map markers, training, and effects

batte man dit:le souci c est que descent , a la maison ca represente 2 grosses boites de base + 7 extentions :oops: :oops:
ca prend enormement de place
tu rajoutes
le twilight + ext en double ( ca y est ma 1ere boite + son extention sont a la retraite)
starcraft, tide of iron + ext, wow + ext
rien que pour ffg j ai un pan de mur complet !!!
c'est chaud

Ah au début je me suis dit que tu t'étais fait virer de chez toi car tu ne faisais que jouer à Descent. :lol:
En effet... Peuvent pas faire des boites plus petites chez FFG !
batte man dit:ce que contient la boite ( pour l instant...)
•6 storage boxes for hero, Overlord, and graveyard components
•1 Pad of Campaign Sheets
•1 Torue Albes Map Board
•1 double-sided Ocean Poster Map
•10 Power Dice :shock:
•220 Cards
•11 Ship and Map Pieces
•Over 225 tokens :shock: , including Cannons, Lieutenants, props, map markers, training, and effects

Soit une bonne quantité de matériel en doublon pour ceux qui ont déjà Héros de Légende (je parle surtout des dés de pouvoir et des boîtes).
Etrange, je pensais justement que Sea of Blood nécessiterait d'avoir d'abord Héros de Légende.

Enfin, concernant un éventuel rééquilibrage du mode campagne, je n'y crois pas du tout. J'ai plutôt l'impression que c'est un ajout de contenu (combats navals) mais pas une refonte.

Bonjour
Ca l’équilibrage de Descent :D
Sinon les 10 power dice je présume que c’est les mêmes que Road to Legend : 5 dés argent et 5 dés or (des dés noirs avec les symboles *2 et *3)
Bon j’ai tout en anglais (y compris Tomb of Ice) mais je crois que la c’est stop, j’ai suffisament à faire avec le reste pour les 15 prochaines années :lol: . D’autant que je ne joue pas qu’a Descent loin de la.
A+

Moi j’achète absolument tout, je m’en voudrai le jour où il me manquera une extension de ce qui constitue un de mes jeux favoris ^^

Purée j’accumule du retard !!! Bon de toute facon, moi j’achète que de la VF alors le rythme est moins soutenu !

Boulius, qui déménage a cause de FFG pour avoir une salle de jeux :)