[Descent] Road to Legend

Philippe dit:IL ya des côtés qui m'attirent dans Descent, mais je crains que ce ne soit que de la baston... Qu'en dites-vous ? J'aimerais tant un jeu avec un tas de quêtes compilées dans un livret, avec de vrais scénarios - genre Betrayal, mais en médiéval-fantastique. Ca existe ou pas ?? :|

Essayes une partie de Descent chez un ami qui l'a! :wink:
Aucun jeu ne ressemble à Betrayal pourquoi crois tu qu'il soit tellement attendu en VF! :mrgreen:

faut que je me méte a l anglais car j ai l imprétion qu il y a beaucoup de texte. La carte et tres belle , elle me fait pansé a la map de horreur a arkham

TEAM TIM dit:faut que je me méte a l anglais car j ai l imprétion qu il y a beaucoup de texte. La carte et tres belle , elle me fait pansé a la map de horreur a arkham

ou tu attends la VF! :wink:

grouik dit:
TEAM TIM dit:faut que je me méte a l anglais car j ai l imprétion qu il y a beaucoup de texte. La carte et tres belle , elle me fait pansé a la map de horreur a arkham

ou tu attends la VF! :wink:


Qui ne saurait tarder... mais j'ai fait voeu de silence.

Philippe dit:
grouik dit:
TEAM TIM dit:faut que je me méte a l anglais car j ai l imprétion qu il y a beaucoup de texte. La carte et tres belle , elle me fait pansé a la map de horreur a arkham

ou tu attends la VF! :wink:

Qui ne saurait tarder... mais j'ai fait voeu de silence.


TU PARLERA SOUS LA TORTURE !!! :twisted:

nachcar dit:
TU PARLERA SOUS LA TORTURE !!! :twisted:

Tout pareil! :^:

grouik dit:
nachcar dit:
TU PARLERA SOUS LA TORTURE !!! :twisted:

Tout pareil! :^:


Comment ça des infos filtrerées ...

Ah ! Si vous saviez ! Mais je serai muet comme une tombe... :mrgreen:

(Pour une fois que j'ai vraiment des infos intéressantes, je suis dans l'interdiction de les diffuser !!! :evil: )

Philippe dit:Ah ! Si vous saviez ! Mais je serai muet comme une tombe... :mrgreen:
(Pour une fois que j'ai vraiment des infos intéressantes, je suis dans l'interdiction de les diffuser !!! :evil: )

:lol: :lol:

Et hop, une deuxième mise en bouche : The Road to legend #2.

Bigre ! C'est qu'il fait peur "le plus faible des lieutenants" !!!

Vu le dessin sur la carte, je pense qu'on aura le droit à quelques figurines supplémentaires pour représenter lesdits lieutenants :pouiclove:

peut etre que ubik va le sortir en français en méme temps que la version américaine comme pour dust . ok je réve mais on peut éspéré .

alors rêvons ensemble!! :D

encore une preview : http://www.fantasyflightgames.com/descent_preview3.html

sur les villes , j ai pas tout compris donc si quelqu un pouvé avoir la sympati de traduire se serais super gentil ^^

En gros, hein :

- il y a une capitale, Tamalir, et si elle est détruite, l'Overlord remporte la partie ;
- chaque ville a des valeurs de défense, marché, alchimiste et temple, en plus d'une capacité spéciale. On peut aussi s'y entraîner (mais chaque ville n'entraîne que dans certains domaines : corps à corps, tir ou magie).

Il y a des lieux spéciaux à visiter, comme la taverne, le temple, l'alchimiste, le marché, ou les lieux d'entraînements.

Voilou !

oula c est top cool tout ca , nous dans un autre post j avais fait un melange de rune bound et de descent ...mais la leur projet est super top j ai hate.
je ne sais pas si il y aura d autres figurines mais d autres plateaux surement car l on voit sur les cartes de construction des donjons des zones de verdure or il ny en pas ni dans le jeu de base ni dans les extentions.

c est con mais la je pense que je vais reprendre tout descent en francais car la ca fait un paquet de choses a gerer.


a++

En effet, ça ressemble de plus en plus à un Runebound coopératif mâtiné de la couche donjons/tactique de Descent. Bon sang ce que ça peut être lourd tout ça.

http://fantasyflightgames.com/descent_preview4.html

preview 4 est dispo 8)
On y voit notamment que l'overlord a un but (remplir un objectif precis sur la carte),et qu'il est incarné par des 6 avatars disponibles.
Bref beaucoup de choses excellentes on dirait,cette extension a juste l'air de faire tout ce qu'on aimerait.
Et j'ai un peu peur justement...peur de la place que cela va prendre sur la table,peur de la lourdeur du truc (jongler entre la map et les donjons etc),de la longueur des parties...
A moins qu'il y ait un systeme pour jouer une campagne en plusieurs fois,sans avoir besoin de laisser tout le matos sur la table :?:

La vache, on donne vraiment dans la surenchère bourrine là... Je suis refroidi.

Effectivement, ça sent le grobillisme primaire... mais ça me plaît ! C'est totalement l'esprit de Descent. Du gros porte/monstre/trésor bourrin 100% assumé. Si on attend autre chose de Descent, autant faire du JdR.

Voilà, ceci dit, j'ai de plus en plus peur de ne jamais être en mesure de jouer à ce truc. Ou alors il faut vraiment arriver à se caler avec 4 potes pour consacrer quelques semaines pour ne jouer qu'à Descent.
Et c'est là que ça se complique pour moi...