[Descent] Road to Legend

C'est sûr que là, à vue de nez, on semble s'orienter vers le week-end consacré intégralement à Descent...

Va aussi falloir aller faire un tour chez IKEA faire l'acquisition de quelques tables pour pouvoir y jouer.....

Meeeuuhhh dit:C'est sûr que là, à vue de nez, on semble s'orienter vers le week-end consacré intégralement à Descent...


Il ne reste plus qu'a organiser un week-end descent à montpellier :)

bloodyraoul dit:
Meeeuuhhh dit:C'est sûr que là, à vue de nez, on semble s'orienter vers le week-end consacré intégralement à Descent...

Il ne reste plus qu'a organiser un week-end descent à montpellier :)

Ah ben ça, pourquoi pas, hein. Ca m'arrive de temps à autres de faire des journées Descent (ou autres) avec mes petits-enfants (enfin, c'est pas vraiment mes petits-enfants, mais je me comprends). si ça vous intéresse, ce sera avec plaisir (faut juste que je finisse ma salle de bain, parce que quand même inviter les gens et leur demander de tirer la chasse avec un seau d'eau, ça ne se fait pas oui, parce que Descent, c'est long, quand même). Je pense que cette extension fera un aller simple et direct dans ma bibliothèque, de toutes façons.

Meeeuuhhh dit:
bloodyraoul dit:
Meeeuuhhh dit:C'est sûr que là, à vue de nez, on semble s'orienter vers le week-end consacré intégralement à Descent...

Il ne reste plus qu'a organiser un week-end descent à montpellier :)

Ah ben ça, pourquoi pas, hein. Ca m'arrive de temps à autres de faire des journées Descent (ou autres) avec mes petits-enfants (enfin, c'est pas vraiment mes petits-enfants, mais je me comprends). si ça vous intéresse, ce sera avec plaisir (faut juste que je finisse ma salle de bain, parce que quand même inviter les gens et leur demander de tirer la chasse avec un seau d'eau, ça ne se fait pas oui, parce que Descent, c'est long, quand même). Je pense que cette extension fera un aller simple et direct dans ma bibliothèque, de toutes façons.


ben oui, ça m'interresse ça ;)
il faudra aussi que je me motive un peu pour venir faire un tour a l'assoc un jeudi soir....depuis que le temps que j'ai envie et que j'ai la flemme...

bloodyraoul dit:ben oui, ça m'interresse ça ;)
il faudra aussi que je me motive un peu pour venir faire un tour a l'assoc un jeudi soir....depuis que le temps que j'ai envie et que j'ai la flemme...

Oh ben, faut pas être fainéant, comme ça... Certains d'entre nous viennent mus par le truchement d'un véhicule automobile, si c'est ça le problème, on pourra peut-être s'arranger.
D'ailleurs demain, on fait une soirée sur Commands & Colors, soit dit en passant.

Meeeuuhhh dit:
bloodyraoul dit:ben oui, ça m'interresse ça ;)
il faudra aussi que je me motive un peu pour venir faire un tour a l'assoc un jeudi soir....depuis que le temps que j'ai envie et que j'ai la flemme...

Oh ben, faut pas être fainéant, comme ça... Certains d'entre nous viennent mus par le truchement d'un véhicule automobile, si c'est ça le problème, on pourra peut-être s'arranger.
D'ailleurs demain, on fait une soirée sur Commands & Colors, soit dit en passant.


Je n'ai même pas d'excuses de transport, j'ai tout ce qu'il faut
je peux même venir en tram
promis, je vais venir y faire un tour, bon, pas cette semaine, mais peut-être la semaine prochaine

Et bien, à bientôt, alors...

aie aie aie , commence a faire une grosse dose d anglais je suis mal baré vue mon niveaux d anglais :(

C'est bête que Montpellier soit si loin.

En tout cas nous les Overlords se pourlèchent déjà les babines. Révéler au monde entier la véritable puissance des beastman, voila qui a de quoi en faire rêver certains !

le mieux c de consacrer une piece pour le jeu apres tout qd on aime on ne compte pas.comme ca on laisse tout en place pour la fois d'apres.C le seul moyen pour pas gacher une partie de descent car c long en une fois et l'overlord et les joueurs fatiguent et ont tendance a abreger la fin de partie.Avec la piece prévu,qd on est fatigué on arrete (on vieilli les gars!)et on reprend la fois d'apres.

Patvev dit:le mieux c de consacrer une piece pour le jeu apres tout qd on aime on ne compte pas.comme ca on laisse tout en place pour la fois d'apres.C le seul moyen pour pas gacher une partie de descent car c long en une fois et l'overlord et les joueurs fatiguent et ont tendance a abreger la fin de partie.Avec la piece prévu,qd on est fatigué on arrete (on vieilli les gars!)et on reprend la fois d'apres.


Comme je l ai déjà signaler, de notre cote on fait des photos de la mise en scène et des enveloppes avec token pour chaque joueur et overlord..., ça permet de ranger proprement, d économiser de la place et on reprend ou on en était...

Il y a du neuf au sujet de "Road to Legend" sur le site de FFG.
On y parle des overlords.

Ca donne envie d'essayer, mais ça ressemble à une usine à gaz ce truc, avec des tonnes de cartes et de nouveautés.
Les campagnes vont prendre un paquet de temps.

nous on a prévu d'y consacrer une soirée par semaine pendant 3 mois :D

Eh ben, c'est dommage que Toulouse soit aussi loin...

la preview 5 est dispo
http://fantasyflightgames.com/descent_preview5.html

cette fois ci ca parle de la puissance des heros en fin de jeu...

Bon sans déconner, qui est chaud pour se faire une campagne sur Grenoble ?

attention blague
donc je crie au scandale plutot que nous donner un moyen de fair evoluer un héro, il nous le reduisent, afin qi'il devienne aussi puissant que si on joue sans l'extension, moi je dit: ouh pas glop et je rajoute pas glop,
moi je veux du william l'epais
a plus
alain

Je crois que dans le genre grobill, les dés silver et gold, ça se posent là.
Et sans avoir à produire de nouveaux objets et trésors en plus, youpi !!...?

a cela s'ajoute également l'augmentation des stats de base (le héros gagne 2 points de fatigue, ca peut etre du a une skill ceci dit mais c'est pas précisé).