[Descent] Road to Legend

Moi je dis que t'es rien qu'un gros jaloux voilà.

bon j ai commencé a bien lire les regles et je confirme que je vais le prndre en francais. trop de texte...et reflechir dans descent alors que l on a un barbare comme avatar c est pas bon pour mon image :twisted: :twisted: :lol:

Moi je le prends en anglais des qu'il sort :p
enfin quand je dis moi, je vais plutot moubourrer mon pote.

J'ai fini de lire les regles, c'est bien touffu, je suis fan des "tours de garde", les héros vont grobillisé nettement moins rapidement (les trésors dans les coffres sont beaucoup plus rares), mais en contrepartie les spawns seront moins fréquents (apres avoir joué un spawn, l'overlord devra dépesner 15 points de threat pour avoir le droit d'en rejouer un, ce qui représente une sacré somme).

Définitivement le passage par les villes pour l'achat de matos magique sera obligatoire (en gros on va trouver beaucoup de pognon dans les donjs, mais c'est dans les villes qu'on aura le plus de chances d'avoir les objets magiques de ses reves).

J'ai encore un léger doute sur le balancing: l'overlord me semble une fois de plus surpuissant avec des héros qui commencent handicapés (1 seule skill), alors que lui commence avec un lieutenant, mais on verra bien. Y a aussi le probleme que les héros ne seront pas tous égaux devant l'extension (nanok devient completement fumé, sur une partie longue ou il aura sans soucis ses 5 dés noirs).

Enfin bon, on a hate, mais alors vous avez pas idée :p

En plus les heros vont devoir aller dans des villes spécifiques pour recuperer les skills qui les interessent.
Pour le lieutenant,il doit commencer assez loin de la capitale,donc je pense que d'ici a ce qu'il rencontre les heros (ou pas),ils se seront boostés.

ouais enfin le pendant de devoir aller dans les villes spécifiques c'est qu'on aura des compétences spécifiques !

et choisir parfaitement sa liste de comp ca risque de faire bien mal !

Vous trouverez ci-dessous un début de traduction partielle des règles de Road To Legend.
La présentation n'est pas définitive, il manque la plupart des "sidebars", et la traduction s'interrompt vers la fin du chapitre sur l'amélioration des héros. Je suppose qu'il y a pas mal de coquilles étant donné que je n'ai encore rien relu en détail.

Le lien : http://seboss38.free.fr/Descent_Road_To_Legend.pdf
(nécessite Acrobat Reader ou compatible).

GRAND MERCI a toi seboss
et méga bon courage pour la suite
comme ça je vais voir si je vais me l'acheter ou pas
merci merci :lol:

Mais de rien. Il reste encore pas mal de travail.
J'espère que ce qui a été fait jusqu'à présent suffit pour que tu puisse te faire une idée.

Je constate d'ailleurs que le pdf généré depuis Openoffice est tout moisi, mais bon...

merci je vais lire ca tranquillement ce soir

bravo !!!

Merci les gars, mais ne vous emballez pas, il en reste bien la moitié à traduire encore :D
J'espère boucler ça pour jeudi.

un petit encouragement pour SEBOSS qui nous prévu la fin de traduction pour aujourd'hui

bon courage a toi SEBOSS

ça serais top si je prouvé potasser ça tranquille ce weekend
encore merci :pouicboulet:

Désolé mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Et ce soir, c'est Descent le jeu, pas la traduction :P
Je devrais avoir le temps samedi. Allez, il reste un espoir pour que ce soit prêt dimanche.

prends ton temps aussi :wink: le jeu n est pas encore sorti...he he he

Certes, mais j'imagine aisément ce qu'aurait-été mon impatience si j'avais été dans l'incapacité de lire les règles.

non mais je dis ca mais j ai hate aussi. :wink: :lol: :lol:

en tout cas, c'est plus que bigrement alléchant... il y a, à une première lecture, quasiment tout ce que je souhaitais trouver dans l'évolution d'un JdP avec évolution de perso, campagne, et autres...
Je ne suis ni un historien du jeu, ni un grand chercheur ludologue, je ne livre que mon sentiment personnel, mais je me sens à l'orée d'un pallier nouvellement franchie, une vraie étape marquante...

j'attends une VF avec un plus qu'impatience non-dissimulé (en bon français : "je bave à mort!!!")

Chifoumi

Tiens, ils sont en train de réinventer D&D. Ca fait un bel hommage.

Keiyan, bave aussi

Pas de traduction encore aujourd'hui, mais voici une photo dégottée sur le forum de FFG :



Le thread en question : http://www.fantasyflightgames.com/ffgfo ... /1777.page

baléze c carte !!!!