Descent V2 décu????

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

Alors voila les retours commence a se faire plus nombreux et depuis la news de l’extension hé bah patatrac j’en peut plus ça me les brise mais alors bien comme il faut, avec une mention spécial a l’abruti et son compère qui qualifie la V2 comme un jeu s’adressant a des adolescents :twisted: gnarrrghh et ensuite toujours les meme reproches sur un jeu dont on sait avant achat “CE N’EST PAS UN DUNGEON CRAWLERRRRRR” et oui les scénarios sont asymétrique c’est le but recherché!!! et j’ai quand meme pu constater que comme bien souvent la majorités des reproches fait en terme d’équilibre du jeu ou de possibilités liés au capacités des héros ou monstres sont souvent fait par des gens qui n’ont pas soit compris les règles soit mal lu les capacités! Dans l’ensemble je dirais que si vous etes si décu parce que la V1 est tellement mieux et plus adapté au pseudo joueur poilu que vous etes mais JOUEZ Y et laché cet version pourri et pleine de bug.
Bon je vais arretez la c’est pas bon pour mes petits nerfs et je vais vite devenir trés insultant!

edit:ha oui dsl mais ça fait du bien.

:lol: Ça pour un coup gueule en pleine nuit, c’est un coup de gueule!! :lol:

Sinon, rien à voir avec la choucroute mais la V2 je ne l’ai pas prise car je n’avais pas envie de virer mon matos de la V1 et si les jeux venaient à être vraiment différents alors je n’aurais pas le temps de joueur au deux…

Du coup, pas de regret d’être passé à côté! :wink:

oui je sais c’est pas bien mais des fois ça lache :( et puis la c’st tombé sur descentV2 mais ça aurait pu etre autre choses sauf que la pour ce jeu depuis quelques temps ça cumule mais a titre d’exemple de truc qui peut bien faire peter sont petit cable c’est un avis(sur forum pas sur fiche) sur andor qui manquerait de difficulté et je ne sais plus trop de quoi alors qu’il ne venait que de faire le scénario d’initiation le truc qui dure 10 minutes montre en main et qui t’explique comment te déplacer et interargir avec 2 jetons sur le plateau! bref c’est souvent et pour beaucoup de jeu mais bon bah des fois bah j’en ai marre. :? meme si c’est mal :oops:

goreto dit:Alors voila les retours commence a se faire plus nombreux et depuis la news de l'extension hé bah patatrac j'en peut plus ça me les brise mais alors bien comme il faut, avec une mention spécial a l'abruti et son compère qui qualifie la V2 comme un jeu s'adressant a des adolescents :twisted: gnarrrghh et ensuite toujours les meme reproches sur un jeu dont on sait avant achat "CE N'EST PAS UN DUNGEON CRAWLERRRRRR" et oui les scénarios sont asymétrique c'est le but recherché!!! et j'ai quand meme pu constater que comme bien souvent la majorités des reproches fait en terme d'équilibre du jeu ou de possibilités liés au capacités des héros ou monstres sont souvent fait par des gens qui n'ont pas soit compris les règles soit mal lu les capacités! Dans l'ensemble je dirais que si vous etes si décu parce que la V1 est tellement mieux et plus adapté au pseudo joueur poilu que vous etes mais JOUEZ Y et laché cet version pourri et pleine de bug.
Bon je vais arretez la c'est pas bon pour mes petits nerfs et je vais vite devenir trés insultant!

l abruti il t emmerde.
je ne crache pas sur la v2.
je n ai jamais dis qu elle etait buggée ou pourri.

et vas y insulte moi tu viens de le faire.

calmes toi les nerfs, petes un coup ou bois je ne sais pas.

Et dit Goreto, tu troll ou t’as juste oublié que les gens ont des goûts différents, donc des avis différents. Et que, dans ce monde de subjectivité, les tiens d’avis et de goût, ben ce ne sont pas des références absolues.

Tout le monde a le droit d’exprimer son ressenti dans la limite où il respecte la liberté d’opinion de l’autre, et l’autre aussi également tant qu’à faire, ce qui n’est pas ton cas.

La seule place de ton post est dans les douves ou la cage, pas mieux. Pour le coup tu te décrédibilises totalement…

surtout que tout le monde sait que tous les jeux de figurines sont destinées aux adolescents :mrgreen:

:arrow:

Pustuleux, qui plus est. :mrgreen:

Manque de cube dans ce topic :mrgreen:

Pienpien dit:Manque de cube dans ce topic

D'autant qu'ils ont un avantage non négligeable: contrairement aux figurines, eux, ils sont déjà peints. :mrgreen:

Faut manger léger le soir sinon on a la digestion mauvaise. :mrgreen:

Excusez moi, je vais répondre à la question:

Non pas décu du tout.
C’est sur que nos 2 premières parties ont été pourries mais c’est parceque nous ne faisions des erreurs de règles (la plus grosse etant de ne pas prendre une carte seigneur du mal quand un heroes se faisait “tuer”).

Mais maintenant c’est bon.
Reste à voir à la fin de la campagne le vrai ressenti.

batte man dit:l abruti il t emmerde.

Pas si vite !
Rien n'indique que ce titre te soit dû.
Peut-être ne mérites tu que celui de compère.
Enpassant dit:
batte man dit:l abruti il t emmerde.

Pas si vite !
Rien n'indique que ce titre te soit dû.
Peut-être ne mérites tu que celui de compère.

mouai, il devrait etre plus clair, dans le doute je reponds :mrgreen:

les douves ! :pouicbravo: les douves ! :pouicbravo: les douves ! :pouicbravo:

ah mince nous qui révélions les tuiles au fur et à mesure!

C’est pas comme cela que ça marche la V2! :wink:

DoctorTank dit:les douves ! :pouicbravo: les douves ! :pouicbravo: les douves ! :pouicbravo:

Mais non !
Ce n'est PAS du dungeon crawling, il n'y a pas de douves.
Faut suivre !

Dans le Dungeon Crawling, y a pas de douve. Ça, c’est du Dungeon Swimming.

batte man dit:
goreto dit:Alors voila les retours commence a se faire plus nombreux et depuis la news de l'extension hé bah patatrac j'en peut plus ça me les brise mais alors bien comme il faut, avec une mention spécial a l'abruti et son compère qui qualifie la V2 comme un jeu s'adressant a des adolescents :twisted: gnarrrghh et ensuite toujours les meme reproches sur un jeu dont on sait avant achat "CE N'EST PAS UN DUNGEON CRAWLERRRRRR" et oui les scénarios sont asymétrique c'est le but recherché!!! et j'ai quand meme pu constater que comme bien souvent la majorités des reproches fait en terme d'équilibre du jeu ou de possibilités liés au capacités des héros ou monstres sont souvent fait par des gens qui n'ont pas soit compris les règles soit mal lu les capacités! Dans l'ensemble je dirais que si vous etes si décu parce que la V1 est tellement mieux et plus adapté au pseudo joueur poilu que vous etes mais JOUEZ Y et laché cet version pourri et pleine de bug.
Bon je vais arretez la c'est pas bon pour mes petits nerfs et je vais vite devenir trés insultant!

l abruti il t emmerde.
je ne crache pas sur la v2.
je n ai jamais dis qu elle etait buggée ou pourri.
et vas y insulte moi tu viens de le faire.
calmes toi les nerfs, petes un coup ou bois je ne sais pas.

cela ne t'etait pas déstiné mais a vrai dire assez content que tu le prennes pour toi du coup!

que mon post ne vous plaise pas je m’en branle il est pas fais pour ca! si il doit finir dans les douves pas de probleme je ne m’inquiete pas il y sera placé! que certain s’enerve et ne soit pas content car ils se sentent visé c’est trés bien c’est le but! vous voulez dire que je troll pour faire passer la chose différement libre a vous et a ceux qui m’emmerdent sachez que c’est réciproque!

Pour le moment je n’y ai pas encore joué… par contre niveau règles toutes les modif qui sont faites me paraissent aller dans le bon sens.

Pour ce qui n’aiment pas ben c’est cool ça permettra à certain de le récupérer en occasion pour pas chère :mrgreen: