Descent V2 décu????

naoko dit:Et dit Goreto, tu troll ou t'as juste oublié que les gens ont des goûts différents, donc des avis différents. Et que, dans ce monde de subjectivité, les tiens d'avis et de goût, ben ce ne sont pas des références absolues.
Tout le monde a le droit d'exprimer son ressenti dans la limite où il respecte la liberté d'opinion de l'autre, et l'autre aussi également tant qu'à faire, ce qui n'est pas ton cas.
La seule place de ton post est dans les douves ou la cage, pas mieux. Pour le coup tu te décrédibilises totalement....

Tout cela n'a rien a faire avec le gout quelqu un qui me dit qu'il a joué a descentV2 qui savait a quoi il jouait qu'il a compris le systeme dont les scénario sont fait et n'a pas aimé ne me gène pas je serais meme dsl pour lui par contre qu 'un mec parceque fan de descent qui c'est donc renseigné sur sont achat (enfin j'espere) et qui vient crié que le jeu est mauvais ou pour les ado juste parce que ce jeux ne correspond pas a c'est attente c'est un con et l'opinion et le gout non rien a voir la dedans!

Ben moi je ne comprends même pas pourquoi il y a une V2 tellement je me suis emmerder dans ma seule partie avec la V1. :mrgreen:

goreto dit:(...) que le jeu est mauvais ou pour les ado juste parce que ce jeux ne correspond pas a c'est attente c'est un con et l'opinion et le gout non rien a voir la dedans!

Que le jeu soit mauvais, c'est une chose. Et il me semble que personne n'a dit ça.

Que Descent 2 soit un jeu familial pour ado, c'est pas une critique : c'est un fait.

Quelqu’un sait si ils ont prévu un supplément ponctuation ?

capi-chou dit:...
Que Descent 2 soit un jeu familial pour ado, c'est pas une critique : c'est un fait.

Toi, tu cherches les coups!!! :lol:

dire que c’est pour les ados est peut etre un peu pejoratif pour ceux qui l’aime, c’est pas faux.

Mais il est également vrai que le coeur de cible entre V1 et V2 n’est plus le meme … je suis fan de la V1 et la V2 … bah … la tout de suite j’en veux pas.

Je dis pas que c’est mauvais je dis que c’est apparemment pas trop pour moi.

Mais bon je vais le tester dans quelques jours après je pourrais dire que c’est nul :pouicgun:

timbur dit:Quelqu'un sait si ils ont prévu un supplément ponctuation ?

Et un correcteur ortographique par la même occasion ? Je demande l'air de rien, parce que là ça pique les yeux ...
capi-chou dit:
goreto dit:(...) que le jeu est mauvais ou pour les ado juste parce que ce jeux ne correspond pas a c'est attente c'est un con et l'opinion et le gout non rien a voir la dedans!

Que le jeu soit mauvais, c'est une chose. Et il me semble que personne n'a dit ça.

Pour moi la V1 est également un jeu pour ados donc pourquoi souligner les points commun lorsqu'on essai de voir les différences ?
celegorm dit:
Pour moi la V1 est également un jeu pour ados donc pourquoi souligner les points commun lorsqu'on essai de voir les différences ?

:mrgreen:

Sauf erreur il me semble que la V2 était présentée comme plus conviviale ou moins usine à gaz si vous préférez.

Donc destinée à attirer de nouveaux joueurs ce qui implique que les fans de la V1 puissent être déçus par la “simplicité” de la V2.

celegorm dit:Pour moi la V1 est également un jeu pour ados donc pourquoi souligner les points commun lorsqu'on essai de voir les différences ?

V1 et V2 même combat d'ados attardés. :mrgreen:

quelqu’un à un peu de pop corn ?

merci

duckem dit:quelqu'un à un peu de pop corn ?

V1 ou V2 ?

tin ca s’enflamme severe la mine de rien ^^

perso le seul probleme de la V2, ben c’est le fait que les scenarios sont pas trop equilibrer, sinon le reste j’aime bien cela permet de faire un descent en 1h tranquillou.
et c’est plus facile a sortir quand j’annonce “1h tranquillou” que “bon ben, la c’est parti pour 4h mini et en speedant”.

apres les gouts et les couleurs.

m’enfin la v1 n’est pas equilibrée que je sache (loin s’en faut) donc reprocher a la v2 le manque d’équilibre (alors qu’il est moins genant dans la v2 que la v1 puisque toute la campagne est jouée quoiqu’il arrive)…je pige pas trop :x

c’est fatiguant cette tendance à refuser qu’on critique un jeu. Une critique, c’est un ensemble d’avis, personnels, positifs et négatifs, qui, à terme, donnent une note générale globale. N’oublions pas que sans avis négatifs, déçus, et autre, on passe à côté des défauts du jeu et qu’on ne peut donc pas l’améliorer.

D’ailleurs, comme je le dis souvent, un avis “positif” n’apporte rien en soit, alors qu’un avis “négatif” est souvent beaucoup plus constructif.

Ce soir je joue à Descent… J’espère que “le maître” a eu la V2 sous son sapin :mrgreen:

Pour ma part je fais partie des partisans de la V2 sans retenue.

rugal dit:c'est fatiguant cette tendance à refuser qu'on critique un jeu. Une critique, c'est un ensemble d'avis, personnels, positifs et négatifs, qui, à terme, donnent une note générale globale. N'oublions pas que sans avis négatifs, déçus, et autre, on passe à côté des défauts du jeu et qu'on ne peut donc pas l'améliorer.
D'ailleurs, comme je le dis souvent, un avis "positif" n'apporte rien en soit, alors qu'un avis "négatif" est souvent beaucoup plus constructif.

le premier post bondissait surtout suite a une remarque qui comparait la v1 avec la v2 en disant grosso modo l'un c'est pour les grands,l'autre les petits,ce qui est absolument absurde.
Après effectivement de la a en faire un topic.... :D
fatmax66 dit:Pour ma part je fais partie des partisans de la V2 sans retenue.

oui mais toi tes gouts ..... :mrgreen: :pouicok: :pouicok: