[Deus] jeu de civilisation chez Pearl Games

Pour info, le jeu tourne t il très bien a deux? (Cest la dernière chose qui me fait hésité).

non c’est un jeu 2-4 joueurs mais l’éditeur veut nous voler en élargissant les config !
Pour une vraie réponse, regarder page 12…

Ok merci pour la réponse. Bon ben plus qu’à préco :mrgreen:

guilou05 dit:Pour info, le jeu tourne t il très bien a deux? (Cest la dernière chose qui me fait hésité).

Tu peux te faire ton idée en regardant la partie jouée entre Phal et sebduj... ils jouent à 2 et ça donne très envie de les rejoindre autour de la table :)
Laucoba dit:
guilou05 dit:Pour info, le jeu tourne t il très bien a deux? (Cest la dernière chose qui me fait hésité).

Tu peux te faire ton idée en regardant la partie jouée entre Phal et sebduj... ils jouent à 2 et ça donne très envie de les rejoindre autour de la table :)

Je l'attends de pied ferme (elle est po encore gratuite :mrgreen: )
guilou05 dit:
Laucoba dit:

Si si... Sebduj l'offre en HD

L’explication oui (merci à lui) mais pas la partie :wink:

Je pense (mais je peux me tromper) qu’il en sera de même pour la partie dès lors que le montage de Mr Node sera mise en ligne…
Après je ne peux que t’inviter à souscrire un petit abonnement d’un mois pour profiter en exclu des jeux qui vont sortir à Essen

J’ai ce cruel dilemme tous les mois… Adhésion ou jeux… :mrgreen:

Laucoba dit:

Ça veut dire qu'il semble leur manquer quelqu'un et que ça ne tourne pas à 2 ? :mrgreen:
Je trouvais pourtant qu'ils avaient l'air de s'amuser ...
kokaz13 dit:
Ça veut dire qu'il semble leur manquer quelqu'un et que ça ne tourne pas à 2 ? :mrgreen:
Je trouvais pourtant qu'ils avaient l'air de s'amuser ...

Héhé
Je me vois encore en train de dire à Phal qu'il a oublié de poser son temple... Je sais pas vous mais moi j'avais envie de partager cette table

oui ce jeu est très prometteur et me fait de l’oeil, ça c’est sûr )

BatMÂnn dit:
sebduj dit:
- non, ce sont juste des PV qu'on placera face cachée comme dans Troyes par exemple,
- j'ai oublié de préciser que le bois sera bien brun et qu'il n'y aura pas de joueur jaune et rouge pour éviter la confusion joueur/ressource (ce sera noir/orange/bleu/vert).
Mais j'espère que tu as quand même bien dormi!!!!!

Merci pour ces réponses.
Pour la couleur verte du bois, c'est actuellement celle que l'on voit dans les règles déjà mises à disposition. Je préfère le signaler.

Et oui, mon daltonisme devait me jouait des tours un jour, il y'a une erreur dans les règles... Les pions ressources bois seront bien bruns pour ne pas qu'il y'ai d'amalgame entre la ressource et la couleur du joueur. Rien de trop grave...

C’est ce qui te rend humain :)
Rien de folichon effectivement. Les règles sont vite mises de côté pour faire la part belle aux parties.
J’imagine que les sachets zip en bois sont fournis dans cette belle boîte ?

On connait le format des cartes?

Laucoba dit:On connait le format des cartes?

59x92mm :wink:

C’est noté merci bien…
J’ai beaucoup apprécié la TTTV: règles claires, tour de jeu fluide…
ça sera probablement le jeu qu’on sortira de suite à notre retour d’Essen

On le sortira peut-être même dans le salon, avec le t-shirt qui va bien …

guilou05 dit:
Laucoba dit:

Voilà, c'est fait, la vidéo de la partie est accessible!

Grande classe :china: