Pour ceux qui aiment les Brezel…
http://www.cliquenabend.de/news/733600- … s-Wir.html
“The game is explained in German”
Oh que ca a l’air bon ca !!!
@Docky : Ah oui ! Merci ! C’est tout de suite plus clair et intelligible
@Atreyo : oui c’est certain. Après, j’ai un peu peur du doublon avec 7 wonders au niveau du thème, des couleurs de cartes, des ressources virtuelles…De toute façon, je vais m’y intéresser très sérieusement, Pearl Games oblige.
Merci Docky pour ce lien
Pinpin 72
fdubois dit: Après, j'ai un peu peur du doublon avec 7 wonders au niveau du thème, des couleurs de cartes, des ressources virtuelles...De toute façon, je vais m'y intéresser très sérieusement, Pearl Games oblige.
Y'a pas de ressources virtuelles et j'ai changé les couleurs

fdubois dit:
@Atreyo : oui c'est certain. Après, j'ai un peu peur du doublon avec 7 wonders au niveau du thème, des couleurs de cartes, des ressources virtuelles...De toute façon, je vais m'y intéresser très sérieusement, Pearl Games oblige.
Pour avoir vu une partie, je peux t'assurer que Deus n'a pas grand chose à voir avec 7 wonders.

Perso essayer à PEL et la sensation n’est pas du tout la même qu’à 7 wonders.
Cela m’a plus fait penser à Romolo o Remo quand j’y ai joué.
J’avoue avoir eu peur de trouver un jeu très (trop) proche de Ginkgopolis du fait de l’activation de la pile de carte mais les retours qu’on trouve ça et là laisse augurer un très bon Pearl Games (mais en même temps quand le jeu est signé Seb Dujardin y a pas vraiment de doutes à avoir…)
Reste à voir si ça sera pour Essen, Cannes 2015 ou pour mon anniversaire
Jumanji_BadKam dit:sebduj dit:
Hello,
Essen, c'est avant tout un événement grisant et auquel je suis très attaché car on a un très chouette accueil chaque année depuis maintenant 4 ans. C'est aussi financièrement intéressant pour une toute petite structure comme la mienne... Après, ça devient compliqué de se démarquer au vu du nombre de sorties qui augmentent chaque année lors du salon. D'autres éditeurs se calent sur les événements américains ou carrément hors événement. Et je pense que c'est aussi une bonne idée de désengorger un peu Essen...
Faut confirmer avec Mr Dujardin maintenant
Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicate

Super nouvelle !
Quand la géopolitique influe sur un projet, faut trouver des solutions “locales”
Une TTTV est prévue le 19 septembre
A partir de là on pourra espérer trouver les règles sur le site de PG…
Moi j’attend juste l’ouverture des précos: et OUI Mr DUJARDIN j’achète vos jeux les yeux fermés
idem, achat les yeux fermés, j’adore les jeux de cartes avec agissements/interactions sur plateau
Idem, les yeux fermés.
En espérant des offres groupées avec de nouveaux T-Shirts !
Ce serait possible de refaire des Troyes ?
Ben moi non, je n’achète pas les yeux fermés, na mais oh !
Par contre je veux bien une règle et un visuel ça oui
Pour ma part, ce sont les jeux Pearl Games en général que j’achète les yeux fermés. Et pour le moment, je n’ai eu aucune mauvaise surprise! Hâte de voir celui-ci débarquer!
Oups!
Seb’, une chance que tu passes au Ludwikend ?