arnauldvm dit:Seb', une chance que tu passes au Ludwikend ?
Oui, une chance pour que tu puisses jouer sur la version finalisée cette fois

arnauldvm dit:Seb', une chance que tu passes au Ludwikend ?
sebduj dit:arnauldvm dit:Seb', une chance que tu passes au Ludwikend ?
sebduj dit:arnauldvm dit:Seb', une chance que tu passes au Ludwikend ?
sebduj dit:Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicate![]()
Seito dit:sebduj dit:Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicate![]()
un accès de curiosité malsaine me pousse à vous demander quel genre de souci vous avez pu rencontrer avec votre fournisseur habituel.
croyez bien que je ne suis pas très fier de céder de façon aussi faible à cette maudite petite voix intérieure particulièrement langue de pute.
comme on arrive à la version “définitive” du proto pourra-t-on bientôt lire les règles définitives (pour les noobs comme moi qui ne sont pas invité à Ludwikend)
sebduj dit:Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicateJ'envoie bientôt les visuels (oui, encore un peu de boulot quand même) pour une news TT
fdubois dit:sebduj dit:Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicateJ'envoie bientôt les visuels (oui, encore un peu de boulot quand même) pour une news TT
J'espère vraiment que vous avez mis le paquet sur ce jeu (comme d'habitude en fait mais j'ai envie de titiller du sebduj).....nan parce qu'en homme de goût, je vais m'empresser de sleever les cartes
![]()
sebduj dit:fdubois dit:sebduj dit:Ouf, je confirme que Deus sera présent à Essen sauf évènement malheureux et indépendant de notre volonté en prod. Je suis hyper content du résultat. Heureusement que j'ai pu compter sur de véritables pros dans une situation délicateJ'envoie bientôt les visuels (oui, encore un peu de boulot quand même) pour une news TT
J'espère vraiment que vous avez mis le paquet sur ce jeu (comme d'habitude en fait mais j'ai envie de titiller du sebduj).....nan parce qu'en homme de goût, je vais m'empresser de sleever les cartes
![]()
96 cartes format 59*92mm![]()
![]()
Laucoba dit:sebduj dit:fdubois dit:(...)
![]()
96 cartes format 59*92mm![]()
![]()
J'avais cru lire à un moment qu'il était envisagé de faire 2 decks dont un plus "violent"... j'ai rêvé ou le projet a été abandonné ?
arnauldvm dit:Laucoba dit:
J'avais cru lire à un moment qu'il était envisagé de faire 2 decks dont un plus "violent"... j'ai rêvé ou le projet a été abandonné ?
Oui, tu avais parlé de la possibilité de faire plusieurs "decks" ...
on sleeve tous pour DEUS
sebduj dit:arnauldvm dit:Laucoba dit:
Oui, tu avais parlé de la possibilité de faire plusieurs "decks" ...
C'est vrai que j'avais parlé de cela lors du développement.
Vu la très grande quantité de pièces en bois, j'ai du me résoudre à ne mettre qu'un deck dans la boîte. Cela est dû aux coût de production mais aussi parce que je trouve que le jeu se renouvelle très largement assez comme cela et que le mieux est bien souvent l'ennemi du bien...
Mc Kain dit:on sleeve tous pour DEUS
que voulez vous, je suis un humoriste dont les mots dits le sont.
l’article du Mops en news est excellent !
vivement Essen !
Par contre pas un mot sur le site officiel de Pearl Games… J’imagine bien que Sebduj a d’autres chats à fouetter mais ça fait pas sérieux…
Boah, tant les pré-commandes sont ouvertes à temps …
Reste plus qu’à attendre la mise en ligne des règles et la TTTV prévue le 19 septembre
Celui là ça sera préco obligatoire: je me vois pas repartir d’Essen sans à cause d’un “sold out” le premier jour
Laucoba dit:Reste plus qu'à attendre la mise en ligne des règles et la TTTV prévue le 19 septembre
Celui là ça sera préco obligatoire: je me vois pas repartir d'Essen sans à cause d'un "sold out" le premier jour