[Deus] jeu de civilisation chez Pearl Games

sebduj dit:Le jeu devrait âtre disponible fin avril. Cela a pris un peu plus de temps à cause de toutes les traductions qu'il a fallu boucler. Mais ça arrive!

Merci Sebduj !
Ca c'est une bonne nouvelle ! Il va tout de suite rejoindre ma ludothèque, de même que la future extension que je ne laisserai pas passer !
Continuez à faire des jeux de ce niveau les gars ! :pouicbravo:
Don Lopertuis

Et l extension c est pour quand encore ? :-)

Arkhanor69 dit:Et l extension c est pour quand encore ? :-)

L'extension est encore en cours de développement, ce sera plutôt pour 2016. Par contre, le jeu de base sera bien disponible pour fin avril, comme prévu :wink:

Super jeu en tous cas, bravo. Plus j’y joue, plus je prends du plaisir; c’est clairement un de mes jeux préférés de 2014/2015.
Du coup, vous en êtes à combien d’exemplaire écoulés, si ce n’est pas indiscret ? Et il va être retiré à combien ? (on est quand même très curieux sur TT ^^')

sebduj dit:
Arkhanor69 dit:Et l extension c est pour quand encore ? :-)

L'extension est encore en cours de développement, ce sera plutôt pour 2016. Par contre, le jeu de base sera bien disponible pour fin avril, comme prévu :wink:

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
l'attente de dingue :D
on peut avoir un petit spoil ? please :D
Jarlaath dit:Super jeu en tous cas, bravo. Plus j'y joue, plus je prends du plaisir; c'est clairement un de mes jeux préférés de 2014/2015.
Du coup, vous en êtes à combien d'exemplaire écoulés, si ce n'est pas indiscret ? Et il va être retiré à combien ? (on est quand même très curieux sur TT ^^')

Pareil, c'est un jeu tellement profond et technique, je le trouve beau rien qu'à y penser en pensant à tout ce qui se cache derrière les plateaux et les bâtiments
Jarlaath dit:Super jeu en tous cas, bravo. Plus j'y joue, plus je prends du plaisir; c'est clairement un de mes jeux préférés de 2014/2015.
Du coup, vous en êtes à combien d'exemplaire écoulés, si ce n'est pas indiscret ? Et il va être retiré à combien ? (on est quand même très curieux sur TT ^^')

Merci beaucoup :wink:
On avait fait 13000 exemplaire en 3 langues et je viens de refaire 13000 en 6 langues :wink:
sebduj dit:

Merci beaucoup :wink:
On avait fait 13000 exemplaire en 3 langues et je viens de refaire 13000 en 6 langues :wink:

Ah ouais, c'est pas mal dites donc :)
Merci pour l'info.
Du coup, c'est votre jeu le plus vendu ou qui à terme aura le plus de succès, ou bien Troyes (ou un autre, hein ?) tient-il toujours la corde ? (toujours plus curieux, je sais ^^')
sebduj dit:On avait fait 13000 exemplaire en 3 langues et je viens de refaire 13000 en 6 langues :wink:

Toutes mes félicitations ! Une belle réussite pour un excellent jeu, c'est un succès mérité !
L'un de mes deux coups de coeur de ces derniers mois, avec Elysium de Jules de chez Smith en face ! :lol:
Des cartes, de la profondeur, de l'Antiquité, what else ? 8)
Don Lopertuis

C’est quoi les 6 langues ? Français, allemand, anglais et ?

Espagnol ? chinois ? Peut-être… Par contre pour la 6ème je sèche aussi :D

Italien ?

Jer dit:Italien ?

Ah oui, bien vu

Il y avait eu japonais et italien, je me rappelle.
Il manque la sixième langue…

Peut-être Portugais. Ca toucherait aussi potentiellement le Brésil. C’est un grand pays mais je ne sais pas si c’est un gros marché (même si c’est probablement le cas)
Japonais c’est risqué, non ? Je ne suis pas sûr qu’il y ait un marché pour des jeux avec d’aussi grande boîtes (je parle du carton, du contenant, pas d’entreprise)

Si, si… :)
D’après ce que j’ai compris, le marché japonais est assez gamer, c’est plutôt les petits jeux familiaux pour lesquels il n’y a pas vraiment de marché. Mais le public geek est friand de ce genre de jeux, il me semble que Tzolk’in avait très bien marché là-bas.

Jer dit:C'est quoi les 6 langues ? Français, allemand, anglais et ?

Japonais-Italien-Néerlandais :wink:

Il y aura un boitage différent pour le Japon (boite plus petite etc.)

sebduj dit:

Merci.
On sous-estime les Néerlandais. Visiblement, ils ne font pas que cultiver des tulipes, fumer de l'herbe et manger des harengs : ils jouent aussi à Deus.
Jer dit:
sebduj dit:

On sous-estime les Néerlandais. Visiblement, ils ne font pas que cultiver des tulipes, fumer de l'herbe et manger des harengs : ils jouent aussi à Deus.

Surement en fumant de l'herbe et en grignotant des harengs
Lapinesco dit:Il y aura un boitage différent pour le Japon (boite plus petite etc.)

ah là là ! toujours on nous ressasse ces vieux préjugés sur les asiatiques ! tsss !