[Deus] jeu de civilisation chez Pearl Games

Je suis en train de jouer sur BAJ avec mon fils de 6 ans pas de doute c’est Deus qu’il me faut on va pouvoir s’amuser dessus pendant les vacances et ça va faire office de révision de lecture et de maths :D

J’aurais dit Tournay aussi.
Et Seasons ? Je crois que ca pourrait convenir!

Seasons j’ai pas accroché.

OK.
Moi non plus en fait, mais niveau combo il est souvent cité.
Pas d’autres idées du coup !

Dites moi pour ceux qui ont le jeu est ce qu’il est nécessaire de protéger les cartes ? Et si oui quelle taille les protège-cartes svp ?

pour moi c’est inutile Les cartes sont gaufrees et d’excellente qualité

Qualité irréprochable des cartes en effet.

Ok merci :wink:

Ah ah. Tu as pris Smash Up aussi ?
C’est vrai que Deus est aussi un jeu avec des cartes, des combos et un peu de texte.
Personnellement, j’ai quand même pris des protège-cartes pour Deus. Les enfants ont une étrange tendance à mettre les cartes à la bouche et une surprenante capacité à les plier en voulant les poser sur la table. Cela m’a convaincu de prendre quelques précautions.

shambhala dit:Dites moi pour ceux qui ont le jeu est ce qu'il est nécessaire de protéger les cartes ? Et si oui quelle taille les protège-cartes svp ?

Je les ai protégées, même si elles sont de bonne qualité, on n'est jamais à l'abri d'un accroc ce qui est toujours désagréable sur des cartes qui ne doivent pas être identifiables. Et accessoirement, ça me facilite la vie pour le mélange.
Dimensions : 59x92mm
Jer dit:Ah ah. Tu as pris Smash Up aussi ?
C'est vrai que Deus est aussi un jeu avec des cartes, des combos et un peu de texte.
Personnellement, j'ai quand même pris des protège-cartes pour Deus. Les enfants ont une étrange tendance à mettre les cartes à la bouche et une surprenante capacité à les plier en voulant les poser sur la table. Cela m'a convaincu de prendre quelques précautions.

Juste Deus les autres ont fait un flop avec le fiston ^^

Petite question, je viens de passer une commande (site oueb relativement important je pense), y a t il un risque que je me tape une première édition de cet excellent jeu?

buffalosteak-0 dit:Petite question, je viens de passer une commande (site oueb relativement important je pense), y a t il un risque que je me tape une première édition de cet excellent jeu?

Tu envoies un mail au site pour leur demander et ils te répondront...
Yomgi44 dit:
buffalosteak-0 dit:Petite question, je viens de passer une commande (site oueb relativement important je pense), y a t il un risque que je me tape une première édition de cet excellent jeu?

Trop tard, je viens de prendre connaissance de la réedition ^^

Je me suis fait avoir même en boutique il y a 1 mois, y en a encore qui circule visiblement…
Honnêtement, c’est pas bien grave et çà ne gache pas le plaisir de jouer à ce superbe jeu!!!

buffalosteak-0 dit:
Yomgi44 dit:

Trop tard, je viens de prendre connaissance de la réedition ^^

Bin non pas trop tard, tu posais justement la question de savoir si risque il y avait, si tu le demandes directement à l'intèressé il te dira directement quelle version tu as commandée. Nous on ne peut pas le savoir...

Si le retirage date d’il y a un an, ou d’une semaine, ce change la donne… :-D

Nouveau tirage :^:
Très joli!

Elle a quoi cette premiere edition ? J arrive en retard.

L’affaire Deus :lol: