Pas de nouvelles du jeu? des règles? des précos ?
Ceci est une vile tentative de relance du sujet … et si accessoirement on peut avoir les règles et la possibilité de précommander le jeu
Laucoba dit:Pas de nouvelles du jeu? des règles? des précos ?
Ceci est une vile tentative de relance du sujet... et si accessoirement on peut avoir les règles et la possibilité de précommander le jeu
Ca vient, je termine ça (les règles+préco) cette semaine si deus le veut...
Mais c’est qu’il ne nous aurait même pas dit qu’il avait mis en ligne les règles le bougre !
C’est par ICI
Rien que pour cet oublie je dois être la Préco n°1 pour Essen
Petit cachotier, va ! J’ai pourtant regardé ce soir sur BGG, mais je n’avais pas pensé à la source des sources. Merci.
Les règles sont vraiment pas mal foutues !
Voilà, les règles sont en ligne sur pearlgames.be
Effectivement, comme d’habitude, les règles sont limpides et alléchantes…
Petite question de curiosité: Pourquoi le pouvoir de Mars précise “Vous n’êtes pas obligé de prendre 1 unité militaire.”?
Merci
bohu dit:Effectivement, comme d'habitude, les règles sont limpides et alléchantes...
Petite question de curiosité: Pourquoi le pouvoir de Mars précise "Vous n’êtes pas obligé de prendre 1 unité militaire."?
Merci
Merci!
J'ai ajouté cette précision car tous les autres dieux donnent un bâtiment associé à la la couleur du dieu. Pour Mars, on peut choisir tout à fait librement.
sebduj dit:bohu dit:Effectivement, comme d'habitude, les règles sont limpides et alléchantes...
Petite question de curiosité: Pourquoi le pouvoir de Mars précise "Vous n’êtes pas obligé de prendre 1 unité militaire."?
Merci
Merci!
J'ai ajouté cette précision car tous les autres dieux donnent un bâtiment associé à la la couleur du dieu. Pour Mars, on peut choisir tout à fait librement.
Ok, merci! (on peut aussi prendre plusieurs bâtiments identiques, c'est ça?)
De même, avec Mars, si on a réussi à se faire une main de 10 cartes au tour précédent, on peut en défausser 10 pour récupérer 10 bâtiments? (Même si j'imagine qu'on y a rarement intérêt!)
Vivement la sortie!
bohu dit:sebduj dit:bohu dit:Effectivement, comme d'habitude, les règles sont limpides et alléchantes...
Merci
Merci!
Ok, merci! (on peut aussi prendre plusieurs bâtiments identiques, c'est ça?)
De même, avec Mars, si on a réussi à se faire une main de 10 cartes au tour précédent, on peut en défausser 10 pour récupérer 10 bâtiments? (Même si j'imagine qu'on y a rarement intérêt!)
Vivement la sortie!
Oui, on peut récupérer 10 bâtiments en faisant cela. Ca coute 2 actions mais ça permet de mettre un peu de coté la contrainte des bâtiments disponibles. Cela peut être utile lors de certaines parties mais il est aussi possible de récupérer des bâtiments grâce à la science ou de viser au plus juste en faisant les bonnes offrandes au bon moment, ce qui est souvent plus rentable.
Bon, encore une fois, merci!
Merci Monsieur Sébastien pour ces précisions …
Il ne me reste plus qu’à patiemment attendre l’ouverture des pré commandes pour venir retirer mon jeu sur le stand Pearl Games avec l’espoir d’une petite dédicace de l’auteur
Miam, ça a l’air bien bon.
Pourrait-on avoir une idée sur le prix et la date de dispo?
Merci!
Morgal dit:Miam, ça a l'air bien bon.
Pourrait-on avoir une idée sur le prix et la date de dispo?
Merci!
Le jeu sera dispo à Essen puis aussi rapidement que possibel dans vos meilleures boutiques. Le prix boutique sera de 50€.
Et pour les précommandes avec enlèvement Essen, ça se passe ici:
http://www.pearlgames.be/page/fr/12/essen-2014
Je comptais me le faire offrir mais ça va être juste en dates
Le prix est ce à quoi je m’attendais, et le prix Essen vachement sympa!
Faut que je trouve une mule maintenant…
Merci!
Jeu préco et payé par PayPal
J’ai pris la version sans t-shirt parce que moi dans du XXL
En espérant que Sebastien aura 30 secondes à me consacrer pour dédicacer ma boîte
sebduj dit:Le jeu sera dispo à Essen puis aussi rapidement que possibel dans vos meilleures boutiques. Le prix boutique sera de 50€.
Ouch !

fdubois dit:sebduj dit:Le jeu sera dispo à Essen puis aussi rapidement que possibel dans vos meilleures boutiques. Le prix boutique sera de 50€.
Ouch !
Pour le prix, je répète ici ce que j'avais écris sur la niouze:
"...malheureusement (et aussi heureusement), deus est très riche en matériel et notamment en pièce en bois (187 pour être précis). Le prix reflète cette réalité et comme à mon habitude, je n'ai pas souhaité choisir des solutions moins onéreuses en diminuant la qualité des composants. J'espère que le jeu vous le rendra bien

Ca sera toujours l’éternel débat entre un très bon jeu cheap et le même très bon jeu 10€ ou 15€ plus cher avec un super matos. Les deux se défendent. Deus serait sorti à 29.90€ avec que des pions en cartons que le débat aurait également eu lieu.
Moi perso, j’aime le beau matos et le parti pris de la qualité