Ce n’était pas mon propos. Je voulais simplement faire part de ma surprise car Pearl Games nous a toujours proposé des jeux top-notch pour un prix moindre. Mais il est vrai qu’il y avait moins de bois.
J’avais râté la news, c’est tout.
fdubois dit:Ce n'était pas mon propos. Je voulais simplement faire part de ma surprise car Pearl Games nous a toujours proposé des jeux top-notch pour un prix moindre. Mais il est vrai qu'il y avait moins de bois.
J'avais râté la news, c'est tout.
Mais si tu préco ta boîte tu économises déjà 10 euros soit 20%... elle est pas belle la vie

Laucoba dit:fdubois dit:Ce n'était pas mon propos. Je voulais simplement faire part de ma surprise car Pearl Games nous a toujours proposé des jeux top-notch pour un prix moindre. Mais il est vrai qu'il y avait moins de bois.
J'avais râté la news, c'est tout.
Mais si tu préco ta boîte tu économises déjà 10 euros soit 20%... elle est pas belle la vie
Oui c'est vrai. Surtout que j'ai une mule qui va à Essen

Bam c’est préco !
Hâte de tester la bête !
Le prix ne me choque pas, c’est habituel d’acheter un jeu à 50 euros alors qu’il coutait 40 il y a quelques années. c’est triste mais tout augmente, et pas que les jeux de société.
BIM preco aussi. J’espère avoir aussi une dédicace de Sébastien
Je suis un grand fan de Tournay
J’ai eu l’occasion d’y jouer 2 fois, j’ai pré-commandé. Et pour 5€ de plus, j’ai rajouté un T-shirt
je suis faible , très faible
rien que de savoir que c’est un Seb j’ai craqué, je suis faible
Hé oui, il est dur d’être faible et d’aimer les bons jeux …
J’ai complètement craqué aussi !
On échangera nos t-shirts en Germanie, Sébastien …
C’est vraiment un des rares jeux qu’il me tarde d’essayer en cette rentree.
préco itou, un super Tshirt à 40€ avec un jeu en prime pour 5€ je ne pouvais pas laisser passer l’occasion
Pétards
Jeudi tout le monde chez Pearl game
Vendredi tout le salon aura un tee shirt DEUS. ( nous sommes tard on ne connaît même pas le visuel du tee shirt )
Moi je vais pouvoir venir sereinement le samedi: je suis sûr que ma boîte m’attendra sagement jusque là
sebduj dit:Docky dit:Il faut quand même que je demande... Les éléments modulaires constituant le plateau de jeu ne seront pas hexagonaux, ça j'ai compris. Mais je constate qu'ils ne sont pas non plus constitués de "cercles parfaits". Certains de ces cercles comportent une pointe, d'autres deux. L'un d'entre vous sait-il quelle est leur fonction dans le déroulement du jeu ? Merci d'avance.
C'est effectivement une coquetterie du proto faite par un scientifique plutôt qu'un illustrateurLes cases devraient être moins rondes sur la version finale tout en gardant la forme extérieure des tuiles. Je n'ai asp encore vu le résultat final...
Bon apparemment, cet élément graphique est resté. Sinon, j'ai lu les règles que j'apprécie grandement. Cela me parait simple à aborder et je ne doute pas que la richesse se dévoilera en jeu. Comme le Kloug dans Le Père Noel est une Ordure, avec plusieurs couches à l'intérieur !

Je passerai au stand dire bonjour, ça c'est sûr ! Juste un détail au cas où : il y a en bas des pages de règles des parties assombries (dont je comprends l'intérêt graphique), mais elles recouvrent et cachent quelques mots du texte. A+, et bonne continuation.
Docky dit:sebduj dit:Docky dit:Il faut quand même que je demande... Les éléments modulaires constituant le plateau de jeu ne seront pas hexagonaux, ça j'ai compris. Mais je constate qu'ils ne sont pas non plus constitués de "cercles parfaits". Certains de ces cercles comportent une pointe, d'autres deux. L'un d'entre vous sait-il quelle est leur fonction dans le déroulement du jeu ? Merci d'avance.
C'est effectivement une coquetterie du proto faite par un scientifique plutôt qu'un illustrateurLes cases devraient être moins rondes sur la version finale tout en gardant la forme extérieure des tuiles. Je n'ai asp encore vu le résultat final...
Bon apparemment, cet élément graphique est resté. Sinon, j'ai lu les règles que j'apprécie grandement. Cela me parait simple à aborder et je ne doute pas que la richesse se dévoilera en jeu. Comme le Kloug dans Le Père Noel est une Ordure, avec plusieurs couches à l'intérieur !
Je passerai au stand dire bonjour, ça c'est sûr ! Juste un détail au cas où : il y a en bas des pages de règles des parties assombries (dont je comprends l'intérêt graphique), mais elles recouvrent et cachent quelques mots du texte. A+, et bonne continuation.
Effectivement les formes sont finalement restées

Pour ce qui est du bas de page, ca passe beaucoup mieux en HD et sur papier.
On se voit à Essen alors

Laucoba dit:Moi je vais pouvoir venir sereinement le samedi: je suis sûr que ma boîte m'attendra sagement jusque là
L'avantage des précos est qu'il n'y a pas de soucis pour récupérer les boîtes jusqu'au dimanche 18h

darthphil59 dit:Pétards
Jeudi tout le monde chez Pearl game
Vendredi tout le salon aura un tee shirt DEUS. ( nous sommes tard on ne connaît même pas le visuel du tee shirt)
C’est moi ou il a pris un bon coup de vieux Tom Barman ?
sebduj dit:
Le jeu sera dispo à Essen puis aussi rapidement que possibel dans vos meilleures boutiques. Le prix boutique sera de 50€.
Mr SebDuj,
Auriez-vous une idée de la disponibilité en boutique justement ?
Merci

J’ai trouvé une mule donc precommandé direct aussi ! Ça aide l’éditeur (marge revendeur en direct) et puis un pearl games, ça s’achète les yeux fermés !