fdubois dit :A priori, pas de OTYS cette année....
Le rendez-vous tant attendu d'Essen approche à grands pas ! L'occasion pour vous de découvrir la première extension de Deus : Deus Egypt. En l'absence de stand Pearl Games cette année, elle sera jouable sur le stand d'Asmodée (HALL 1 STAND F103) et en vente en 3 langues (FR-ENG-GER) à la boutique Asmodée (HALL 1 STAND F122 - le jeu de base sera également disponible en FR). Si nous trouvons une table libre de temps en temps, vous pourrez également avoir un aperçu de nos prochains jeux en cours de développement...
fdubois dit :A priori, pas de OTYS cette année....
Le rendez-vous tant attendu d'Essen approche à grands pas ! L'occasion pour vous de découvrir la première extension de Deus : Deus Egypt. En l'absence de stand Pearl Games cette année, elle sera jouable sur le stand d'Asmodée (HALL 1 STAND F103) et en vente en 3 langues (FR-ENG-GER) à la boutique Asmodée (HALL 1 STAND F122 - le jeu de base sera également disponible en FR). Si nous trouvons une table libre de temps en temps, vous pourrez également avoir un aperçu de nos prochains jeux en cours de développement...
On aurait communiqué un peu plus dessus Non, Otys est en cours de développement, on avance très bien mais ce sera pour 2017. Je rappelle que ce jeu est une coédition avec Libellud et qu'on a très très hâte de les voir commencer le travail artistique
PMM dit :Les regles de Deus Egypt sont en ligne sur le site de Pearl Games. Pas de surprise pour ceux qui ont lu les articles de Sebduj, mais tout de meme une liste bienvenue des cartes et clarifications de leurs effets.
J'espere qu'on aura le droit au dernier article quand meme.
Oui, j'essaie de vous faire cela aujourd'hui, avant mon départ pour Essen !
PMM dit :OTYS, c'est le jeu reprenant les mecaniques de Troyes et ayant pour theme l'Espace? (ou c'est un jeu sur les ascenseurs? )
Je dois apprendre à être plus précis quand ja parle alors que je ne devrais pas. Far Star est un jeu basé sur certaines mécaniques de Troyes (et pas reprenant les mécaniques de Troyes, c'est quand même très différent). Otys, c'est bien un jeu sur les ascenseurs (en fait, c'est un jeu d'exploration sous-marine avec un principe de nacelles qui montent et descendent ;-) ). C'est un proto, le nom n'est pas du tout définitif.
Auberge Par exemple, si votre jeton Scribe se trouve dans une région de marécages, vous gagnez autant de fois 3 ors/1 PV que de régions de marécages que vous occupez, y compris via un jeton Combat. La région où se trouve votre jeton Scribe est également prise en compte.
La carte ne mentionnant pas d’or, est-ce une coquille dans les règles ?
Doc.Fusion dit :Je viens de lire dans les règles :
Auberge Par exemple, si votre jeton Scribe se trouve dans une région de marécages, vous gagnez autant de fois 3 ors/1 PV que de régions de marécages que vous occupez, y compris via un jeton Combat. La région où se trouve votre jeton Scribe est également prise en compte.
La carte ne mentionnant pas d'or, est-ce une coquille dans les règles ?
Je pense que tu dois avoir certaines cartes auberge qui donnent des PV et d'autres de l'or. Sur l'exemple c'est une carte à PV.
Doc.Fusion dit :Je viens de lire dans les règles :
La carte ne mentionnant pas d'or, est-ce une coquille dans les règles ?
Je pense que tu dois avoir certaines cartes auberge qui donnent des PV et d'autres de l'or. Sur l'exemple c'est une carte à PV.
Je confirme, certaines cartes donnent des PV, d'autres de l'or. C'est vrai pour l'Auberge mais aussi pour d'autres cartes comme le Phare, etc
Merci pour ces précisions (mon crémier n’avait pas l’extension samedi, je me suis donc rué sur le PDF des règles…). Des info sur cette/ces fameuse/s carte/s promo d’Essen ?
Sub-Zero dit :Sebastien, tant que tu es là, y a-t-il des cartes promos pour Deus Egypt pour Essen ou c'est juste avec Plato ?
J'en aurai sur moi à Essen. J'en laisserai aussi où c'est possible ;-)
Je cite
Et je confirme. Même si je n'ai pas vu Seb, ni les cartes.
Hello,
Essen particulier pour moi vu que nous étions chez Asmodee et pas sur un stand PG. J'avoue que je perds trop le contact avec les joueurs francophones avec ce fonctionnement, je changerai probablement l'année prochaine.
L'extension Egypt devrait (j'utiliserai toujours le conditionnel depuis le soucis de Troyes) arriver la semaine prochaine dans vos boutiques, avec le reprint de Bruxelles 1893.
Les cartes bonus étaient offertes aux acheteurs de l'extension à Essen et j'en distribuais si on me demandait gentillement. Plato en recevra bientôt. Et j'organiserai un concours bientôt sur TT ou FB ;-)