[Deus] quid de l'extension ?

Bonjour Seb,

est ce que par hasard Tu seras present sur le Festival en_jeux à Court Saint Etienne en Novembre? Avec éventuellement des cartes promos pour les Petits Belges? :slight_smile: ce serait super! Sinon c’est pas grave, ce sera deja un plaisir de jouer :slight_smile:

@+

krotok dit :Bonjour Seb,

est ce que par hasard Tu seras present sur le Festival en_jeux à Court Saint Etienne en Novembre? Avec éventuellement des cartes promos pour les Petits Belges? :) ce serait super! Sinon c'est pas grave, ce sera deja un plaisir de jouer :)

@+

Oui, j'y serai avec des goodies ;-) 

J’ai survolé les règles de l’extension. Ca m’a l’air de bien modifier le jeu de base.
Je n’ai plus trop eu l’occasion de joue à Deus ces derniers temps, ce que je regrette, du coup j’hésite encore à me l’offrir, cette boîte.

sebduj dit :
Sub-Zero dit :
Arkhanor dit :
sebduj dit :
Sub-Zero dit :Sebastien, tant que tu es là, y a-t-il des cartes promos pour Deus Egypt pour Essen ou c'est juste avec Plato ?

J'en aurai sur moi à Essen. J'en laisserai aussi où c'est possible ;-)

Je cite

Et je confirme.  Même si je n'ai pas vu Seb, ni les cartes.

Hello, 

Essen particulier pour moi vu que nous étions chez Asmodee et pas sur un stand PG. J'avoue que je perds trop le contact avec les joueurs francophones avec ce fonctionnement, je changerai probablement l'année prochaine.

L'extension Egypt devrait (j'utiliserai  toujours le conditionnel depuis le soucis de Troyes) arriver la semaine prochaine dans vos boutiques, avec le reprint de Bruxelles 1893. 

Les cartes bonus étaient offertes aux acheteurs de l'extension à Essen et j'en distribuais si on me demandait gentillement. Plato en recevra bientôt. Et j'organiserai un concours bientôt sur TT ou FB ;-)

Je suis entièrement de ton avis !  Ca me fend le coeur de ne plus voir notre petit stand Pearl Games !  On pré commandait, on avait des T-shirts et on nous dédicaçait nos spiels !

Arkhanor dit :Bonjour,
Comment récupérer ces cartes promos ?
Je suis fan du jeu...et Belge !
Merci !

Tout pareil, j'adore le jeu (et tout aussi belge) mais en plus, j'ai acheté le jeu à Essen avant hier dans une de ces affreuses boutiques Asmodee (les petits stands éditeurs étaient tellement plus accueillants).

Bin j'ai pas vu l'ombre d'un goodie. Flûte!

Il faut lire j’ai acheté l’extension à Essen…

Ratman dit :
Merci !

Tout pareil, j'adore le jeu (et tout aussi belge) mais en plus, j'ai acheté le jeu à Essen avant hier dans une de ces affreuses boutiques Asmodee (les petits stands éditeurs étaient tellement plus accueillants).

Je n'aurais pas mieux dit.

Ratman dit :
Merci !

Ce n'est pas normal, ils avaient des goodies en français pour vous en donner. Peut-être était-ce dans le hall3? Je sais que dans le hall 1, ils en avaient en  suffisance. Ils sont peut-être tombés en rupture dans le hall3 ou il y'a eu un manque de communication entre les vendeurs... Désolé... Mais je vous l'ai dit, il y'aura encore des occasions pour avoir les 4 cartes.

Pour revenir à un stand, même si je fais un stand Pearl Games l'an prochain, ce sera pour présenter mon  nouveau jeu, pas pour le vendre. La gestion de la vente demande trop d'organisation et de vigilance (combien de caisses volées encore cette année?) quand Asmodée peut très bien le faire (même si il y'a des files trop importantes par moment, je vous l'accorde). 

sebduj dit :

Pour revenir à un stand, même si je fais un stand Pearl Games l'an prochain, ce sera pour présenter mon  nouveau jeu 

Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Un nouveau jeu PG ?
Il y a déjà un topic là dessus ?

Aqua dit :
sebduj dit :

Pour revenir à un stand, même si je fais un stand Pearl Games l'an prochain, ce sera pour présenter mon  nouveau jeu 

Vous ne pensez pas qu'on va faire 2 ans d'affilé sans nouveau jeu quand même. On programme même 2 nouveaux jeux pour l'an prochain  J'en dis plus quand on sera plus avancé sur le développement !

sebduj dit :
Aqua dit :
sebduj dit :

Vous ne pensez pas qu'on va faire 2 ans d'affilé sans nouveau jeu quand même. On programme même 2 nouveaux jeux pour l'an prochain  J'en dis plus quand on sera plus avancé sur le développement !

Je pense que L'auberge sanglante a permis de se faire un stock de pâtes pour 1 an, ça commence à devenir serré là 

Sebastien, rachète Pearl Games, s’il-te-plait…

Fais un Kickstarter, on t’aidera.  On gèrera tout ça TOUS ENSEMBLE.

Sub-Zero dit :Sebastien, rachète Pearl Games, s'il-te-plait...

Fais un Kickstarter, on t'aidera.  On gèrera tout ça TOUS ENSEMBLE.

Non, l'organisation actuelle me convient tellement mieux, malgré les petits couacs dus à sa taille. Attendez de voir ce que je vous prépare, vous comprendrez ;-)

sebduj dit :

Non, l'organisation actuelle me convient tellement mieux, malgré les petits couacs dus à sa taille. Attendez de voir ce que je vous prépare, vous comprendrez ;-)

Je plaisantais, bien entendu.

Sub-Zero dit :
sebduj dit :

Moi aussi, mon prochain jeu sera complètement pourri 

sebduj dit :
Sub-Zero dit :
sebduj dit :

Moi aussi, mon prochain jeu sera complètement pourri 

Le thème, c'est le recyclage du coup ? 

Acheté (vendredi matin) à Essen aussi et pas de goodies non plus arf

sebduj dit :
Ratman dit :
Merci !

Ce n'est pas normal, ils avaient des goodies en français pour vous en donner. Peut-être était-ce dans le hall3? Je sais que dans le hall 1, ils en avaient en  suffisance. Ils sont peut-être tombés en rupture dans le hall3 ou il y'a eu un manque de communication entre les vendeurs... Désolé... Mais je vous l'ai dit, il y'aura encore des occasions pour avoir les 4 cartes.

Pour revenir à un stand, même si je fais un stand Pearl Games l'an prochain, ce sera pour présenter mon  nouveau jeu, pas pour le vendre. La gestion de la vente demande trop d'organisation et de vigilance (combien de caisses volées encore cette année?) quand Asmodée peut très bien le faire (même si il y'a des files trop importantes par moment, je vous l'accorde). 

Oui en ce qui me concerne c'etait bien dimanche et sans doute Hall 3, pas le 1 en tous cas.
Tant pis.

pour le stand, je vote pour, même si c'est seulement pour la demo (et la distribution des goodie?)

Ratman dit :
sebduj dit :
Ratman dit :
Merci !

Oui en ce qui me concerne c'etait bien dimanche et sans doute Hall 3, pas le 1 en tous cas.
Tant pis.

pour le stand, je vote pour, même si c'est seulement pour la demo (et la distribution des goodie?)

Les goodies? Pas sûr que j'en referai un jour   Non vraiment, ca me saoule un peu, trop d'énergie pour pas grand chose... J'y retourne, j'ai des jeux à finir ;-)

Elle arrive en boutique prochainement je suppose?