je crois que c’était une blague ![]()
en fait, j’ai confondue avec le monopoly, désollé !
(je pensais pas que quelqu’un prendrai ça au sérieux).
J ai flippé, blague réussie ![]()
Mais sérieusement elles ressemblent à quoi ces nouvelles pièces ?
Merci pour les photos Atreyo !
J’aime beaucoup les points de victoire, c’est vraiment plus sympa comme ça ![]()
(après c’est très subjectif)
Réception hyper rapide des jetons vert merci sebduj ! ![]()
Ben honnêtement je suis habitué à mon matos V1 et même les tuiles me semblent louches là
Merci pour les photos, je peux enfin comprendre l’origine du mal, pardon de la polémique ![]()
Arkhanor69 dit:Ben honnêtement je suis habitué à mon matos V1 et même les tuiles me semblent louches là![]()
Merci pour les photos, je peux enfin comprendre l'origine du mal, pardon de la polémique
Ben moi je garde ma version 1 je l'aime bien et je trouve les tuiles plus belles
Idem, en fait je préfère les tuiles de la V1…
V1 ou V2, vous trouvez que les marécages ressemblent à des marécages? Ils me paraissent un peu sec!?
Cripure dit:Arkhanor69 dit:Ben honnêtement je suis habitué à mon matos V1 et même les tuiles me semblent louches là![]()
Merci pour les photos, je peux enfin comprendre l'origine du mal, pardon de la polémique
Ben moi je garde ma version 1 je l'aime bien et je trouve les tuiles plus belles
C est ce que je dis, tuiles v2 louches donc je garde v1
Finalement, il n’y a que les point de victoire et l’intérieur de la boite (dans ma V1 je l’avais reçu déchiré) que je trouve plus beau. De plus l’argent est plus facile à repérer avec 3 couleurs différente.
Le bois vert, c’est une hérésie.
Les points de victoire sont un peu plus lisibles, pour le reste, ce sont des changements cosmétiques que je trouve dispensables.
Je ne comprends pas l’hystérie autour de ces modifications. Ce n’est pas comme s’il y avait eu du matériel inutilisable dans la première édition.
Jer dit:Le bois vert, c'est une hérésie.
Les points de victoire sont un peu plus lisibles, pour le reste, ce sont des changements cosmétiques que je trouve dispensables.
Je ne comprends pas l'hystérie autour de ces modifications. Ce n'est pas comme s'il y avait eu du matériel inutilisable dans la première édition.
Pareil, le bois vert j'ai l'impression d'utiliser les feuilles des arbres
En fait, je pense qu'il faut garder les jetons bruns et changer les cartes en mettant des jetons bruns dessus
Jer dit:
Je ne comprends pas l'hystérie autour de ces modifications.
Alors là vraiment moi non plus.
Et encore, hérésie tu es gentil, j'aurais plutôt utilisé le terme "émeute".
Nan mais c'est vrai quoi, y'en a vraiment marre de ces trolleurs qui ouvrent un topic complètement injustifié dans le seul et unique but de nuire à un jeu et à une boite d'édition, et qui ensuite ne pondèrent et n'argumentent pas leurs propos.
Je trouve ça vraiment moche moi aussi.
Vraiment il y a certains comptes qu'on devrait bannir, ainsi que ceux de tous les rageux qui sont du même avis que lui.
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Arkhanor69 dit:
En fait, je pense qu'il faut garder les jetons bruns et changer les cartes en mettant des jetons bruns dessus
SebDuj en avait parlé en disant je crois que cela coutait vraiment plus cher de toucher au graphimes des cartes + de les réimprimer.
Bonjour,
J’ai envoyé un mail pour les jetons verts dans la zone de contact du site de Pearl Games il y a une ou deux semaines, mais pas de réponse pour le moment (ni mail, ni courrier).
Je voulais juste savoir si c’était normal ? Vous êtes surement occupé par Paris est Ludique, etc.
Merci d’avance.
Bonne journée !!![]()
Pearl Games, c’est une seule personne, Sebduj, donc on peut supposer sans trop prendre de risque qu’effectivement, il est très occupé par Paris est ludique. ![]()
JNerk dit:Bonjour,
J'ai envoyé un mail pour les jetons verts dans la zone de contact du site de Pearl Games il y a une ou deux semaines, mais pas de réponse pour le moment (ni mail, ni courrier).
Je voulais juste savoir si c'était normal ? Vous êtes surement occupé par Paris est Ludique, etc.
Merci d'avance.
Bonne journée !!
Bonjour,
J'ai effectué la même manip la semaine dernière (ou la précédente je ne sais plus) et j'ai reçu les nouveaux jetons en début de semaine (j'ai trouvé cela très rapide). Il faut être patient, SebDuj étant seul aux commandes. En tout cas je tenais à le remercier pour tout le travail qu'il fait et l'attention qu'il porte aux joueurs que nous sommes !!!
J’ai pas de soucis avec Deus et les rééditions en général, sauf quand l’original ne devient plus compatible avec les extensions … J’espère que ce genre de choix ne se propagera pas tel un virus :p.