Heroes of Black Reach

Yggdrasil dit :Donc si je résume vos derniers posts, j'ai acheté un jeu en préco pour l'avoir après les autres et plus cher ?
Juste pathétique...

Ben DPG quoi... Perso après leur 1er KS, ça été direct blacklist.

Vengez-vous ! Mangez du cochon !

Je me demande comment certain font pour être encore surpris avec les dpg

Pour les avoir suivi depuis le début, je suis impressionné à quel point il en rien à foutre de leurs clients - financeurs ! 

J’ai demandé le remboursement de ma préco. Mais comme pour le reste, ils le feront quand ils voudront, comme ils voudront.

Une news concernant la disponibilité du jeu 

https://www.devil-pig-games.com/france-heroes-of-black-reach-deja-disponible-en-boutique/

C’est normal pour des cochons de prendre les gens pour des jambons.

Publier la news maintenant, ça à le même effet que boucler sa ceinture après avoir eu un accident de voiture.

enpassant dit :C'est normal pour des cochons de prendre les gens pour des jambons.

Oui, oui. Et on ne pas dire qu'on était pas prévenu, il a eu des précédents.
Mais on ne m'y reprendra plus. Je suis vacciné.

Pareil, et je me ferai des rappels régulièrement.

En tout cas : ils ont une écriture de cochon…

Ca pique aux yeux tant de fautes d’orthographe.

En tout cas je suis bien content de ne pas avoir pledgé malgré le fait que je sois un fan de WH40K :smiley:

Oui, je suis très content de ne pas avoir pledgé pour Stalingrad et le jeu de cartes HON.
Mais je me mords tellement les doigts pour celui-ci…

D’ailleurs une remarque pour défendre quand même les cochons : un kickstarter N’EST PAS une précommande.

Vous vous engagez à soutenir un projet c’est tout. Ils n’ont aucune obligation de résultat ou aucune obligation de délai à tenir.

En fait d’après les statuts de Kickstarter ils auraient pu même dire “désolé on a utilisé tout l’argent mais on a pas réussi à mener le projet à bien” et vous n’aurez eu aucun recours légal.

Kickstarter ce ne sont pas des précommandes, ce sont des dons pour soutenir à projet en échange d’une contrepartie si le projet arrive à son terme.

Donc : estimez vous déjà d’être heureux d’être livrés, ils ont 0 obligations.

Je sais pas pourquoi tu parles de KS. HoBR est une précommande réalisée dans la boutique du site, point barre. Ils ne sont pas passé par KS. 

Ah je pensais qu’ils avaient fait comme pour HoN le jeu de cartes ou HoS

merci qd mm pour ton intervention 

Et pour le “KS n’est pas une boutique”, je t’invite à écouter le dernier podcast de la radio des jeux, avec Fred Henry, qui explique bien à quel point cette phrase est fausse, ou en tout cas fausse si on s’arrête à ça et qu’on ne lit pas le reste du paragraphe qui va avec

Et moi je t’invite à lire les conditions d’utilisation du site Kickstarter.
Notamment cette page : 
https://help.kickstarter.com/hc/fr/articles/115005028834-Quelles-sont-les-obligations-du-cr%C3%A9ateur-une-fois-que-son-projet-est-financ%C3%A9-

Où c’est marqué noir sur blanc : 
"En même temps, les contributeurs doivent comprendre que Kickstarter n’est pas une boutique. "

Et où tu verras aussi que si un projet ne va pas à son terme, le responsable du projet n’est pas obligé de rembourser les participants ou de livrer les contreparties 

Donc d’un côté on a Kickstarter qui dit “on n’est pas une boutique”. Et de l’autre 1 mec lambda sur youtube qui dit le contraire sans aucune justification. Personnellement je vais plutôt faire confiance à Kickstarter :smiley:

Je sais pas si t’as déjà participé à un KS mais ta vision de KS me semble quand même assez erronée et hypocrite.
Néanmoins, vu que c’est largement hors sujet, je t’invite a créer un sujet si tu veux développer ou poursuivre la conversation.

Escoune dit :(...)
Donc : estimez vous déjà d'être heureux d'être livrés, ils ont 0 obligations.

J'ai ri. 
Sans vouloir être désobligeant, tu es fonctionnaire ou tu travailles dans le monde de l'entreprise? Parce que ta phrase est juste magique en fait. 
"Ouais, désolé mais finalement on vous emmerde, mais merci quand même pour votre thune. Sinon, comme on a quand même besoin de nourrir notre famille, n'hésitez pas à soutenir notre prochain projet". 

Tu confonds un peu le droit avec la réalité du terrain je crois :)
(et sinon, oui, KS n'est qu'une boutique)

KS ne VEUT pas être considéré comme une boutique. C’est là qu’est la subtilité.