En attente de recevoir le jeu mais ayant la totale Heroes of Normandie et Shadows of Normandie. Je suis quasiment certains que HoB sera aussi bon. Ils sont peut être pas fortiche en gestion d’entreprise mais ils font des très bon jeu les cochons.
Préco Reçue hier (Belgique), dépunchée intégralement hier. RAS point de vue matos, hormis 2 pions d’ordres identifiables (un omega pas imprimé à 100% et un bout de bois en moins ==> visible par l’ennemi potentiel…). Plus qu’à lire et à jouer.
Pensez à dl les erratas ;). Par contre pour les rangements… y a pas mal de place, j’ai remplis la boite globale avec une section orc et une section UM + 3 slots de chaque camps avec les tuiles d’ordres… il en reste 9 à remplir pour chaque camp.
Le forum DPG est down actuellement et j’ai ma 1ere partie sur le système de jeu hero cette aprem, je me permet de poser une petite question ici.
La règle permettant d’ignorer un obstacle adjacent à une unité ne concerne bien que les obstacles situés entre 2 cases (les “traits”) n’occultant que partiellement la vue ? Ca ne s’applique pas à tous les obstacles (comme des rochers par exemple)?
poymaster dit :Le forum DPG est down actuellement et j'ai ma 1ere partie sur le système de jeu hero cette aprem, je me permet de poser une petite question ici.
La règle permettant d'ignorer un obstacle adjacent à une unité ne concerne bien que les obstacles situés entre 2 cases (les "traits") n'occultant que partiellement la vue ? Ca ne s'applique pas à tous les obstacles (comme des rochers par exemple)?
De mémoire (et je suis vieux :D), ça ne concerne que les obstacles qui genent/bloquent le déplacement, mais pas la Ligne de Vue.
Typiquement, ça fonctionne avec les éléments qui ont un triangle rouge et une valeur dedans (1 ou 2 en général)
Bon, vu la santé des DPG, vont-ils brader leur 1000 boites FR de HoBR ?
Twiddy dit :Bon, vu la santé des DPG, vont-ils brader leur 1000 boites FR de HoBR ?
Ils sont entrain de lancer des P500, peut-être que ca se redresse doucement.
Le jour ou ils bradent HoBR, ca sera la fin à mon avis
bruits de couloir mais avec une marge d’erreur assez raisonnable
P500 pour hobr avec des renforts orks / sm (1 gros trucs de chaque côté + les qq unités manquantes)
la licence a été rallongé, arrivée d’une nouvelle core box avec 2 factions
des infos que me réjouissent ! (aussi bien pour les cochons que pour la gamme :D)
(et merci expectral pour ta réponse à ma question, j’avais oublié de le faire ;))
Encore des renforts Orks / SM ? Ils ont déjà sortis 2 grosses extensions pour ces deux factions… Faudrait mieux directement des extensions pour les “nouvelles” factions non ?
Ben j’imagine qu’ils ont leurs raisons ! Peut être que les unités sont déjà avancées et donc moins de frais à terminer, peut être qu’ils pensent que ça fera plus de vente auprès de ceux ayant déjà HoBR qu’une autre grosse boite sur le court terme, peut être que c’est plus adapté pour le p500, peut être qu’une core box c’est plus long à créer/fabriquer/envoyer et donc les extensions avant la core … j’ai juste les bruits des couloirs, je suis pas dans le secret des dieux
Et ces renforts ne devraient couvrir que les unités “manquantes” ce qui en feraient des extensions plus petites (pour les unités je suppute des kopter ork, le stompa, les bikes SM, le whirlwind …)
salut,
c’est quoi des P500 ?
willowpet dit :salut,
c'est quoi des P500 ?
Un système de precommandes faisant démarrer la production dès que le nombre de 500 unités est atteint.
JudasNanas dit :willowpet dit :salut,
c'est quoi des P500 ?Un système de precommandes faisant démarrer la production dès que le nombre de 500 unités est atteint.
merci
Ils sont déjà sur la Core box de Heroes of Normandie - Compendium édition. Donc je suppose qu’ils se mobilisent pas mal dessus avant d’envisager une autre Core box pour une autre de leur gamme. Ils ne sont plus que trois dans l’équipe.
D’un autre côté, j’imagine que la licence WH40K ne doit pas être éternelle, donc s’ils veulent la rentabiliser, ils ont intérêt à se focaliser dessus.
Sauf si effectivement HON fait davantage de vente que HOBR …
Uphir dit :Ils sont déjà sur la Core box de Heroes of Normandie - Compendium édition. Donc je suppose qu'ils se mobilisent pas mal dessus avant d'envisager une autre Core box pour une autre de leur gamme. Ils ne sont plus que trois dans l'équipe.
Tu veux dire la boite HoN V2 ? Avec les nouveaux graphismes ?
C'est parce qu'ils vont bientôt être en rupture de stock de la boîte HoN de Base, du coup ils lui redonnent un coup de jeune avec des graphismes améliorés du niveau de HoS.
Yep, c’est exactement ça. Reste que si le contenu change peu, c’est leur taf’ du moment et à trois, ils ne peuvent pas trop s’éparpiller.
Sinon concernant HoBR, on trouve la boîte à prix sympathique chez Parkage (43€)…
Je l’avais trouvée à 39 € lors des soldes d’été.
Bonjour à tous,
Combien y a t’il de cartes dans le jeu ?
100 !