Voilà j’ai beaucoup aimé le 2 et j’aimerais savoir si certains d’entre vous l’attendent.
J’ai acheté un PC pour y jouer.
Donc, comment dire, oui je l’attend
Je ne veux pas vous miner le moral mais
http://www.pcinpact.com/actu/news/66576-diablo-iii-cinematique-azmodan-demon-blizzar.htm
Au moins, l’article a une vidéo. Ca nous occupera quelques minutes…
J ai acheté une nouvelle config pour pouvoir y jouer donc oui je l attend avec impatience!!!NOrmalement c est prevu debut 2012 c est ça?
La beta-test n’est pas encore ouverte, une fois qu’elle le sera on sera déjà bien plus proche de la sortie.
Bonsoir
Je l’attends aussi, après avoir joué aux deux premiers. Mais bon je suis pas spécialement pressé donc je tiendrais patiement jusqu’a la sortie .
A+
Je l’attends , et moi et mon amie avons renouvelé notre abonnement WoW pour l’avoir gratuitement. ^-^
Moi je verrais bien… mais il me tente bien sûr!
Il devait pas sortir en 2007 celui-la ?
Ca me fait penser à Duke Nukem forever, sais pas pourquoi…
C’est pas le même studio derrière quand même
Blizzard prend toujours son temps, mais ses produits sont toujours très aboutis.
Bonjour,
bien sûr on sera loin du daubesque à la duke nukem forever, n’empêche les décisions “politiques” de Blizzard me gênent un peu.
Et puisque le sujet est sur Diablo 3, l’hôtel de vente notamment. (Mais c’est un peu pareil avec tous leurs titres imo)
C’est moi qui suis naïf/old school ou y en a d’autres que ça fait tiquer?
Tu pourras jouer sans passer par l’hôtel des ventes
au lieu, comme pour D2, de farmer pendant des heures, ou encore de lancer un bot, tu pourras, si tu en as les moyens, acheter des items.
Mais bon, rien ne t’empêche de jouer en casual sans être super bourrin, tu trouveras quand même des gens pour jouer avec toi!!!
donc non, ça ne me fait pas tiquer.
ca ne me fait pas tiquer, ca me fait beaucoup plus tiquer quand je me fais spam de message me vendant des objets ou des pièces d’or dans le jeu.
C’est un moyen de faire diminuer les farmeurs chinois (quant à savoir si ca sera efficace , on verra)
et perso si j’ai la chance de trouver un objet rare qui ne m’intéresse pas pour mon perso et que ca peut me payer un mois de wow, ben je trouve ca cool. ^-^
N’empêche c’est beau, le jeu video moderne : tellement passionnants qu’il y en a qui sont prêts à payer pour ne pas y jouer
scand1sk dit:N'empêche c'est beau, le jeu video moderne : tellement passionnants qu'il y en a qui sont prêts à payer pour ne pas y jouer
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! J'ai jamais compris les personnes qui paient pour avoir un perso niveau max livré dans leur boite aux lettres dans des MMORPG. L'intérêt d'un jeu, c'est de jouer, non ? Ca me dépasse...
Peut être que pour eux l’intéret c’est de jouer avec un personnage haut niveau, et que la phase de leveling ne les intéresse pas non ?
Bref cela ne me choque pas, et il en faut pour tous les gouts. qui plus est diablo 3 restant avant tout un jeu solo/coopératif, les gens en font bien ce qu’ils veulent.
Dori dit:Peut être que pour eux l'intéret c'est de jouer avec un personnage haut niveau, et que la phase de leveling ne les intéresse pas non ?
Bref cela ne me choque pas, et il en faut pour tous les gouts. qui plus est diablo 3 restant avant tout un jeu solo/coopératif, les gens en font bien ce qu'ils veulent.
Cela ne me choque pas non plus. Mais même si la personne n'aime pas le levelling, il faut voir ça comme une phase d'apprentissage. Je doute qu'une personne qui débarque niveau max sans jamais avoir joué son perso soit aussi efficace que quelqu'un qui a grimper son perso à la force du clique de la souris.
D'un autre côté, en pvp, c'est du tir aux pigeons d'élevage ce genre d'énergumène.

Ce qui compte c’est le plaisir pris par la personne. Et honnêtement je pense qu’il faut moins de temps pour apprendre a jouer un personnage finalisé que de monter un personnage de A à Z.
Turlupin dit:Dori dit:Peut être que pour eux l'intéret c'est de jouer avec un personnage haut niveau, et que la phase de leveling ne les intéresse pas non ?
Bref cela ne me choque pas, et il en faut pour tous les gouts. qui plus est diablo 3 restant avant tout un jeu solo/coopératif, les gens en font bien ce qu'ils veulent.
Cela ne me choque pas non plus. Mais même si la personne n'aime pas le levelling, il faut voir ça comme une phase d'apprentissage. Je doute qu'une personne qui débarque niveau max sans jamais avoir joué son perso soit aussi efficace que quelqu'un qui a grimper son perso à la force du clique de la souris.
D'un autre côté, en pvp, c'est du tir aux pigeons d'élevage ce genre d'énergumène.
Dans mon expérience de wow, c'est à haut niveau que j'ai appris à jouer mes personnage, pas en faisant mon leveling, où je ne cherchait pas forcément à optimiser l'ensemble, mais où j'étais en découverte de l'interface, puis du scénario/backround.
Idem à Diablo2 où j'ai commencé à réfléchir à mes skills en jouant en enfer... et à recommencer un perso !
Je ne dis pas que je paierai un perso haut level pour jouer, juste que leveler et optimiser sont deux choses bien distinctes dans ce genre de jeu. Perso je commence à optimiser où à me poser de bonnes questions quand j'ai du mal à tuer un boss ou en groupe quand je fais 2 fois moins de dégats que mon pote.
Par contre je ne sais pas si on peut réinitialiser ses talents dans Diablo 3.
Bonsoir
Juste un truc qui me parait bizarre. Autant se procurer un personnage haut niveau dans Wow ou un autre MMO peut se concevoir autant dans Diablo 1 ou 2 qui sont des jeux de pur levelling ca me parait bizarre.
Sinon perso. faire du levelling ca ne me gêne pas tant qu’il y a des possibilité de ne pas refaire incessament les mêmes quêtes avec les mêmes persos.
C’est sans doute pour ca que j’ai monté pas mal de persos aux niveaux max à DAOC ou WOW mais que sur Diablo 2 mon plus gros perso. doit être 54. Refaire sans arrêt les mêmes maps même avec un niveau de difficulté différent ca fini par me fatiguer.
A+