christophej2 dit:De mon coté, après avoir fini diablo 1 en 2 soirées (nuits) à 3 joueurs, j'ai commencé diablo 2 à 2 joueurs.
Ca défoulle, je suis curieux de voir le 3 maintenant
Creacore dit:Eh bien, il y a quelques points positifs (gameplay, graphismes, multijoueur, éditeur de maps), mais énormément de points négatifs : mode solo très basique, histoire plate et ultra clichée, le total contrôle de battle.net sur le contenu créé par la communauté et le fait qu'ils se réservent le droit de s'attribuer toute création venant d'elle. Sans parler du futur Marketplace, censé faire gagner des sous à Blizzard sur le travail des autres.
Tu es un peu dur avec la campagne solo de Starcraft 2 je trouve.
Je l'ai trouvée sympa et les missions variées, je vois difficilement ce qu'ils auraient pu faire de plus.
Mais bon, ça reste un jeu multijoueur après tout.
Eh bien, ils auraient pu intégrer des héros déjà, comme dans Warcraft 3 (surtout que l'éditeur le permet)
Faire une histoire un peu moins prévisible et moins cliché (le traitre, le bon qui sauve la belle en marchant vers le soleil couchant...)
Et surtout... ne pas spoiler la fin dès le début ! (ceux qui ont activé les sous-titres savent de quoi je parle)
Après c'est vrai que les missions sont quand même bien mises en scènes et assez diversifiées. Cela aurait pu-être du simple "raser la base adverse" comme dans Starcraft 1, mais non. Effectivement ils ont fait un gros effort à ce niveau là.
C'est surtout le scénario qui gâche cette expérience, surtout avec les promesses qu'ils avaient faites pendant son développement.

@Grumly : Je n'ai rien d'un troll, si c'est ça la seule façon que tu as de te justifier ou de qualifier tous les gens avec qui tu n'es pas d'accord...
Il était quand même temps que tu arrêtes de t'acharner, mais la prochaine fois fais attention avec un comportement pareil. Surtout envers des qui ne t'ont rien fait, tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi.
Bref, je ne vais pas réussir là où tes parents ont échoué.
djoul dit:Creacore dit:Aaah... les jeunes... (ou les fanboys ? ou les deux ?)
Jeune ? J'espère ! Fanboy ? Je ne crois pas, mais tu as vraiment un problème avec ça. C'est à ce point une insulte chez toi ?
Mais pourquoi voir des insultes là où il n'y en a pas ? Quelle est cette manie que tu as ? Pourquoi je chercherais à insulter les gens là où je ne fais qu'exposer un point de vue ?
Tu te ramènes, tu m'agresses gratuitement, tu me donnes un conseil que tu ne respectes même pas (le tout dans le même post) et c'est moi le fautif ?
Tu n'a même pas participé à la conversation, tu n'as pas donné une seule opinion. Ta seule action a été de venir chercher la merde, j'espère que tu t'en rends compte ; et après c'est moi qui n'ai pas ma place ici... elle est bien bonne.
Et ça c'est typiquement un comportement de troll. Un VRAI troll. Un type qui ne vient sur un topic que pour chercher la merde, qui n'a même pas d'intérêt à participer à la discussion, dont le seul but est d'insulter pour provoquer et faire partir en cacahuète.
Ce n'est pas la peine de me répondre. Tu as une mauvaise mentalité. Laisse les honnêtes gens entre-eux, qu'ils soient d'accords entre eux ou non.