Dice Forge

Accessoirement, Libellud a balancé comme qui dirait, un petit teasing …

Ah Ah très bien !!!

Yeah !!!

extension ou annonce d’une série de tournois ?

Extension, yeah babyyyyyy

Ah enfin !!

Aucun nouveau personnage sur l’affiche, c’est peux être juste une série de tournoi.

non, c’est bien une extension, avec de nouvelles cartes, par contre on ne sait pas encore si il y aura de nouvelles faces de dés…
l

Oui de nouvelles faces de dés ça serais pas mal.
Et qu’il trouve la solution au gros problème du jeu qui est à mon gout le manque d’interaction entre joueurs. Qu’on puisse se mettre plus de bâton dans les roues !

Nicky Larson dit :Et qu'il trouve la solution au gros problème du jeu qui est à mon gout le manque d'interaction entre joueurs. Qu'on puisse se mettre plus de bâton dans les roues !

Avec ou sans les cartes actuelles qui ne font pas parti du set de base ?

De quelles cartes parles-tu?

J’avoue ne pas bien comprendre la teneur de ton message Argone =s

Il doit parler des cartes recommandées pour la première partie …

Oui, je parles des 8 cartes qui peuvent remplacer des cartes de base.

Apparemment il arrive demain sur Board Game Arena !!! \o/

Donc on n’a pas de confirmation qu’une extension est en cours ? C’etait peut être juste du teasing pour BGA ? A moins que j’ai raté quelque chose

Peut-être, mais en tout cas, ça va surement me faire revenir sur BGA cette histoire.

reloadead dit :Donc on n'a pas de confirmation qu'une extension est en cours ? C'etait peut être juste du teasing pour BGA ? A moins que j'ai raté quelque chose

Si il y aura bien l'extension à tester lors d'une soirée Libellud le 22/06

Tajineboulette dit :
reloadead dit :Donc on n'a pas de confirmation qu'une extension est en cours ? C'etait peut être juste du teasing pour BGA ? A moins que j'ai raté quelque chose

Et lors d'un festival Paris est Ludique, ce serait possible aussi ?

reloadead dit :
Tajineboulette dit :

Et lors d'un festival Paris est Ludique, ce serait possible aussi ?

Owi owi !