[(Die Burgen von) Burgund] Alea / feld : et de 5 !

J'ai parcouru la règle hier, et ça fait diablement envie !

Je me trompe peut-être mais je retrouve un peu de Glen More dans le fait de se construire et d'optimiser son petit domaine, avec plein de choses pour bonifier la voie de développement choisie sur la fin...

Deux remarques pour finir :

1) encore un jeu limité à 4 joueurs, dommage, je pourrai pas le sortir souvent :cry:

2) faudrait qu'on apprenne aux allemands la différence entre le Val de Loire et la Bourgogne :mrgreen:

Tric-Trac-Muls dit:
le jeu sortira la 2nde semaine de Février


Toujours la même question rituelle :

Des nouvelles concernant la date de sortie ? :pouicintello:

jibentus dit:2) faudrait qu'on apprenne aux allemands la différence entre le Val de Loire et la Bourgogne :mrgreen:

Stefan Brück a avoué à Essen que la Bourgogne n'avait été choisie que pour le jeu de mot du titre allemand. :oops:

Pas de nouvelles de la date de sortie, hélas, mais ça ne devrait vraiment plus tarder.

jibentus dit:Des nouvelles concernant la date de sortie ? :pouicintello:


Sur un site de vente allemand, il est annoncé pour mars :D

Juste pour l'anecdote, j'avais vu Feld y jouer avec 3 autres personnes à Essen et j'étais resté à les regarder une moitié de partie. J'avais vraiment été attiré par ce jeu au point de vouloir l'acheter, pensant qu'il était édité... J'ai donc récupéré la boite (vide) qui se trouvait sur une étagère pensant qu'elle était pleine et je cherchais où était la caisse lorsqu'une dame m'a expliqué que ce n'était que la boîte du proto... :kingboulet:
Il y a parfois de grands moments de solitude, même dans le monde du jeu...

:mrgreen:

lilajax dit:Juste pour l'anecdote, j'avais vu Feld y jouer avec 3 autres personnes à Essen et j'étais resté à les regarder une moitié de partie. J'avais vraiment été attiré par ce jeu au point de vouloir l'acheter, pensant qu'il était édité... J'ai donc récupéré la boite (vide) qui se trouvait sur une étagère pensant qu'elle était pleine et je cherchais où était la caisse lorsqu'une dame m'a expliqué que ce n'était que la boîte du proto... :kingboulet:
Il y a parfois de grands moments de solitude, même dans le monde du jeu...
:mrgreen:


J'aurais pas voulu être a ta place à ce moment précis!

Il semblerait que le jeu soit annoncé d'ici la fin de la semaine sur les sites allemands.
La nouvelle pochette propose effectivement le titre en trois langues.

shingouz dit:Il semblerait que le jeu soit annoncé d'ici la fin de la semaine sur les sites allemands.



Rhaaaaa, ça serait une bonne nouvelle ça !

Espérons que les boutiques françaises soient réactives ! :^:

Celui là je l'attends de pied ferme!

Excellente nouvelle !!! :D

En espérant qu'il soit rapidement disponible en France :wink:

Youpi :)

Cooool oui ! :pouicok:
Vivement une dispo dans nos boutiques françaises :D

Oui ; C'est pour quand dans nos boutiques préférées
poivre

shingouz dit:Il semblerait que le jeu soit annoncé d'ici la fin de la semaine sur les sites allemands.


Cool! Tu as vu cette informations sur quels sites?

Il est en vente sur les sites allemands, 15€ de fdp, on va attendre :)

Si vous voulez discuter de sites, de prix, voire de commandes groupées, j'ai fait un sujet dans la section idoine du forum:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 75#1330175

Ca y est, il est dispo en Allemagne...

Ca y est, il est dispo sur une grande boutique en ligne française.

Reçu. Une partie 2j en solo pour apprendre les règles.
C'est un peu touffu mais très agréable. On lance 2 dés, qui indiquent les actions qu'on peut faire pendant son tour. En sachant que pour une même chiffre, on a plein de possibilités... Pour les plus réfractaires il y a aussi des façons de modifier la valeur des dés.

A cause des dés on ne peut pas tout faire, grâce aux des dés on à plein de choix possible!

Il n'y a pas le côté lutte contre le jeu habituellement présent dans les jeux de Feld. Par contre l'ordre du tout est encore une fois important car on arrête pas de se piquer des trucs.

Je suis déjà fan!
PS : ça a l'air d'être un très bon jeu à 2.

J'ai une question à propos des règles...

ca se passe ici :

//www.trictrac.net/forum/sujet/die-burgen-von-burgund-hotel-de-ville

Merci d'avance !

(théoriquement je fais ma première partie ce soir, si mes trois camarades de jeu sont en forme :pouicgun: )