Depuis ce début d’après midi DIREWILD! a lancé sa campagne KS.
Pour etre clair je ne suis aucunement relié aux créateurs du jeu je viens juste en parler ici pour l’aider à se financer et obtenir ma copie
KEZAKO?
DIREWILD! est un Deck building/dungeon crawling coopératif!
Le jeu est prévu pour 1 à 4 joueurs représentant des Animist qui vont devoir s’associer en invoquant des créatures pour combattre les rejetons sur leur chemin pour vaincre Karn un ancien membre de leur crédo.
Le principe?
le jeu est full coop: tous les joueurs doivent coopérer pour venir à bout de l’aventure
c’est un deck-building: si vous connaissez Dominion c’est bien plus simple sinon le principe est d’ameliorer son jeu en récupérant et y integrant de nouvelles cartes.
un système d’amelioration des créatures pour s’adapter tout au long de l’aventure
il y a 5 clans avec 2 héros (féminin et masculin) ce qui nous donne 10 héros jouables avec leurs propres caractéristiques
un système de dungeon crawling: on se balade sur le plateau En agissant de manière coordonnée et strategique pour surprendre les ennemis et recuperer les trésors! (Clank! par exemple)
Des BOSS avec une mechanique de combat travaillée
un système de sauvegarde: ou comment jouer et avancer dans l’aventure quand on le desire, sauvegarder et reprendre plus tard! (Merci le 7th continent)
une grosse rejouabilité
de l’interaction entre les joueurs pour paufiner La tactique à adopter!
Il y a 2 pledges: 59$ le jeu de base et tous les stretch goals 79$ le jeu, les stretch goals et les miniatures
La boîte
le matou à l’air bien sympa avec de la carte, des planches imprimées des deux cotés pour les Héros (un côté féminin, un masculin), des gemmes, un Dé 6, un dé3 (sur un dé 6) et le meilleur pour la fin!!
Bonjour! ce dimanche matin un nouveau Strecth Goal de récupéré! Une boite Exclusive pour le KS!
pour revenir sur le premier Stretch goal un vote est en cours jusq’à la fin de la campagne dans 18 jours pour choisir un chien et un chat pour creer de nouveau artwork de cartes!
touff5 dit :Y a du texte sur les cartes? Ou ça sera gratuit en français?
Heuu, il y a énormément de texte sur les cartes et tout sera en anglais. Il n'y a aucune chance que le jeu soit profuit en français depuis la campagne.
Prochaine étape des murs pour rendre la partie encore plus immersive!
Après cela il ne restera plus que 2 stretch goals dont on connaît le premier: un deck plus dur pour jouer les ennemis , pour automatiser leurs mouvements
Il y a un stretch goal social toujours en cours mais quasiment terminé pour obtenir le jeu sur tabletopia cette fin d année
hello, je viens de voir ce projet qui m’a l’air vraiment sympa j’ai regarder un tour de jeu c’est fluide et le coté je fabrique ma créature est vraiment cool par contre je vois qu’il n’y a qu’ un seul boss, du coup qu’en est il de la rejouabilté ?