Voilà, si vous voulez partager des reflexion ou des impressions sur le quizz d'avril c'est par ici.
J'ai commencé et c'est pas facile...
On a la drole d'impression de connaitre presque toutes les images mais apres pour retrouver le nom de la boite c'est autre chose.
Pour l'instant j'en ai 19 sur 32 mais je ne desespere pas d'en trouver d'autres...
C'est quand la date limite d'envoi du mail de réponse: Vendredi prochain?
et bé !!!!
chouette boulot !
merci, Monsieur Guyomar !
c'est beau, mais c'est duuuuuuur.....................mais qu'est-ce que c'est beau !
Kouynemum dit::shock: et bé !!!!
chouette boulot !
merci, Monsieur Guyomar !
c'est beau, mais c'est duuuuuuur.....................mais qu'est-ce que c'est beau !
mais qu'est-ce que c'est duuuur...
Pour les réponses c'est jusqu'à samedi prochain !
C'est pas pour vous mettre la pression mais j'ai déjà quelqu'un qui à trouvé toutes les vignettes
bon ben nous, on en a 25, au café du commerce...
c'est déjà pas si mal pour des amateurs...
Après un premier passage, j'en suis à 11.
Je pensais qua je m'en sortirai mieux que ça ! Mais il y en a tellement de jeu sur ce thème !
ouch... Vacht'ement dure cette serie !
La prochaine fois, je propose un thème SF, ça sera plus facile
Guyomar dit:C'est pas pour vous mettre la pression mais j'ai déjà quelqu'un qui à trouvé toutes les vignettes
c'est un anonyme pas si anonyme que ça ?
Ybkam dit:Guyomar dit:C'est pas pour vous mettre la pression mais j'ai déjà quelqu'un qui à trouvé toutes les vignettes
c'est un anonyme pas si anonyme que ça ?
Bon y fait un peu flop le quizz Hoguie à plus de succès avec le foot
Bon, sinnon plus que 4 jours pour m'envoyer vos réponses !
Si je comprends bien, faut pas donner de réponse ? C'est chacun pour soit ?
Vi pour celui là au moins et pour ceux qui on travaillé dans leur coin
Mais vu le succès je pense qu'on risque de repasser à une formule moins formaliser
J'ai pas encore posté les réponses mais j'ai travaillé...
Juste un indice pour le num1 et num22 (je suis sur de l'avoir déja vu cuila...!)
Sinon 22 sur 31 jusqu'a présent j'suis assez content!
Et je trouve super le quizz (pour moi c'est pas un flop...)
Personnellement, je trouve ça trop dur... J'en ai trouvé deux , trois à tout casser.
Pis c'est vrai que finalement, le côté "on bosse tous ensemble" est 'achement sympa... même s'il est possible que j'ai dit autre chose dans un autre post.
Bubu dit:Personnellement, je trouve ça trop dur... J'en ai trouvé deux , trois à tout casser.
Pis c'est vrai que finalement, le côté "on bosse tous ensemble" est 'achement sympa... même s'il est possible que j'ai dit autre chose dans un autre post.
Au début j'en avais 2 les boules...
Mais à force de petites recherches sur les fiches trictrac j'en ai trouvé une dizaine puis 22! mais après c'est dur...
(a part la 22 je crois avoir déja joué à ce jeu... grr)
Si tu veux de l'aide bubu
xavo dit:Si je comprends bien, faut pas donner de réponse ? C'est chacun pour soit ?
ben non, on peut faire des équipes aussi : au café du commerce, par exemple....
y nous en manque encore...
Romanus dit: Au début j'en avais 2 les boules...
Mais à force de petites recherches sur les fiches trictrac j'en ai trouvé une dizaine puis 22! mais après c'est dur...
y te manque lesquelles, toi ?!
Allez plus que deux jours ! Vous êtes pas obligé de tout trouvé pour participer...et pis les prochains seront peut-être un peu plus facile !! Hein allez, un petit effort...
Je vais les avoir mes 10 participants