Romanus dit: Au début j'en avais 2 les boules... Mais à force de petites recherches sur les fiches trictrac j'en ai trouvé une dizaine puis 22! mais après c'est dur...
y te manque lesquelles, toi ?!
Alors le 1, 4, 5, 19, 22, 26, 28, 30, 31... Je pensais pas en trouver autant. Il t'en manque, toi?!?
Romanus dit: Alors le 1, 4, 5, 19, 22, 26, 28, 30, 31... Je pensais pas en trouver autant. Il t'en manque, toi?!?
la 1, 5, 30 comme toi et la 8
si tu as trouvé la 6, tu dois trouver la 31, obligé... et elle doit te permettre de trouver la 22 si tu as la 9, tu dois aussi pouvoir en déduire la 28... et si tu as trouvé la 3, la 4 devrait être accessible... et pour la 19, il faut se décarcasser...
Je poste mes réponse sans aide et je me remet en recherche...
Merci!
Pour la 8, je n'ai pas trouvé la réponse sur TT, mais c'était un titre dont je me suis dit qu'il devrait apparaitre dans la liste... c'est sortie en 2005...
à propos de la question 3 : une ville d'Espagne est évoquée au travers d'un jeu présent dans le quizz. Quelle est cette ville et pourquoi ?
Monsieur Guyomar, des jeux où on évoque l' Espagne, j'en ai déjà 2 et des villes espagnoles au moins 3...
pourrait-on avoir une idée plus précise de ce que vous attendez comme réponse, siouplé ? par exemple, le jeu en question tourne-t-il uniquement autour de cette ville espagnole ?!
Romanus dit: Pour la 8, je n'ai pas trouvé la réponse sur TT, mais c'était un titre dont je me suis dit qu'il devrait apparaitre dans la liste... c'est sortie en 2005...