Discutons un peu du quizz d'avril

Pour la 8 le plateau est assez conséquent il est vrai... :wink:

Romanus dit:Pour la 8 le plateau est assez conséquent il est vrai... :wink:

du coup avec BGG, j'ai pu avoir l'image en entier...merci...je m'doutais un peu que c'était celui-là : il était "à vérifier"...

Alors, pour les questions subsidaires 3 : la ville est évoqué mais pas du tout indiqué par le matériel, le plateau ou quoi que ce soit.

Kouyn tu pourrais me donner par mp les 3 villes que tu a trouvé ? Parce que j'ai peut-être pas pensé à tout...

ReiXou dit:
Enguerrand dit:Un indice pour la 1...
On dirait qu'il cherche une pierre!

Ah ben oui tout de suite c'est plus simple :D (et en fait je ne connaissais absoluement pas ce jeu)

c'est drôle parce qu'avec l'illustration je pensais chercher dans la ludographie de cet auteur...mais ça faisait beaucoup

Yo avec l'aide de tous (surtout de Kouynemum...) je trouve la 4, 19, 28 et 31...

Pour le reste (1, 5, 22, 26, 30) pas de lumière...

Edit pour la 31 je ne dit pas merci à Mr Guyomar... :evil: :wink:

Romanus dit: Pour le reste (1, 5, 22, 26, 30) pas de lumière...

même avec les indices de Reixou et Enguerrand ?!

la 22 : mêmes auteurs que la 6
la 30 : Reixou dit que c'est un bourreau : cheche des expressions avec "bourreau" dedans...
la 1 : va sur bgg et tape en recherche ce à quoi te fait penser le personnage...
la 5 : reixou à dit que le titre ressemblait à celui de la 15...pareil va sur BGG
la 26 : l'affaire est dans le sac....

Mrs Kouynemum, merci pour votre sollicitude, mais j’accepte les lacunes, j’ai pu beaucoup de temps pour chercher et finalement c’est po si mal…
Ça me laisse de quoi progresser pour le prochain quizz ! :wink:

En tous cas merci Guyomar j’espère qu’on en aura d’autre… :D

voilà, j'ai envoyé les résultats par mp à Guyomar...

c'est bien sympa, ce petit exercice ! :D

En ce qui concerne la question subsidiaire 2 il y aura plusieurs bonnes réponses pour cause de "j'ai pas tout verifier à bloc" :wink:

Mince j'ai pas répondu .

J'ai tous les jeux et la première subsidiaire (je crois, du coup) mais je vois pas du tout pour les deux autres.

C'est bon jusqu'à demain pour les réponses !

Bon le prochain sera un peu différent je pense, plus facile déjà parce que ça doit en décourager plus d'un :roll:

Voila réponses envoyées ce matin...

Moi, je rêve d'un quizz avec des éléments de jeu, style que des cartes spéciales à retrouver, ça pourrait etre sympa non? :wink:

Je ne sais pas si je peux encore répondre vu que nous sommes samedi 8 avril, mais je vais le faire.
Par contre, une question me chagrinait: doit-on considéré les rééditions d'un jeu comme autant de jeux à la solde de l'auteur ?
Ce qui impliquerait en ce qui concerne mes résultats une égalité au niveau du nombre de fois où un auteur se trouve présent dans le quizz.

Loran dit:Voila réponses envoyées ce matin...
Moi, je rêve d'un quizz avec des éléments de jeu, style que des cartes spéciales à retrouver, ça pourrait etre sympa non? :wink:

l'essentiel, c'est que même si on n'a pas une ludo ou une expérience monstrueuse on puisse faire des recherches sur les sites pour trouver....

Govin dit:Je ne sais pas si je peux encore répondre vu que nous sommes samedi 8 avril, mais je vais le faire.
Par contre, une question me chagrinait: doit-on considéré les rééditions d'un jeu comme autant de jeux à la solde de l'auteur ?
Ce qui impliquerait en ce qui concerne mes résultats une égalité au niveau du nombre de fois où un auteur se trouve présent dans le quizz.

Oui, c'est encore bon pour les réponses :)

Pour les rééditions, oui ça compte ! C'ets un auteur pour chaque vignette.

Govin dit:Ce qui impliquerait en ce qui concerne mes résultats une égalité au niveau du nombre de fois où un auteur se trouve présent dans le quizz.

ah ben, moi j'ai pas d'égalité même en comptant les rééditions.... :?

Kouynemum dit:
Govin dit:Ce qui impliquerait en ce qui concerne mes résultats une égalité au niveau du nombre de fois où un auteur se trouve présent dans le quizz.

J'ai honteusement menti Kouyn, ne t'inquiète pas.

Govin dit:
Kouynemum dit:

J'ai honteusement menti Kouyn, ne t'inquiète pas.

rhaaaaaaaaa, le fourbe !!!!! :lol:

Kouynemum dit:l'essentiel, c'est qu'(...) on puisse faire des recherches sur les sites pour trouver....

Haut-débit obligé !!
maintenant que je l'ai, je me demande même comment je faisais avant pour me plonger dans les limbes du web à la recherche d'un micro-bout de couverture..
:roll:

c'est fini ?

c'est quoi la ville d'espagne alors ? et pourquoi ? :)