[Dominant species] My goooooood

ouais... j'avoue qu'avec certains joueurs ça ne change pas grand chose... ceci dit, nous on a développé un style un peu plus rapide (on évalue nos principales options sans plus, les joueurs qui se doivent de tout compter tout le temps... je ne joue plus à ça avec eux... trop pénible)

Avec les joueurs moins patient et moins exigeant coté difficulté, l,option de jouer avec les cartes pour des VP en fin de partie seulement sans effectuer leur pouvoir accélère aussi les chose, puisque, pour moi, le choix des cartes et les calcul de l,implication de plusieurs de celle-ci est un ralentissement constant...

Hades dit:
ndeclochez dit:
sophie tout court dit:Il y aura une VF pour la fin d'année, dans son nouveau look.
Au plaisir,
Sophie

Youpi ! Merci !

+1 !


Euh...et sinon, la VF ?

Je dis ça, je dis rien...

Salut,

Oui où en est la VF ?

Merci par avance

Attente frénétique de ce jeu de mon côté.
Pourrions nous avoir un peu de détail quand à l'avancement de ce projet?
Bonne trad!

Hop! Déterrage!

En faisant des recherches sur ce jeu, je suis tombé sur cette annonce qui date de l'an dernier.. des nouvelles?

Devait arriver pour Noël... j'ai annulé ma commande US l'année passée en septembre, mais depuis l'attente est longue et les nouvelles nulles...

Salut,
Réponse aujourd'hui du service communication de filosofia suite à un courriel que j'ai envoyé :

"La réédition de Dominant Species est toujours prévue. Cependant, je n'ai
pas de date précise à vous donner pour l'instant.

Dès que nous en saurons plus, nous l'annoncerons sur notre site et notre
page Facebook.

Cordialement,

Kalinda Patton"

:kingboulet:

Ouais :?
C'était bien la peine d'annoncer à l'époque en grande pompe le "partenariat" avec GMT :roll:

Cool pour l'info, ndeclochez.
Je préfère savoir qu'une traduction est (toujours) envisagée, peu importe la date.

En attendant, vous avez la règle en français, arf. Les cartes sont aussi traduites, donc il suffit de glisser une traduction dans le protège carte et hop.

Pour les plateaux individuels, allez voir sur le site de anousdejouer.free.fr (rubrique nos goûts disent) et vous les y trouverez traduits et détaillés : l'aide de jeu avec rappel des actions possibles est reprise sur des plateaux personnalisables (possibilité de jouer avec sa couleur favorite sans que ça corresponde forcément à l'animal prévu à la base, histoire que chacun puisse jouer un animal différent au fil des parties, sans pour autant changer toujours de couleur... Oui, bon, c'est important pour les Alzheimer comme moi, qui ont leurs petites habitudes, hein, j'ai tendance à bouger les mauvais pions, si on me change de couleur ! lol).

Ce jeu est excellent, mais la fin deçoit. Quelqu'un a t il essayé un autre décompte ? Ou d'ignorer le décompte final ? Ou une autre solution pour une fin plus programmable ?

Perso, ça me gêne pas de ne pas pouvoir savoir si je vais gagner ou perdre, mais les autres joueurs sont frustrés, et si après ça fait qu'ils ne veulent plus y jouer, ça m'ennuie beaucoup ! Alors je serais ok pour une variante, si quelqu'un en a une à proposer, merci.

Avec un peu d'expérience, tu vois les choses venir. Le problème de revoir le scoring est le déséquilibre induit aux animaux bien placés sur la chaine alimentaire.
Encore une fois, l'expérience permet de bien s'adapter à la progression de chacun et de rééquilibrer (=tapper bien fort) le joueur qui prend trop la tête si c'est possible.

C'est un très grand jeu et c'est vraiment dommage qu'ils n'accélèrent pas un peu plus pour la VF, histoire qu'on en parle et qu'on y joue un peu plus.

fbdog dit:C'est un très grand jeu et c'est vraiment dommage qu'ils n'accélèrent pas un peu plus pour la VF, histoire qu'on en parle et qu'on y joue un peu plus.

Au delà de la VF, c'est surtout le nouvelle édition que j'attends.

Up!
Je fais remonté au sujet de la VF!
Essen étant passé peut être quelqu'un a t il eu des infos?
Filosofia est vraiment toujours sur le coup?
Ça sent pas bon ce délai :?...

Bonjour à tous!
Sans vouloir faire de "Up" sauvage... qu'en est-il de la version française de Dominant Species?
Toujours dans les plans de Filosofia, ou projet de second ordre qui pourrait ne pas voir le jour vu la complexité du bouzin et le marché associé?
Sieur Chifoumi, si vous passez par là, auriez-vous des informations croustillantes sur le sujet? :wink:
Merci et bonnes fêtes!

Je passe par là… mais je sais pas trop si c'est croustillant… en tout cas, après Essen, j'ai vu passé plein de trucs bien sympa et en français qui venaient de ce jeu.
Je vous souhaite un joyeux noël et je continue de passer en sifflotant l'air de rien :D :lol:

ca fait deux ans de Teasing , ca manque un peu de concret. dommage

Hello :)
Merci pour ces informations... c'est déjà ça! Savoir que ce n'est pas totalement enterré :)
J'ai de quoi patienter en attendant donc ça ira, mais c'est vrai que ce monument fait de l'oeil!
Bonne journée à tous!

A titre d'info, change de mail d'aujourd'hui.
"Bonjour,
j'imagine que vous êtes très occupées avec une énorme masse de travail, mais je me permets de vous déranger au cas ou vous trouveriez quelques minutes pour répondre à un fan des jeux de votre gamme.
Avec une bande d'amis et différents clubs nous sommes particulièrement en attente du jeu Dominant species, puisque nous organisons des événements tout public il est impensable pour nous de proposer un jeu en Anglais.
Pouvez-vous me dire pour quand prévoyez-vous la sortie de ce jeu et si vous comptez toujours le sortir bien sur?
Je vous souhaite une bonne journée."
Réponse de filo...
"Bonjour François,
La sortie est toujours prévue et le jeu est en cours de production.
Dès que la production sera terminée, nous serons en mesure de vous communiquer une date de sortie.
Surveillez notre site et notre page Facebook pour les infos
Cordialement,
Kalinda Patton
Communications"
:D Merci Chifoumi, dès que tu as des infos complémentaires nous serons bien sur plus que preneur... :D

L'annonce de sortie est tombée, je ne sais pas pour quand mais c'pour bientôt !

Enfin !!!
J'ai remballé la version EN du jeu il y aura bientôt 2 ans après avoir lu un message concernant la sortie qques mois plus tard de la version FR.