Dominion : a-t-il fait son temps ou toujours d'actualité?

Ca existe en vo l upgrade pack m, alpha …pour pas devoir racheter la boite entiere, et c1 existe pour toutes les boites ayant connu une seconde edition :stuck_out_tongue:

Il consiste en quoi ?

Ok mea culpa !
j’avais oublié que Rio Grande faisait cela. tout dépend de l’éditeur VF alors … on sait qui c’est ?

J’ai les 2 upgrades packs. C’est trew bien piur renouveler les 2 boites de bases. Du coup j’zi des cartes en anglais lais elles restent assez simples a comprendre comm ce sont justement les boites de base

Soirée arrosée ? :joy:

Il y a plus que 2 upgrades packs^^

Je parlais juste des 2 du post avant

Ah mais chouette nouvelle ça :heart:
J’ai continué en VO et j’ai tous les upgrade packs aussi (et étant en plein déménagement… Je peux confirmer que ça prend de la place :sweat_smile:)

J ai tout sleeve, je mets un elastique autour de chaque paquet de 10, j’ai mis tous les paquets dans 4 boites (j’ai aussi toutes les extensions toutes les promos et tous les upgrades packs^^)+ une boite pour les jetons regles etc…

Les élastiques autour des cartes, c’est très dangereux (ça sèche et ça se colle aux cartes).

Pour le rangement, j’ai opté pour mettre chaque lot de 10 dans un seul sleeve.

Gros avantage : mise en place ultra rapide (on a juste à piocher 10 sleeves au hasard).

Inconvénient : Du coup, les cartes elles-mêmes ne sont pas sleevées…

Je ne sais pas mais ca n a pas l air de secher sur les sleeves (et pourtant pour certains paquets ca fait bien 10 ans ) …je ne mettrai pas d elastique directmeent sur une carte en effet.

Je fais pareil que toi pour les mêmes raisons :roll_eyes::

… comme quoi tout peut arriver :grin:

J’ai fait pareil, mais cartes sleevées et lots dans des sachets zip individuels.

Pour remplacer les élastiques, on peut utiliser des chouchous.

Meme rangement chez nous !
Et les cartes de base + intrigue +prospérité +rivages + l’âge des ténèbres
rentrent dans la boîte de base

Tout rentre dans la boite de base chez moi, qui pèse très lourd.
Bon, j’ai revendu quelques cartes de chaque extension à petit prix en précisant qu’il s’agissait d’un patchwork.

Les provinces, thunes & Co, je les ai rangé dans des deckbox de Magic, qui rentrent très bien dans la boite elles aussi.

L’idée des sachets zip est sympa, mais en terme de place, il faudrait une seconde boite pour tout ranger. (Manque quand même une big box, en fait :wink: ).

Pour le rangement, j’ai suivi les conseils de @vengil dans le sujet [Dominion] Guide : choix des extensions

Reste encore de la place :grin:

J’ai mis dans une valise aussi mais j’ai viré toute les pochettes.

Vous massacrez les objets chers tous! Les boîtes sont partie du jeu! Je vous maudis !

Non non : les boites sont parties du jeu… :grin:

1 « J'aime »