air dit:Une question par rapport à la boite de Dominion, où plutôt de son thermoformage ? Qu'est ce que ça donne si on range la boite verticalement ? Ça tient nickel de ça bouge pas, ou bien gros foutoir inside the box ?
Ca tient nickel vu que les cartes sont suffisemment enfoncées que pour être retenues par le couvercle. C'est le premier thermo utile de l'histoire des jeux
air dit:Une question par rapport à la boite de Dominion, où plutôt de son thermoformage ? Qu'est ce que ça donne si on range la boite verticalement ? Ça tient nickel de ça bouge pas, ou bien gros foutoir inside the box ?
Ca tient nickel vu que les cartes sont suffisemment enfoncées que pour être retenues par le couvercle. C'est le premier thermo utile de l'histoire des jeux
Mais avec des protecs Le rack de rangement ne devient-il pas inutile, a moins de s'amuser a les enlever et a les remettre a chaque fois que le jeu sort, y a qd meme 500 cartes Tres peu pour moi
Et puis une si grosse boite, pour trimballer des cartes, bof...Je prefere proteger les cartes du facteur "manipulation" que du facteur "stockage".
C'est vrai que sinon c'est bien fichu, mais vu la facon dont le jeu tourne les concepteurs du jeu auraient pu deviner que bon nombre de geeks chercheraient a proteger les cartes d'un nombre honteusement eleve de manips, et adapter la boite en consequence.
Mais avec des protecs Le rack de rangement ne devient-il pas inutile, a moins de s'amuser a les enlever et a les remettre a chaque fois que le jeu sort, y a qd meme 500 cartes Tres peu pour moi Et puis une si grosse boite, pour trimballer des cartes, bof...Je prefere proteger les cartes du facteur "manipulation" que du facteur "stockage". C'est vrai que sinon c'est bien fichu, mais vu la facon dont le jeu tourne les concepteurs du jeu auraient pu deviner que bon nombre de geeks chercheraient a proteger les cartes d'un nombre honteusement eleve de manips, et adapter la boite en consequence. Mais bon je pinaille, la c'est juste mon avis
Le thermo est très pratique pour ranger les decks et ne pas avoir à passer son temps à les chercher avant les parties. Heureusement qu'ils n'ont pas tenu compte des geeks qui protègent leur cartes, ila auraient du faire des espace de rangements plus larges et la boite aurait été plus grande encore. Et je pense que ceux qui veulent protéger 500 cartes seront minoritaires Moi j'aime bien voir mon jeu vieillir, ca prouve qu'il a tourné