ocelau dit:loic dit:florica.fluture dit:Ah M'sieur Loic, laissez tomber, La Panthère Norvégienne n'est pas rennaise et ne viendra pas grossir votre chiffre d'affaire cette année.
Mais, grossir le chiffre d'affaire d'une boutique parisienne en 2010 avec l'achat de Rivages, de "Dominion à la Montagne" et de "Dominion contre le Retour de la fourmi tueuse", ça c'est bien possible. (et tant mieux pour nous, car il viendra ici meme nous faire de vrais compte-rendus de tests.)
C'est le problème d'être un peu connu localement. Je ne vois pas qui est le papillon, et il me parle de la panthère norvégienne que je ne connais aussi que par internet et que je n'attire dans aucun filet. Je faisais juste une constatation , qui, je le pense se révèlera juste à terme(même si je sais bien que je ne verrais pas la panthère, là n'est pas le sujet).
étant sur Paris à priori ça ne risque pas. Mais j'ai l'occasion de passer sur Rennes donc qui sait si un jour je ne passerai pas à ta boutique croiser le fer contre toi cher Loic ou le Papillon fou sur quelques extension de Dominion ou RFTG (sans l'extension Rebel , je ne voudrais pas avoir l'impression que ma victoire est une question de chance
)
A+ les bretons
Ah! Ah! Ah! Des promesses, des promesses...
M'sieur Loic : pour me reconnaitre, pas compliqué : deux ailes, de grandes antennes et une trompe à nectar.
"Les papillons, ça court les rues, mais celui-là est d'un gabarit exceptionnel. Si les papillons se mesuraient, y servirait de maitre-étalon, y s'rait à Sèvres."