sophie tout court dit:Oui oui je confirme !
Et oui, elles seront gratuites et disponibles via votre revendeur de jeu préféré ou via les événements ludiques à venir.
Bonnes parties,
Sophie
Sophie

Et oui, elles seront gratuites et disponibles via votre revendeur de jeu préféré ou via les événements ludiques à venir.
Bonnes parties,
Sophie
Sophie
Dites-moi donc, ça commence à sentir bon, tout ça, non?
J-7 , si je ne m’abuse?
florica.fluture dit:Dites-moi donc, ça commence à sentir bon, tout ça, non?
J-7 , si je ne m'abuse?
j’ai cru voir un sujet hier où Sophie mentionnait fin juillet pour l’Europe francophone…
El comandante dit:j'ai cru voir un sujet hier où Sophie mentionnait fin juillet pour l'Europe francophone...C'est pour la réédition de Dominion 1 il me semble... ouf!
Romanus dit:El comandante dit:j'ai cru voir un sujet hier où Sophie mentionnait fin juillet pour l'Europe francophone...C'est pour la réédition de Dominion 1 il me semble... ouf!
Dominion l’intrigue sera dispo vendredi dans les meilleures échoppes.
Mistersims dit:Dominion l'intrigue sera dispo vendredi dans les meilleures échoppes.
Et non ce sera plus tôt que prévu ! Pour une fois
Mistersims dit:Et non ce sera plus tôt que prévu ! Pour une fois
Vous n’allez pas me chicaner parce qu’ils arrivent plus vite que prévu, non ?
Donc c’est plutot J-3 ou 4 .
Et c’est bien pour Dominion (le jeu de base) que la réimpression est prévue pour fin juillet.
Bonne journée,
Sophie
Moi je chicane pas; d’ailleurs je sais pas ce que ça veut dire “chicaner”
Bon, va falloir trouver une place dans les étagères pour une belle boite carrée pour ce WE alors!
Merci Sophie !
chicaner = gronder (si je ne me trompe pas), remonter les bretelles…
sophie
Chicaner existe aussi en français de la france
Source asmodée ! J’attend ma livraison pour jeudi. Mise en vente officielle le Vendredi au même titre que Dream Factory.
sophie tout court dit:Vous n'allez pas me chicaner parce qu'ils arrivent plus vite que prévu, non ?![]()
Donc c'est plutot J-3 ou 4 .
Et c'est bien pour Dominion (le jeu de base) que la réimpression est prévue pour fin juillet.
Bonne journée,
Sophie
Confirmation d’un dealer parisien pour vendredi…
Vendredi, vendredi… On est quel jour aujourd’hui déjà ?