[Dominion- Hinterlands]

[Dominion]

Tout est dans le titre! la nouvelle extension arriiiiiive!
Il n’y a que la fiche sur BGG mais pas d’images.
La seule image visible (la couverture) est dispo sur google images.

http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl … 67l4.4l8l0

:pouicboulet:

Une sortie prévue pour Essen?
des gens qu’ont des infos?

dommage, ce n’est pas un stand alone…
En effet mes cuivres et mes domaines commencent vraiment à s’user…

Filosofia ne prévoit pas de pouvoir acheter les trésors et les victoires séparément ?

Youpi !

La nouveauté serait un bonus qui se déclenche à l’achat de la carte…

mais qu ils arrêtent, j’ai plus d’argent moi :stuck_out_tongue:

PatchankaBZH dit:mais qu ils arrêtent, j'ai plus d'argent moi :p

Tant qu'ils sortent toutes les extensions avant la fin du monde, j'm'en fous!

:kingboulet:
PatchankaBZH dit:mais qu ils arrêtent, j'ai plus d'argent moi :p

Passe à l'or :pouicboulet:
air dit:dommage, ce n'est pas un stand alone...
En effet mes cuivres et mes domaines commencent vraiment à s'user...
Filosofia ne prévoit pas de pouvoir acheter les trésors et les victoires séparément ?

Comme il n'y a plus que les gros fans qui achètent encore les extensions, je suis sur que ressortir un stand alone serait une très bonne idée :) Mes cartes sont bientôt transparentes d'usure :^:

:shock:
Jusqu’où vont ils exploiter le filon ?
Perso, je me suis arrêté à Alchimie (j’ai la boîte de base + intrigue).
Faut pas pousser non plus.

Conucopia vient juste de sortir en VF… :evil:
Je sais bien qu’il faut vivre mais quand même…

Mais protegez vos cartes nom d’un chien!!!

fdubois dit::shock:
Jusqu'où vont ils exploiter le filon ?

version 1: il y avait déjà plusieurs extensions de prévu au départ.
version 2: selon l'éditeur de RGG tant que les gens veulent acheter...

C’est vrai, il me semble que le jeu a été conçu avec beaucoup, beaucoup de cartes et que ces cartes ont ensuite été reparties en plusieurs extensions.

noisettes dit:Mais protegez vos cartes nom d'un chien!!!!!!!

J'aime pas ça nom d'un chien :wink:
Perso, je me suis arrêté à Alchimie (j'ai la boîte de base + intrigue).
Conucopia vient juste de sortir en VF.... :evil:
Je sais bien qu'il faut vivre mais quand même...

Pour moi, toutes les grosses boîtes sont indispensables et d'une très grande qualité: ils peuvent en sortir tous les 6 mois des comme ça. Les petites sont de moins bonne qualité mais on est quand même bien content de les découvrir... Donc voilà, plus que de l'exploitation de filon pour moi :wink:

"Dominion fait sa rentrée"
"Dominion fait des blague à Halloween"
"Dominion aime le père Noël"
"Dominion va faire les soldes"
"Dominion en tête à tête amoureux avec Thunderstone"
...
:mrgreen:
fdubois dit:
Perso, je me suis arrêté à Alchimie (j'ai la boîte de base + intrigue).
Conucopia vient juste de sortir en VF.... :evil:
Je sais bien qu'il faut vivre mais quand même...

+1 :cry:
je me demande parfois si ce n'est pas cette profusion qui m'a dégoûté du jeu. Le temps, à l'époque, de me poser la question d'acheter Rivages, qu'Alchémie est sortie et tous les autres derrières.

Peut-être pour ça que Race est resté : 1 extension par an en gros, le temps d'en profiter tranquillou

Il y en a 2 par an depuis toujours. C’est un peu rapide, mais on savait depuis le début qu’ils avaient beaucoup d’extensions de prévu.
Pour l’instant, la qualité est au rendez-vous à mon sens et c’est pour ça que ça marche. Le jour où ils sortiront une extension moyenne, les fans se poseront la question d’acheter la suivante. Mais pour l’instant, ils font mouche à chaque fois avec de vraies bonnes idées. Tant que ce sera le cas, le jeu fonctionnera, les gens achèteront et ils sortiront des extensions.
Elles sont indépendantes les unes des autres (contrairement à Race) et on eput éventuellement regretter le rythme de sortie un peu rapide. Mais, j’ai peur qu’il n’ait pas le choix : un an d’attente, dans le monde ludique, c’est long et il y aurait aussi un risque “d’oubli”. Trouver le bon rythme de sortie (pas trop rapide, pas trop lent), je pense que c’est bien balaise.
En tout cas, pour moi, ce sera achat direct de l’extension, la dernière m’ayant beaucoup plu, je ne me poserai pas la question pour cette extension : on verra avec la suivante. Ca reste pour moi ce qui se fait de mieux en jeu de cartes, malgré la concurrence très active en ce moment.

loic dit:Il y en a 2 par an depuis toujours. C'est un peu rapide, mais on savait depuis le début qu'ils avaient beaucoup d'extensions de prévu.
Pour l'instant, la qualité est au rendez-vous à mon sens et c'est pour ça que ça marche. Le jour où ils sortiront une extension moyenne, les fans se poseront la question d'acheter la suivante. Mais pour l'instant, ils font mouche à chaque fois avec de vraies bonnes idées. Tant que ce sera le cas, le jeu fonctionnera, les gens achèteront et ils sortiront des extensions.
Elles sont indépendantes les unes des autres (contrairement à Race) et on eput éventuellement regretter le rythme de sortie un peu rapide. Mais, j'ai peur qu'il n'ait pas le choix : un an d'attente, dans le monde ludique, c'est long et il y aurait aussi un risque "d'oubli". Trouver le bon rythme de sortie (pas trop rapide, pas trop lent), je pense que c'est bien balaise.
En tout cas, pour moi, ce sera achat direct de l'extension, la dernière m'ayant beaucoup plu, je ne me poserai pas la question pour cette extension : on verra avec la suivante. Ca reste pour moi ce qui se fait de mieux en jeu de cartes, malgré la concurrence très active en ce moment.

+1

Je suis un grand amateur de Dominion et tant que ça me plaît j'achète aussi.

D’ailleurs on est pas obligé d’acheter toutes les extensions, et du coup plus il y en a, plus on peut choisir celle(s) qui nous convient le mieux.
+1 pour un nouveau stand-alone.

je prends, je les ai tous et tous mis sous pochettes (et ca en fait pas mal).

Ce jeu sort tres tres souvent chez moi en famille…

Un petit communiqué de presse sur le site de Rio Grande Games :

The world is big and your kingdom small. Small when compared to the world, that is; it’s moderate-sized when compared to other kingdoms. But in a big world like this one - big when compared to smaller worlds anyway, if such things exist; it’s moderate-sized when compared to worlds of roughly the same size, and a little small when compared to worlds just a little larger - well, to make a long story short - short when compared to longer stories anyway - it is time to stretch your borders. You’ve heard of far-off places - exotic countries, where they have pancakes but not waffles, where the people wear the wrong number of shirts, and don’t even have a word for the look two people give each other when they each hope that the other will do something that they both want done but which neither of them wants to do. It is to these lands that you now turn your gaze.

Ils ont craqué mais personnellement j’adore ce genre de communication qui ne se prend pas trop au sérieux.