Cet illustrateur est complétement à coté du style des autres, concernant Dominion. Une erreur de casting, de mon point de vue - que ce soit Harem ou Taudis, puisqu’on en parle.
Scylite dit:Cet illustrateur est complétement à coté du style des autres, concernant Dominion. Une erreur de casting, de mon point de vue - que ce soit Harem ou Taudis, puisqu'on en parle.
ça Friese l'insubordination!

JF de Filo dit:Ville fortifiée est imprimée. Elle sera distribuée avec l'Arrière-pays. Attention, les quantités sont limitées. Je vous recommande donc de voir avec votre boutique favorite.
(Oui, Ville fortifiée car hommage à Carcassonne).
Pour le Gouverneur... faut convaincre Sophie!
Ca sort quand Dominion - L'arrière-Pays ? Ca ne devait pas être aujourd'hui ?
Scylite dit:Cet illustrateur est complétement à coté du style des autres, concernant Dominion. Une erreur de casting, de mon point de vue - que ce soit Harem ou Taudis, puisqu'on en parle.
il a surtout du mal avec les proportions

Argh, je viens de recevoir un mail de la boutique où j’ai précommandé l’extension me prévenant qu’ils ne pourront pas fournir les cartes promo. Asmodee les aurait informé ne pas avoir réceptionné ces goodies de la part de filosofia…
Ça y est, je l’ai ! Mais pas de goody, je n’ai pas pensé à demander
On peut commander la carte promo pour 5$ frais de port compris (soit un peu moins de 4€) sur les site Boardgamegeek, mais la carte sera en anglais (et porte le nom de « Walled Village » au lieu de Carcassonne).
Bon avec le recul, ce Village est sans doute le moins intéressant de la série, mais il a le mérite de diminuer la probabilité d’une partie sans villages quand on tire les sets au hasard…
Pas de village fortifié non plus avec le jeu. Pourtant, j’avais précommandé le jeu exprès. Tant pis
Effectivement, je l’ai grace à BGG, mais ce serait plus uniforme en VF
J’ai confiance, après nous avoir dispensè toutes ces cartes, Mam’Zelle Sophie aura une solution .
Dans le cas contraire, c’est excusable.
Et au sujet du Gouverneur ?
Peut-être qu’il y a eu du retard dans la production et que du coup, ils attendent de faire le gouverneur comme ça ils distribueront les 2 en même temps… :-p
En tout cas, filosofia disait qu’ils faisaient cette carte, donc ce n’est qu’une question de temps… ou alors ils ont laissé tomber.
Alors, pour ceux qui ont testé cette nouvelle extension maintenant qu’elle est officiellement dispo en France, quelles sont vos impressions?
Est-ce que ça vaut le coup de la mettre sur la lettre au père Noel ?
Merci de vos impressions
Meuh évidemment que oui, si tu as aimé Rivages, Prosperité, Intrigue, Abondance ou les quatre, elle ne peut que te plaire.
J’ai déjà mis mon avis sur la fiche
Arrière-pays m’attendra sagement au pied du sapin. D’ici là, est-ce que quelqu’un pourrait me fournir la liste des noms français des cartes royaume afin que je prépare d’avance mes wraps?
Merci de m’envoyer un MP
Est-ce que quelqu’un sait si la carte gouverneur existe en VF?
Il me semble que non.