bouchard4 dit:Ville fortifiée ( curieusement elle n'a pas pris le nom de village fortifié) fut disponible par chez nous. Pour preuve je l'ai. Pour la carte Gouverneur elle n'a pas été traduite. Pour les cartes de base il a été précisé qu'elles ne seront pas disponible en français.
J'ai, depuis ce-soir, Gouverneur en français. Je me suis trompée à l'époque, j'étais convaincu qu'elle n'existait pas.
bouchard4 dit:Ville fortifiée ( curieusement elle n'a pas pris le nom de village fortifié) fut disponible par chez nous. Pour preuve je l'ai. Pour la carte Gouverneur elle n'a pas été traduite. Pour les cartes de base il a été précisé qu'elles ne seront pas disponible en français.
J'ai, depuis ce-soir, Gouverneur en français. Je me suis trompée à l'époque, j'étais convaincu qu'elle n'existait pas. Stéphane
Si je comprends bien, elles n'ont été diffusées qu'au Québec...
Vu aujourd’hui dans les étales de mon revendeur deux boîtes de dominion marquées du logo d’Ystari et non de Filosofia. C’était le jeu de base et l’âge des ténèbres.
Quidam31 dit:Vu aujourd'hui dans les étales de mon revendeur deux boîtes de dominion marquées du logo d'Ystari et non de Filosofia. C'était le jeu de base et l'âge des ténèbres.
sur une certaine boutique en ligne, ces deux titres sont effectivement basculés dans la rubrique Ystari. J'espère qu'ils ressortiront Rivages par la même occasion !
preacher95 dit:Rétroactivement, après l'épuisement ultra rapide de Dark Ages, c'est Prospérité et Arrière Pays qui deviennent introuvables ... Dommage, car avec Rivages, ce sont les 3 meilleures àmha
J'ai commandé le jeu de base, Prospérité et Abondance lundi sur une boutique internet. Après mon achat, ces 2 extensions étaient indiquées "en rupture". Mais j'ai bien galéré pour trouver la boite de base, avant lundi, je ne l'ai trouvé nulle part, ni sur le net, ni dans les boutiques en dur. Enfin si, mais à plus de 50€...
Oui Dominion - Jeu de base et Dominion - Les Ages Sombres sont disponibles sous le logo Ystari. Dominion - Guildes je ne m’avance pas sur une date (mais j’espère bien avant l’été) mais tous les fichiers FR sont réglés côté fabriquant depuis mi-avril.
brokoli dit:Du coup, ça va s'appeller Dominyons ? Mais effectivement, si y'a réédition de Rivages ça serait pas mal.
Sur ce point rien n'est lancé car le planning de réédition est décidé par Rio Grande Games. Par contre, on est clairement chaud pour une réédition de Rivages. Bref croisons les doigts.
Clairement, faut pousser pour Rivages, c’est une aberration que cette extension très demandée reste en rupture aussi longtemps. Sinon, les cartes promo, Ystari va faire quelque chose ?
Je suis allé chercher ce matin mon colis : Abondance et Prospérité sont encore édités pas Filosofia, mais la boute de base est estampillée Ystari plus.
Grunt dit:Oui Dominion - Jeu de base et Dominion - Les Ages Sombres sont disponibles sous le logo Ystari. Dominion - Guildes je ne m'avance pas sur une date (mais j'espère bien avant l'été) mais tous les fichiers FR sont réglés côté fabriquant depuis mi-avril.
(Dominion - Les Ages Sombres) == (Dominion - L'age des ténèbres) ?