Peut-on espérer une sortie des “base cards” en VF? J’ai hésité jusqu’à ce jour à les prendre en VO. Et j’ai l’impression qu’elles sont en rupture maintenant…
Non pas de cartes promos. Non pas de base cards VF.
Mais a priori, on va relancer la prod des extensions en rupture (dont Rivages ).
Un grand merci pour l’écoute auprès des joueurs, utilisateurs de TT…Je ne doute pas que les rééditions soient des succès (notamment arrière pays et rivages)
Grunt dit:Non pas de cartes promos. Non pas de base cards VF.
Mais pourquoi tant de méchancetés ?
![Triste :(](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/face_with_head_bandage.png?v=9)
C'est chouette de relancer la production des extensions (:pouicok:), mais je me sens floué qu'en tant que joueur français je ne puisse avoir toutes les promos en français (surtout qu'une des deux a été traduite), ni les base cards. Vraiment.
Pour quelles raisons ne pas les publier ? Vue la demande autour de ces jeux, j'ai du mal à croire que le tout ne se vendrait pas facilement.
Adrienhb dit:Grunt dit:Non pas de cartes promos. Non pas de base cards VF.
Mais pourquoi tant de méchancetés ?![]()
C'est chouette de relancer la production des extensions (:pouicok:), mais je me sens floué qu'en tant que joueur français je ne puisse avoir toutes les promos en français (surtout qu'une des deux a été traduite), ni les base cards. Vraiment.
Pour quelles raisons ne pas les publier ? Vue la demande autour de ces jeux, j'ai du mal à croire que le tout ne se vendrait pas facilement.
La raison est simple: ces promos se font à un instant T et après l'heure c'est trop tard. Donc je suis le premier à vouloir les base cards (voir même de les intégrer aux jeux de base). Ce n'est juste pas au programme (pour le moment), on ne peut rien changer là-dessus. Je te donne les infos, je ne te dis pas non plus que c'est idéal.
![Clin d'oeil ;)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
Grunt dit:
La raison est simple: ces promos se font à un instant T et après l'heure c'est trop tard. Donc je suis le premier à vouloir les base cards (voir même de les intégrer aux jeux de base). Ce n'est juste pas au programme (pour le moment), on ne peut rien changer là-dessus. Je te donne les infos, je ne te dis pas non plus que c'est idéal.
Merci de ta réponse.
Et qu'on soit pas d'accord, je ne t'en veux pas à toi personnellement.
Comme quoi la production et moi... je ne pensais pas qu'il serait si compliqué de refaire un tirage de deux cartes et je regrette vraiment qu'à l'instant T les pays francophones hors Amérique aient été oubliés.
Et plus qu'à espérer que le programme change. On écrit à qui pour faire du lobbying ?
![Moqueur :P](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Adrienhb dit:Grunt dit:
Merci de ta réponse.
Et qu'on soit pas d'accord, je ne t'en veux pas à toi personnellement.
Comme quoi la production et moi... je ne pensais pas qu'il serait si compliqué de refaire un tirage de deux cartes et je regrette vraiment qu'à l'instant T les pays francophones hors Amérique aient été oubliés.
Et plus qu'à espérer que le programme change. On écrit à qui pour faire du lobbying ?
+1
Aprés, c'est dommage mais ce n'est pas grave.
Les cartes promos sont disponibles sur BGG en anglais et les Base Cards ont les trouve aisément en VPC.
Pour ces dernières, je trouve que Filo et Ystari sont passé à côté de quelque chose mais je pense que c'est maintenat trop tard, ceux qui sont intéressés les auront pris en VO.
Par contre je vois que l'édition de Dominion Guilds n'est crédité d'aucun éditeur françai sur sa fiche BGG. Un oubli sans doute?