sophie tout court dit:
L'an prochain à pareille date, on ne pourra vraisemblablement plus dire la même chose....
Je serais étonné aussi que la mécanique ne soit pas reprise
sophie tout court dit:
L'an prochain à pareille date, on ne pourra vraisemblablement plus dire la même chose....
J’ai maintenant vu un peu plus d’images sur BGG et ma curiosité est piquée. J’ai sans doute trouvé là mon cadeau de Noël. A moins que je ne l’achète tout de suite et que je paye les impôts locaux et les pneus de la voiture à Noël. J’hésite.
Merci tout le monde pour ces retours ! (je n’avais pas vu ce topic alors que c’est l’un des jeux que j’attends le plus… )
Plus qu’à faire chauffer ma carte bleue (la meilleure dans tous les jeux, quoiqu’il arrive )
Don Lopertuis
the_real_hnk dit:soze dit:Est-ce que certains ont pu tester depuis ?
Testé jeudi, à la fin du second tour, tout était clair : ce jeu est une réussite totale !
Comme limp et adel, je suis conquis !
Lilian dit:surame dit:question annexe : pourquoi employer le mot deck, par référence à Magic ? Il y a des mots français qui pourraient s'employer non ? De la part de québécois, ça m'étonne
Je trouve ça très bien moi deck, tu veux appeler ça comment ? Paquet de cartes construit ?
Le jeu fini premier au classement fairplay à Essen…
au fait le Dominion qu’on achète en ce moment sur les boutiques il est en VF ?
powerwis dit:au fait le Dominion qu'on achète en ce moment sur les boutiques il est en VF ?
Donc le jeu est à 45 euros si j’ai bien lu.
non sur un site bien connu par exemple il était à 32 euros en préco
tupak amaru dit:non sur un site bien connu par exemple il était à 32 euros en préco