Quoi ? Elle ne t’a pas plu Reixou ?
Douze suédoises ? Tiens, c’est moi que Cyril et Thomas.
Mais sinon, pour revenir au sujet, oui, on devrait en savoir beaucoup beaucoup plus pendant l’émission
Guillaume Montiage dit:J'irai jusqu'à la torture pour le faire parler.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
en mp pour pas choquer?
ok je
Ici http://ikosa.net/site/?p=5026 il ya quelques infos (c’est maigre quand même, mais pour ceux qui n’ont pas pu voir le lien facebook c’est tjrs ca )
Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos “prototype mystérieux”…
carona dit:Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos "prototype mystérieux"...
Je confirme, il y a bien une photo
toinito dit:carona dit:Il y aurait une photo du proto sur le site de Bruno Faidutti dans ses photos "prototype mystérieux"...
Je confirme, il y a bien une photo
Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p
LUDO dit:Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p
elle est peut-être habillée mais elle doit surement être top model et suédoise
tu peux parler maintenant...
boloj dit:LUDO dit:Oui, par contre, on dira rien de plus tant qu'il n'y a pas l'ombre d'une top Model suédoise... non mais :-p
elle est peut-être habillée mais elle doit surement être top model et suédoise
tu peux parler maintenant...
trop fort
Bon alors, la photo que l'on peut voir chez Bruno représente un groupe en pleine BASTON ! ça peut vous donner un indice sur le comment ça se passe ...
carona dit:[Modo]Pas de lien vers des boutiques en ligne même si...[/Modo]
Je te cause pas le nombre de top-model pour avoir autant d'infos !
y’a une vidéo sur JSP mais ça à pas l’air top du tout
ce sera pas pour moi même si j’aime les BDs…
Moi je suis mitigé : clairement à tester avant d’acheter.
Par contre, dans la folie du direct, un mot a failli être prononcé et d’une habile pirouette l’homme au chapeau est retombé sur ses pieds…
C’est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l’air pas mal.
Les tests d’intelligence ont l’air un peu moins top.
Lilian dit:C'est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l'air pas mal.
Les tests d'intelligence ont l'air un peu moins top.
En fait, dans le jeu, comme dans les parties de JdR, il y a des Bastons et des tests... test d'intelligence, d'adresse, de rapidité, etc... et ces tests sont résolus par des mini-jeux. Pour le test d'intelligence, c'est le memo montré par Thomas sur la vidéo, les autres tests ont chaucun leurs mini-jeux...
LUDO dit:En fait, dans le jeu, comme dans les parties de JdR, il y a des Bastons et des tests... test d'intelligence, d'adresse, de rapidité, etc... et ces tests sont résolus par des mini-jeux. Pour le test d'intelligence, c'est le memo montré par Thomas sur la vidéo, les autres tests ont chaucun leurs mini-jeux...
On verra en jouant et les autres mini-jeux...
je vais rester sur Dungeon Lords…
(mais j’espère qu’il sera au OFF à Cannes pour avoir un peu d’ambiance comme l’an dernier…)
Petite question pas de lien sur la boutique c’était le lien qui pointait sur l’article de JSP avec la vidéo ?
Lilian dit:C'est marrant moi je suis plutôt tenté. Le truc des bagarres à l'air pas mal.
Les tests d'intelligence ont l'air un peu moins top.
+1, d'où le doute. Mais le jeu ne doit pas se limiter qu'à ça et j'attends de voir les autres types d'épreuves qui nous attendent...
Perso , ça m’a l’air bien délire. Dans l’esprit de la BD au final.
powerwis dit:y'a une vidéo sur JSP mais ça à pas l'air top du tout
ce sera pas pour moi même si j'aime les BDs...
+1
J'étais un peu déçu en voyant la vidéo. Je m'attendais à quelque chose de crétin, mais pas comme ça.
Tiens on dirait que ça va devenir la mode les jeux ou il faut composer des mots pour faire de l’action …