Bonjour,
Je me suis une première fois inscrit sur le forum sous le pseudonyme sobrejack, puis pour m’abonner j’ai du recréer un compte sur le site trictrac qui m’a automatiquement créé le pseudo sobrejack-0. Puis-je récupérer sobrejack sur mon compte trictrac ?
Bonjour monsieur Sobrejack,
Voilou, c’est fait.
Il faut savoir que maintenant tout compte créé sur le site, créé un compte forum, et tout compte validé sur le site valide celui du forum aussi.
Merci beaucoup
Bonsoir,
J’ai le même problème.
J’étais inscrit dans le forum sous le pseudo El Loco.
J’ai tenté de m’enregistrer à TriTrac sous le même pseudo mais manifestement, il s’agit d’un nouveau compte (avec pseudo “el-loco” mais je n’ai pas eu droit au “0” !).
En vous remerciant par avance.
Bien ludiquement votre.
Bonjour Monsieur El Loco,
C’est réglé.
Bonsoir,
Les gens apparaissant sur le sujet suivant ont-ils le même problème
//www.trictrac.net/forum/sujet/nom-d-utilisateur-tric-trac-et-nom-utilisateur-forum
Merci Mr Genemu !
Bonjour,
Mon compte est assez ancien et je viens de remarque que j’ai en fait deux coptes séparés : un pour le site et l’autre pour le forum.
Savez vous s’il est possible de les fusionner, ça serait bien plus pratique.
Merci
Bonjour,
j’ai le même problème que tout le monde, un compte TT et un compte forum (sous le même nom et la même adresse mèl), si c’est possible de les fusionner ce serait cool. Merci d’avance!
Bonjour,
Je rencontre le même problème…
J’ai créé une 1ere fois mon identifiant sur le forum, et aujourd’hui je me suis créé mon identifiant TT (afin d’utiliser l’appli android)
j’ai donc a ce jour un ID forum et un ID TT, qui sont les mêmes…
Saymon et saymon-0
Cordialement,
Simon
khaali dit:Bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde, un compte TT et un compte forum (sous le même nom et la même adresse mèl), si c'est possible de les fusionner ce serait cool. Merci d'avance!
Ca fonctionne, merci!
Je profite de ce sujet parce-que j’ai fait un peu le boulet .
En gros j’ai mon compte Femto que j’ai crée d’abord sur le forum après en m’inscrivant sur le site ça m’as crée un compte forum femto-1 (les deux fait avec le même mail).
Y’a il moyen de me virer le compte femto-1 que je puisse acheter des pouicos plus tard avec mon compte Femto (comme ça je ne me balade pas entre deux comptes à chaque fois)
Merci beaucoup d’avance
Mon top du moment s’affiche désormais, merci !
Je rebondis ici aussi.
Merci beaucoup ! Me retrouve avec un seul et bon compte .
Bonjour,
J’ai moi aussi un compte forum et un compte TT , est-il possible de les fusionner ?
Mon compte TT est le suivant //www.trictrac.net/mur/shakkah
D’avance merci
Bonjour,
j’ai le même problème …
En pensant m’inscrire sur le site, je me suis en fait inscrit sur le forum. Du coup en voulant me connecter sur le site je pensais qu’il y avait un bug vu que ça ne fonctionnait pas. J’ai mis du temps à comprendre !
Serait-il possible de renommer mangetomat-0 en mangetomat (l autre mangetomat c’est bien moi j’vous jure !) ?
Merci d’avance !
PS: est-ce utile de pouvoir s’inscrire uniquement sur le forum ? J’ai l’impression que c’est souvent involontaire ! Ne faudrait-il pas supprimer cette possibilité ?
bonjour Je viens de voire ce sujet,
J’ai le même souci que mes petits camarades
compte forum puis compte TT créé après (ce matin en faite )
Et çà a fait un doublon comment y remédier.
(Les 2 comptes ne sont pas sur la même adresse email car je ne me rappelais plus sur qu’elle adresse j’avais fais le compte forum et j’ai retrouvé l’information qu’après
Cdt
Bonjour,
J’ai créé mon pseudo sur le forum. Quand je me connecte sur le site, il est mis que mon e-mail n’est pas validé. Impossible de créer un compte sur le site avec le même e-mail, y a-t-il possibilité de me le créer avec le même pseudo ?
Merci
Tout pareil que tout le monde ici. Double compte, Ripperjack et Ripperjack-0
Si quelqu’un peut aider…
Merci
Bonjour
Même problème que mes camarades, compte d abord crée sur le forum puis après sur le site.
Merci par avance pour votre aide.